Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

+8
Primrose
Mirco
Chaveta
orefinger
Firuzzel
Kurapit
Gimble
Icyblue
12 participants
Aller en bas

Serais - je présent pour cette visite de NaXXramas ?

6 - 55%
4 - 36%
1 - 9%
 
Total des votes: 11
 
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Lun 18 Fév 2008 - 12:52
Dites vous savez que des raids de 40 level 70 galèrent pour finir l'instance ?

et vous voulez y aller à une dizaine ?
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Lun 18 Fév 2008 - 14:24
Zebulon n'oublie pas un enorme détail! JE suis dans le raid! la victoire est forcément assurée

*marmonne* sinon ça sera la faute du reste de l'équipe de toute façon...
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Lun 18 Fév 2008 - 16:53
Ouais donc je vous conseille de laisser passer Gimble devant pour assurer.
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Lun 18 Fév 2008 - 22:27
Bah,

Zeb .... voilà une réponse possible :

1 - On veut pas la finir, juste aller visiter ^^

2 - On sera pas une dizaine car pour l'instant, on n'est même po 10 Razz
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Lun 18 Fév 2008 - 22:27
ah pis, j'avais oublié .... on n'a toujours pas de Tank Razz
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Mar 19 Fév 2008 - 6:45
ben je ne sais pas si je serais là jeudi soir, donc je ne m'inscris pas à l'avance sinon je veux bien venir.

Mais je pense que vous en sous estimez le niveau y compris des tout premiers monstres qu'on va rencontrer Smile

Sinon il en faut au moins deux tanks pour les premiers packs
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Mar 19 Fév 2008 - 8:54
Oo, Notre Zeb Nationale serait peut-être de retour ...

Personnellement, je n'y suis jamais allé en groupe (bon, d'accord j'ai visité rapidement les premières salles en invisibilité). Je ne me rends compte de rien, mais j'ai peur de rien !!!

Au pire, on va s'éclater ou se faire éclater par les 1er packs ^^

Alors, si jamais on arrive à dépasser le 1er pack, je vous propose une visite de l'aile des Abominations avec à la clef un groupe de musique électro des années 80 ... Patchwerk (euh, non, lui c'est plutôt un gros plein de soupe ^^)

Si vous voulez aller jeter un oeil, allez sur NaXXramas ou si l'ORc ne vous repousse pas (c'est plus complet) : NaXXramas en Orc

Et, en même temps, voilà un lien qui pourrait vous servir (n'est-ce pas, Mirco ? ^^), Guide pour les Noobs qui n'ont pas la répuation Aube d'Argent.
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Ven 22 Fév 2008 - 11:45
* prends sa plus belle plume *

Nous sommes arrivés à 8 gnomes et amis de gnomes dans la forteresse du Fléau. N'écoutant que notre courage, nous avons foncé sur le premier rassemblement d'abominations ... ce qui fut une mauvaise idée ! Disons qu'ils nous ont eu par surprise et en grand nombre Razz

Puis, n'écoutant pas les quelques peureux qui se voyaient déjà finir au Coeur du Magma, nous avons décidé de nous venger sur les Chevaliers. Et, là, on leur a mis la misère .... Bon, on oublie bien sûr l'expérience de Neirbo qui a voulu titillé l'inquisiteur et à ramener TOUTE l'aile des Chevaliers de la Mort.

Sinon, cela s'est soldé par la découverte d'un agent de l'aube d'argent très sympathique qui a offert quelques patrons de couture ...

Alors, puisque cela a bien fonctionné à 8, je vous propose que le mois prochain nous nous rassemblions à BIEN plus pour pénétrer dans cet antre du Cauchemar (les décors et la musiques sont superbes)
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Ven 22 Fév 2008 - 12:09
je n'est pu être des votres hier, mais j'espere pouvoir être la à la prochaine, et si j'ai une soirée guilde avec la guilde de mon paladin, la sortie gnomes inc sera la priorité^^
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Ven 22 Fév 2008 - 16:10
Youhou,

Je rappelle que pour pouvoir venir, il faut être cupin avec l'Aube d'Argent et leur offrir :
- Honoré : 5 cristaux d'arcanes, 2 Nexus et 1 Orbe ;
- révéré : 2 cristaux d'arcane et1 Nexus.

Pour monter leur réputation, il suffit de faire les quêtes des Maleterre.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Lun 25 Fév 2008 - 19:40
une orbe de quoique cupine ?
Moi, j'm'en moque pour le moment, mais ma mitresse pritresse Sharonna, elle veut y aller pour soigner les âmes de la damnation.
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Lun 25 Fév 2008 - 23:50
Une Orbe de Piété, mais le soucis , c'est qu'à ce train ... Il y aura plus de soigneurs que de baffeurs ^^
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Mar 26 Fév 2008 - 9:49
Ben j'peux aussi faire un effort hein ! c'juste histoire de po claquer des nex-truc pour rien.
*appuie sur un bouton de la bigobox déclenchant une musique triste*

chui sans le sou, depuis que ma pauvre mère m'a abandonné, obligée de vendre des p'tits sacs que je fais de mes doigts en hiver dans les neiges du Dun Morogh. Sous le sapin.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Mar 26 Fév 2008 - 19:32
toutes les bonnes volontés sont les bienvenues Smile
avatar
Carni
Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Ven 14 Mar 2008 - 18:16
Chers amis gnomes,

Je ne sait rien des rouages et boulons qui vous sont machinaux.
J'eu pourtant l'idée saugrenue, et non moins inattendue de me munir de mes plus belles touches pour écrire un message ici, dans le grimoire éléctrique gnome (après une opération googlelistique hasardeuse et étonnante).

N'y allons pas par quatre chemins: je serai fort interessé par être des vôtres, si vous aviez besoin des sorts aiguisés du prêtre que je suis. La Citadelle de l'Effroi est un lieu magnifiquement dangeureux, splendidement mortel, et gnomophage de surcroit.
(Naxx constitue encore un des endroits les plus techniques du monde, et représente un sacré entraînement.)

Ayant veillé sur plusieurs d'entre vous à de nombreuses reprises, vous savez que je ne fait défaut (ajeun) et que l'on peut compter sur moi dans la douleur.

Amicalement,
Carnivald.
Contenu sponsorisé

Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3) - Page 2 Empty Re: Tremblez Gnomes, vous êtes en Maison du Fléau (Raid GI ép 3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum