Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2016

Recueil d'inventions Empty Recueil d'inventions

Mer 21 Déc 2016 - 20:14
Bonjour amis gnomes !

Hier soir j'ai eu l'occasion de discuter avec le responsable du Salon, Kolben Fracassor. Et puisque ce dernier cherchait à relancer l'activité de son organisation -qui œuvre pour la propagation du savoir et de la connaissance- j'ai pensé que nous pourrions participer. Parce qu'après tout, du savoir et de la connaissance les gnomes en sont pleins, alors autant partager.

J'avais donc pensé que nous pourrions créer un recueil des inventions de nos membres, ou un manuel d'usage si vous préférez, qui consisterait pour nous à décrire nos créations (mécaniques ou non d'ailleurs), leur utilité, leur fonctionnement, le processus de fabrication, etc.

Ça ce n'est évidemment qu'une idée, vous pouvez en soumettre d'autres ! Et de manière générale, si vous avez envie de produire un texte sur un sujet ou un autre, n'hésitez pas à le soumettre au Salon, aux Editions Nénupharou à la Bibliothèque aux Mille Feuilles.

Et si vous avez peur que votre maîtrise du commun soit pas assez bonne, je suis personnellement disponible pour vous relire / corriger au besoin.

Bonne soirée et bonnes gnomades !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum