Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

règlement du duel de magie Empty règlement du duel de magie

Lun 31 Juil 2006 - 11:09
Une équipe de mages contre une équipe de démonistes, idéalement 5 participants par équipes.
Un chef par équipe qui formerat son groupe. Je vais donner un exemple pour être clair sur comment former son équipe :

"Je suis chef d'équipe et Primrose aussi (ce n'est qu'un exemple, Prim ne participera pas). Je suis niveau 60 et Prim aussi. D'un commun accord nous choisissons des personnes ayant le même niveau, et si possible pas que des niveaux 60. Je choisis un niveau 40, qui combatra le niveau 40 que Prim aura choisis, etc..."

Pour les combats hauts niveaux il faudra utiliser au maximum le set T0, pas de MC ou de BWL (sauf si au final les hauts niveaux ont le set MC ou BWL). Le but est d'avoir un équipement équivalent.
Les duels auront lieu dans l'ordre que les chefs d'équipe auront établi. Il y aura un arbitre pour compter les victoires. L'équipe avec le plus de victoires gagne (je sais pas encore quoi).

Tous les coups sont permis. Si un concurents fuit à cause du fear d'un démoniste, il a perdu, ça fait partit du duel.

Voila je crois que c'est tout. Si vous trouvez que ça manque de précision dites le moi ^^.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

règlement du duel de magie Empty Re: règlement du duel de magie

Lun 31 Juil 2006 - 11:59
une question est ce que les organisateurs ont le droit de participer (si non comment Zebulon peut avoir autant de fan?^^)
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

règlement du duel de magie Empty Re: règlement du duel de magie

Lun 31 Juil 2006 - 12:28
les organisateurs ont le droit de participer, vu que moi aussi je veux y participer. Si on voit qu'il y a beaucoup de participant ou pourra grossir les équipes, le principe étant d'avoir d'un côté des mages et de l'autre des démonistes. Si le nombre de participant est pair (pour une équipe) et que nous avons une égalité, il faudra choisir qui refera son duel pour départager.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

règlement du duel de magie Empty Re: règlement du duel de magie

Lun 31 Juil 2006 - 21:18
je réécris les règles en fusionnant les 2 messages de Myriana :

----
- Une équipe de mages contre une équipe de démonistes, idéalement 5 participants par équipes.

- Un chef par équipe qui formera son groupe.

- Chaque chef d'équipe choisissent des personnes ayant le même niveau, et si possible pas que des niveaux 60. On choisit un niveau 40, qui combatra le niveau 40 que l'autre équipe aura choisi, etc...


- Pour les combats hauts niveaux il faudra utiliser au maximum le set T0, pas de MC ou de BWL (sauf si au final les hauts niveaux ont le set MC ou BWL). Le but est d'avoir un équipement équivalent.

- Les duels auront lieu dans l'ordre que les chefs d'équipe auront établi.

- Il y aura un arbitre pour compter les victoires.

- L'équipe avec le plus de victoires gagne (je sais pas encore quoi).

- Tous les coups sont permis. Si un concurents fuit à cause du fear d'un démoniste, il a perdu, ça fait partit du duel.

- les organisateurs ont le droit de participer,

- Si on voit qu'il y a beaucoup de participant ou pourra grossir les équipes, le principe étant d'avoir d'un côté des mages et de l'autre des démonistes.

- Si le nombre de participant est pair (pour une équipe) et qu'il y a égalité, les 2 chefs d'équipe devront choisir qui refera son duel pour départager.
Contenu sponsorisé

règlement du duel de magie Empty Re: règlement du duel de magie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum