Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
caliopee
caliopee
Membre
Nombre de messages : 3
Age : 41
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleur
Métiers : travail du cuir et depeucage
Date d'inscription : 17/09/2006

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Dim 5 Nov 2006 - 18:09
voilaz j'aurait besoin de 4 personne pour aller au baron pour essayer d'avoir mon pantalon merci de me dire qui viendra la sorti se fera mardi a partir de 20 heure qui veut venir ?
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty Re: sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Lun 6 Nov 2006 - 10:51
Moi je peux y aller MAIS à partir de 21h avec au choix : moi ou ma tata Paladine. Si je viens à 20h y'a de grandes chances que je sois obligée de faire ce que tu n'aimes pas : des afk fréquents.
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty Re: sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Lun 6 Nov 2006 - 14:55
mardi impossible pour moi, mais jeudi p-e^^
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty Re: sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Lun 6 Nov 2006 - 15:42
Je dois faire des afk plus ou moins fréquents (en fonction des besoins de bébé Laughing ). Mais si ça ne pose pas de problème, je suis partante.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty Re: sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Lun 6 Nov 2006 - 22:20
Attention, n'oubliez pas que le baron se fait à 5 et qu'il est donc nécessaire d'optimiser un minimum le groupe. Je déconseille les doublons de classe et s'il n'y a pas de prêtre je conseil druide+paladin. Biensûr il faut aussi un guerrier. Il y a donc trois place réservée (guerrier, soigneur, et puis l'oganisateur du raid huhu). Il reste deux place à pourvoir, le mieux serait un mage et un deuxième soigneur en cas de non prêtre sinon un démoniste c'est pas mal non plus. Voila mes conseils, maintenant vous faites comme vous voulez. Smile

Pour ma part je ne sais pas encore ce que je fais mardi soir, mais si je suis présente et qu'il y a de la place je suis partante.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty Re: sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Mar 7 Nov 2006 - 8:25
je ne promets pas que je vais venir ce soir. et pas avant 21h dans le meilleur des cas.

si je suis présente, je viendrai aider. mais je l'ai fait une fois pour Orefinger ; j'ai cru mourir ^^,

c'est trés stressant et c'est 45mn _sans_ une seule seconde de répit. pas d'absence, pas de pause, pas de tourisme, juste un pur carnage à toute vitesse.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty Re: sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Mar 7 Nov 2006 - 8:55
Oh primrose je crois qu'il n'est pas question de le faire en 45 minutes mais de le faire tout court !
personnellement à 20h je ne serais pas là, je ne sais pas exactement quand j'arriverai.

Mais si je suis là et que y'a besoin je pourrais soutenir ce groupe ! Ou lui envoyer mon elfede compagnie qui aime prendre des coups.
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty Re: sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Mar 7 Nov 2006 - 19:15
Coucou Cali,
Je ne suis finalement pas dispo ce soir (visite à l'improviste chez moi). Bonne soirée à vous et bon courage pour ton pantalon^^.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty Re: sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Mar 7 Nov 2006 - 19:50
Caliopee est passé en jeu prévenir qu'elle ne pourra pas être présente ce soir
Contenu sponsorisé

sorti pour le baron mardi a partir de 20 h Empty Re: sorti pour le baron mardi a partir de 20 h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum