Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Pic et les profondeurs de Rochenoire Empty Le Pic et les profondeurs de Rochenoire

Jeu 11 Jan 2007 - 12:06
Bonjour bonjour !

Il y a des gens dans les steppes ardentes qui m'ont demandé de l'aide pour retrouver divers objets ! Le hic c'est que ils les ont perdus dans la montagne !

J'ai bien essayé d'y aller tout seul, mais une petite voix intérieure m'a dit que c'était trop dangeureux... Je les écoute pas d'habitude ces voix mais là, je sais pas pourquoi, mais je l'ai écoutée.

Donc, je me demandais, s'il n'y avait pas quelques gnomes, ou gnomettes téméraires pour y venir avec moi !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Pic et les profondeurs de Rochenoire Empty Re: Le Pic et les profondeurs de Rochenoire

Jeu 11 Jan 2007 - 13:03
Voui, j'ai oubié de donner une date...
Si il y a du monde intéressé pour demain soir (Vendredi 12 janvier vers 20h, heure de Paris). Je n'ai pas pensé à le mettre dans groupcalendar, désolé Chef Wink
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Pic et les profondeurs de Rochenoire Empty Re: Le Pic et les profondeurs de Rochenoire

Sam 13 Jan 2007 - 7:35
N'importe où... n'importe quand Mirco Embarassed .
Contenu sponsorisé

Le Pic et les profondeurs de Rochenoire Empty Re: Le Pic et les profondeurs de Rochenoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum