Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Silénoz
Membre
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Des news ! Empty Des news !

Ven 11 Mai 2007 - 20:18
NON ! JE ne suis pas mort ! Je suis en vie, oui en vie !!!!! Boulet

Blagues à part, je tenais à vous apporter quelques nouvelles de votre gnome aux cheveux roses préféré de personne thumright .

Comme vous l'avez constaté, je ne suis plus du tout présent depuis quelques temps (mois). Je n'ai guère le temps d'ailleurs, mon nouveau taf irl (agent de médiation) me prend beaucoup de temps, puis je n'ai plus l'envie de jouer comme avant. J'espère que vous allez tous à merveille, je suis ravi également que la guilde vive autant (j'ai lu vos postes Smile ).

Par contre, je profite de ce poste pour vous dire que je ne risque pas de revenir de façon régulière, je n'en aurai pas le temps. Je sais que vous virez, dégradez les membres non présents, donc je ne sais pas ce que vous compterez faire pour moi, la seule chose que je veux c'est de pouvoir toujours vous filer quelques news de temps à autre cheese .

Voila, j'fais des bisous à toutes les filles et une bonne poignée virile aux mâles !

"Snoze"
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

Des news ! Empty Re: Des news !

Ven 11 Mai 2007 - 22:29
Bisous à toi aussi Silénoz. Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps. Very Happy
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Des news ! Empty Re: Des news !

Sam 12 Mai 2007 - 17:16
Hello

Félicitations pour ton travail.
Et si à l'avenir tu veux repasser par wow, tu sais où nous trouver Smile

Au revoir.
Contenu sponsorisé

Des news ! Empty Re: Des news !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum