Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

coucou roucoucou girouette Empty coucou roucoucou girouette

Lun 4 Juin 2007 - 2:50
coucou les gnomes, je viens aux nouvelles, je lis de temps en temps la tribune mais je n'ai pas de temps et peu d'implication pour y répondre. Cependant vous me manqué bande de sapajou et je souhaiterais savoir ce que vous devenez, alors que les vidéos pleine de naga a tresse et de mage elfe a lampadaire intégré se multiplie que fait donc la Gnomes Inc ?
la vie sans orefinger n'est pas trop dure ?
Primrose vous infantilise toujours ?
les nouveaux sont ils a la hauteur ?
les raids sont ils devenus des truc inatténiables

etc,etc ....

bref si vous passé par ici laissé moi un petit mot, je me ferais un plaisir de le voler pour le lire en cachette ^.^


Orefinger Gergoldfin ex primat gnome ^^
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

coucou roucoucou girouette Empty Re: coucou roucoucou girouette

Lun 4 Juin 2007 - 7:59
Rien de vraiment neuf, je suis toujours aussi surpuissant, Zebulon et Goliathe toujours aussi gras, les autres toujours aussi moches...
(et bien évidemment les raid toujours inaccessibles pour quelqu'un ayant a la fois un travail et une vie de couple... pour les casuals l'extension qu'ils disaient...)
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

coucou roucoucou girouette Empty Re: coucou roucoucou girouette

Lun 4 Juin 2007 - 10:03
Ore ! Bon rien ne va plus. Faut que tu reviennes, on doit pouvoir brasser des millions en falcifiant des bons de commandes aux Draeneis, je vois le tableau d'ici, ces êtres aussi malléables que Gimble ...

Sinon la vie des gnomes continue, et nous avonsnotre premère prêtresse gnome. Enfin on essaie de s'en sortir avec ces invasions mais je préfère être loin dse combats, j'ai la facheuse tendance à jouer avce la faucheuse (pas celle de Gimble).

Allez zou, reviens nous vite !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

coucou roucoucou girouette Empty Re: coucou roucoucou girouette

Lun 4 Juin 2007 - 10:43
Coucou Ore,

Y'a plein de choses qui se sont passées, des bonnes comme le mariage de Redfire et moi-même et de moins bonnes comme le léger essoufflement de la guilde et la méchanceté encore plus méchante de Gimble brrr.
Les nouveaux sont-ils à la hauteur ? On a toujours été tous à la même taille, pas un plus grand que l'autre !
Et oui les raid sont des obstacles insurmontables pour le commun des mortels, enfin, surtout les accès aux raids.

Content que tu traines toujours dans le coin Very Happy et à bientôt
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

coucou roucoucou girouette Empty Re: coucou roucoucou girouette

Lun 4 Juin 2007 - 10:55
PIf paf pouf esprit de contradiction oblige, non les raids ne sont pas inatteignables, la quète d'accès à Karazhan n'est pas insumontable et je connais un paquet de petits raids qui certent ne vont pour le moment pas jusqu'au bout de ce donjon (mais avec le patch le donjon est devenu plus facile donc ça n'est qu'une question de temps) mais y passent de bons moments. Je fais moi-même partie d'un de ces petits raids auquel je consacre entre 2 et 3 soirs par semaine et j'ai une vie de couple :p

Ah oui et sinon Goliathe n'est pas grosse et Gimble est gras du cuir chevelu lui par contre ... enfin "chevelu" n'est pas le terme approprié pour le cuir (ça par contre c'est le mot approprié) qui recouvre sa gaboche mal fagotée !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

coucou roucoucou girouette Empty Re: coucou roucoucou girouette

Lun 4 Juin 2007 - 14:00
Je ne parlais pas forcément de kharazan vu que j'y ai accès mais plus du donjon de la tempête Wink
Contenu sponsorisé

coucou roucoucou girouette Empty Re: coucou roucoucou girouette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum