Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Une revenante Empty Une revenante

Sam 7 Juil 2007 - 10:13
Bonjour à tous !

Ca fait un bout que vous ne m'avez pas vu, bien longtemps oui. Je ne suis plus revenu sans rien dire en plus. Ce qui a du en mettre plus d'un en colère. Depuis le temps vous avez du me jeter dehors à grand coup de pieds dans le derrière :p. Et vous avez eu raison si c'est le cas.
J'ai pas été simpa de partir comme ça, je m'en excuse. De plus j'avais plein de poste important à la gnomes inc : fondateur, chef des démonistes tout ça tout ça.
Pourquoi je ne suis pas revenue ? Après les dernières élections des fondateurs, j'ai eu un coup de bourre au boulot et je n'ai pas pu vraiment jouer et être présente. Je pensais revenir après que ça se soit calmé, mais j'avais perdu la motivation. Et puis je ne suis pas revenue et puis j'ai vu que je ne revenai pas et puis je me suis dit que vous deviez m'en vouloir à mort. Et vous avez raison.
Mais vous êtes toujours tous simpa à mes yeux et toujours mes gnomes préférés. J'espère d'ailleur que tout va bien et qu'il y a encore des gens motivés (pas comme moi quoi).

Maintenant je suis en vacances, et mon chéri il m'a dit, "tu voudrais pas qu'on rejoue à wow tous les deux ?". Ben j'ai dit oui. On a commencer des elfettes de sang, histoire de découvrir les zones de labas. Mais maintenant il me dit "ça serait bien si j'arrivais à avoir le set d'arène quand même". Evidement il ne connait plus personne avec qui jouer en arène. C'est pour ça que je vais reprendre Myriana. Mais ça me donne aussi l'occasion de vous revoir tous autant que vous êtes et ça j'en suis très contente.
Combien de temps je vais rester jouer cette fois ci ? Je ne sais pas trop, jusqu'à ce que je ne m'amuse plus j'imagine. Si jamais vous me trouvez en jeu et que vous avez besoin de moi je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Après tout j'suis toujours une démoniste ^^.

Voila voila, je me suis expliquée. Si vous avez des questions des reproches allez y je vous écoute (ou lit plutôt).


P.S: j'ai découvert un truc super important et tout et tout, mais je vous le dirai plus tard.
P.S.2: J'ai mis ce poste en générale, j'aurai peut être du le mettre dans HRP, excusez moi.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Une revenante Empty Re: Une revenante

Sam 7 Juil 2007 - 12:09
Bienvenue Myriana content de te revoir Smile
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Une revenante Empty Re: Une revenante

Sam 7 Juil 2007 - 13:03
Myriana ! Ca faisait longtemps ! Mais qu'est ce qu'as tu fait ? A part Zebulon je trouvais personne a dire du mal ^^, en plus j'me disais qu'on pourrait refaire nos aventures comme avant dans Prea 2.
Mais non completement disparue Sad
Enfin suis tres content que tu sois revenue Smile
A tres bientot j'espere, tu comptes dans mes rares amis démonistes Smile
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Une revenante Empty Re: Une revenante

Dim 8 Juil 2007 - 13:37
Tu es toujours membre de la guilde Myriana
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Une revenante Empty Re: Une revenante

Lun 9 Juil 2007 - 18:18
Mymy, va falloir trier la paperasse, il y en a un peu des miens c'était juste pour entreposer dans ton bureau Wink

Sinon bon retour parmis les gnomes d'élites avec qui, j'espère, tu vas reprendre de grandes choses !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Une revenante Empty Re: Une revenante

Lun 9 Juil 2007 - 18:52
A très bientôt Myriana Wink
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Une revenante Empty Re: Une revenante

Sam 14 Juil 2007 - 21:57
Wouhou ! Content d'avoir de tes nouvelles !
Et bon retour !
Contenu sponsorisé

Une revenante Empty Re: Une revenante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum