Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Une solution au problème des raids : la Mangouste Empty Une solution au problème des raids : la Mangouste

Mer 14 Sep 2005 - 15:32
Chers amis,

Je viens d'avoir une conversation avec Lyly à propos d'une unité d'élite, des raids et de la guilde, et une idée qui avait germé depuis un certain temps a soudain trouvé une terre fertile...

Je m'explique. Au sein même de Gnomes Inc, il existe principalement trois sujets nous opposant :
_ les raids.
_ le pvp.
_ la caractère monoraciale de la fondation.

Et voici ma solution aux deux premiers soucis : dans le port de Ménéthil se trouve un navire à quai inoccupé ( je l'ai vérifié à plusieurs reprises, il est habitable et vide). L'unité d'élite de Lyly peut occuper ce navire, et devient une bande de corsaires... et oui, la vie les a endurcis, ils ne sont pas aussi fréquentables que les autres membres de Gnomes Inc. Ils pratiquent, en dehors de leur fonction d'arme de la fondation, le pillage et la beuverie à outrance, ce sont de mauvais gnomes (et ben voilà, ils font du raids... hehe). Dès lors, on peut imaginer au sein de la guilde un nouveau grade qui correspond au fait qu'on est membre de l'équipage, qu'il y a un fondateur à la tête de cet équipage (Lyly) et on peut pousser jusqu'à inviter d'autres races à monter à bord... le capitaine peut être désigné lors d'un tournoi de duels, etc....
Je crois que pour cette idée fonctionne, il faut que l'équipage est un fonctionnement indépendant de la guilde, le lien étant le capitaine (Lyly).

Voilà, c'était une idée comme une autre j'attends vos réactions

Quango Lipps, mousse de la Mangouste
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Une solution au problème des raids : la Mangouste Empty Re: Une solution au problème des raids : la Mangouste

Mer 14 Sep 2005 - 16:21
attention : ze resterais fréquentable^^.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Une solution au problème des raids : la Mangouste Empty Re: Une solution au problème des raids : la Mangouste

Mer 14 Sep 2005 - 16:40
ah bon, tu l'es déjà ?

faut le dire... je savais pas Razz
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Une solution au problème des raids : la Mangouste Empty Re: Une solution au problème des raids : la Mangouste

Mer 14 Sep 2005 - 19:13
hrp/
zeb, fai gaffe j'approche du lvl 60, donc avec un peu de chance dans 6 mois, je te défierais!
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Une solution au problème des raids : la Mangouste Empty Re: Une solution au problème des raids : la Mangouste

Mer 14 Sep 2005 - 22:23
Lyly,

je pense que tu feras un bon sparring partner pour mon pote, Zeb, dont j'ai refait le portrait à mains nues devant l'entrée principale de Ironforge il n'y a pas si longtemps que ça et avec de multiples témoins.

Quango Lipps, tête à claques
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Une solution au problème des raids : la Mangouste Empty réponse louen

Jeu 15 Sep 2005 - 10:36
hihi oui tu m'en avais brevement parlé quango, mais oui mettre un titre distinctif aux fanatiques des raids et pvp est une excelente idée et surtout qu'avec le nouveau bassin d'arathie le pvp prends encorre de l'ampleur(oui j'ai eut l'occasion, de tester un peu avant de déménager et bien des gnomes sur les champs de bataille y'en a pas beaucoup ,et ça ferait de la publicité en plus pour le coté pvp de la guilde)
donc c'est une bonne proposition a débattre a mon gout
a la prochaine
LOUen
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Une solution au problème des raids : la Mangouste Empty Re: Une solution au problème des raids : la Mangouste

Mar 14 Fév 2006 - 11:20
j'était pas arrivé dans la guilde je sais meme pas si j'avais crée Elloco ^^ a ce moment la mais j'aurait été présen t je trouve que c'est une super idée !
Contenu sponsorisé

Une solution au problème des raids : la Mangouste Empty Re: Une solution au problème des raids : la Mangouste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum