Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment Empty Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment

Dim 15 Juil 2007 - 20:48
bonsoir

on avait cette liste de lieu :

- Thelsamar : classique et connu
- Toshley : Gnome, Vivant, Dangereux, Isolé (j'aime beaucoup ce lieu)
- L'aéroport : Gnome, spacieux, dur d'accès, vivant, démonistes obligatoires
- Halaa : spacieux, dangereux, connu
- Mulgore : spacieux, facile d'accès
- Grim Batol : vaste, original, peu connu, mort, dur d'accès
- Hurlevent : banal, facile d'accès, beaucoup de monde
- La piste des mirages (les Salines) : le projet de course y était prévu, c'est Gnome, isolé, animé, sans danger.
- Ilots à Nagrand : petit, isolé, dur à indiquer, démonistes obligatoires, faut monture
- Telaar

pour le moment j'hésite entre Thelsamar ou Telaar, mais on n'est pas certain que tout le monde qui est intéressé peut venir à Telaar.

Telaar me plait parce que c'est une village ouvert, avec plein de bancs, lieux pour faire des stands et collines pour feux d'artifces, et le lieu derrière l'auberge est pratique pour duel et rencontre avec hordes

mais Thelsamar est l'endroit idéal pour faire venir du monde.

Bref, si vous avez d'autres idées, proposez vite. je vais sinon trancher entre Telaar et Thelsamar


Merci.
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment Empty Re: Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment

Mar 17 Juil 2007 - 12:52
j'vote pour thelsamar !!! Very Happy

a part les dorn reste plus qu'les ch'tios a thelsamar !
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment Empty Re: Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment

Mar 17 Juil 2007 - 14:47
A mon avis Thelsammar ne serait plus un très bon endroit car on a déja fait un rassemblement la bas et une deuxième fois de suite c'est lassant.Telaar est très bien c'est beau et facile d'accès grace aux démonistes les alentours de l'arène seront aussi très bien (des petits ilots où on pourra lancé des feux d'artifices)et les monstres neutres bien sur et l'espace donc voila je vote pour Telarr
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment Empty Re: Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment

Mar 17 Juil 2007 - 14:49
si on est certain d'avoir des démonistes le jour J oui.


(les limitations de wow sont telles qu'un feu d'artifice ne sera pas visible depuis une île flottante, mais telaar a de beaux points de vue)
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment Empty Re: Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment

Dim 22 Juil 2007 - 19:58
Quoi un rassemblement de gnomes sans démonistes?

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!"sort le rhum"
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment Empty Re: Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment

Lun 23 Juil 2007 - 15:07
*agite une main en direction de Ralfa*

Coucou !

Juste une chose Mitresse, j'dis qu'il faut penser que tout le monde a pas le mot de passe magique pour aller en outreterre....
Thelsamar pas forcément, mais Azeroth j'dis ouip !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment Empty Re: Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment

Lun 23 Juil 2007 - 15:15
j'ai du mal à croire que les gens actifs (qui participent aux rp et autres événements) n'aient pas tous achetés BC.

ceci n'est que mon sentiment, pas une opinion objective.
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment Empty Re: Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment

Lun 23 Juil 2007 - 17:24
*Goliathe débarque l'air ennuyé*

Pépette faut qu'tu r'viennes vite de ta pension, ta boite aux lettres va exploser avec toutes les cailloux que j't'ai envoyé pour qu't'y fasses des belles gemmes pour tatanner encore mieux !

Tu veux que j'convainque ta môman de te laisser r'v'nir ? *sors sa hâche avec un grand sourire*
Contenu sponsorisé

Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment Empty Re: Lieu du rassemblement : Thelsamar pour le moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum