Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty qui suis je?

Dim 15 Juil 2007 - 23:58
bonjour ou bonsoir à toutes et à tous...

je suis achanka gnominette de mon état, mage en devenir! Wink
vous parlez de moi arfff ça je sais faire la question c'est par où commencer?! je suis une pipelette qui parle fort Very Happy
et cela je l'ai appris de mes frères d'armes les dorn!!!
des valeureux nains (cela va sans dire) mais fort bruyant ... rire... il a bien fallu que j'aprenne à placer ma voix fluette auprès de ces gaillards.
j'ai pas beaucoup de souvenirs de ma prime enfance auprès de mes parents...
l'explosion du labo de chimie de mon papa lors de l'attaque de gnomeran ne m'a laissé que quelques images de mon enfance.
cela faisait quelques années que maman nous avait quitté pour un vendeur ambulant, qui pour le malheur de papa savait manier la hache à une main!!!
je me souviens par contre bien de mon arrivée à forgefer, et de l'épaule chaleureuse de karak!!
j'ai grandi à mon sens dans la meilleur des écoles de la vie, celle des nains celle des dorn!
on dit d'eux qu'ils sont bourrus, rudes, qu'ils parlent "gras", que la seule eau qu'ils tolèrent c'est celle qui tombe sur les champs de houblon, qu'ils sont dragueurs et buveurs impénitent... soyons clair tout est vrai Laughing
et il est parfois bien compliqué d'être une jeune gnome auprès d'eux.. niveau finesse et subtilité ben arfff ma foi ... bon passons..
mais des dorn j'ai appris la loyauté, le courage, la fraternité...
et comment vider une chope de bière d'un trait!! Very Happy
ils ont été patient avec moi avec chaleur et rudesse j'ai appris à ne plus (enfin moins) me faire courser par des monstres parce que je fuyais dans le mauvais sens (il est important de se souvenir que vers le feu de camps ennemi c'est danger Laughing )
et le nombre de fois où je me suis mangé des arbres quand j'apprenais à maitriser mon pouvoir de téléportation...pffff
et le nombre de fois où un dorn s'est precipité à ma rescousse parce qu'en voulant cueillir une plante médicinale je me suis fait "croquer" le derrière ... et j'en passe!!!
quand c'est révélé à moi ma destinée de mage, karak m'a confié à la protection du nain thorgrindorn, qui fut mon compagnon d'infortune et de fortune!!
un ami. un frere.
mais j'ai toujours ressenti le manque des miens.
il est temps pour moi de mettre mes compétences et mes valeurs au service de la cause des gnomes et peut être qui sait aider à la reconstruction de mon pays.
on revient toujours à ces racines...
je suis impétueuse quelque peu soupe-au-lait mais je ne rechigne jamais devant le danger, j'ai encore (je le sais bien) beaucoup à apprendre et pas que dans mes métiers...
mais il ya des choses qu'un nain ne pourra pas m'enseigner..
celle d'être une gnome.
que dire de plus?
rire... j'ai soif maintenant bon d'la...

à la santé des dorn et de toi landellin!!!
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Lun 16 Juil 2007 - 13:38
Bienvenue à toi Achanka,

Je comprends bien ton histoire. J'ai été moi aussi reccueillie par une famille de nains après avoir perdu les miens à Gnomeregan. Je n'étais déjà plus très jeune, mais en fort mauvais état. Je chemine depuis lors toujours avec mon fidèle ami Kagran, mais mon appartenance à la Gnomes Inc me permet de rester proche de mon peuple.

A bientôt pour partager une petite chope Very Happy
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Lun 16 Juil 2007 - 15:24
B'jour M'dame,

Je me présente, Peshet. Pretresse, experte en tatannes et tartines, mais bon si tu veux en savoir plus faut que t'ailles dans les archives et que tu cherches à Peshet.

Bon ben sinon j'suppose que si t'es là c'est qu'tu rentres à la Gnome Inc.
J'vas te donner des conseils :
Déjà, éviter Kryvak et Neirbo, aussi connus sous kyky et Neinette, c'est des vilains qui pensent qu'a embéter les filles. Même une fois Neinette m'a mordu.
Landellin, c'est mon popa et Zebulon ma moman. Ben faut s'en méfier aussi, pour preuve ils m'ont envoyé en pension depuis bientot 3 semaines. Pouark, la misère que je vais leur mettre quand j'vais m'échapper.

Bon pis y'a mes cupines red et icy, grouliathe et cette fouine d'elofouine que tu découvriras surement.
Papi Firruzel et Mamie Chavetta sont tout calmes, des fois on sait po s'ils sont tout mort, mais en vrai, ils font la sieste. C'est rigolo des vieux. Popia Firruzel fait plein de bétises, il comprend pas toujours tout même.

Et la plus gentille , après moi, ben c'la mitresse, mais fait pas trop la chouchoute hein, c'moi qui ait la place !
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Lun 16 Juil 2007 - 17:10
Chaveta,

quand tu veux pour cette chope et pas qu'une hein !! en bonne compagnie il fait toujours soif me disait les dorn!! Wink

j'ai tellement à apprendre de mon peuple , peux pas dire que les nains soient très loquaces à ce sujet Smile

à bientôt
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Lun 16 Juil 2007 - 17:17
Il va falloir resserrer les tours de garde au camp d'internement de peshet, elle a réusi à s'enfuir pour utiliser une bigobox !
La prochaine fois elle s'évade.
Araquetore
Araquetore
Membre
Nombre de messages : 12
Serveur wow : kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Joaillier/Mineur
Date d'inscription : 11/06/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Lun 16 Juil 2007 - 17:19
Bienvenue ! cheers
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Lun 16 Juil 2007 - 17:24
mam'zelle peshet,

déjà tu me parles question tartine!! mais faut que j'fasses attention question taille parc'que quand je mets l'nez dans la gourmandise ... y a danger pour le fil raffiné!!! Wink

j'ai pas encore rencontré grand monde de tout ceux que tu me nommes, mais j'ai déja fait la connaissance de ton popa quand j'étais chez les dorn, un gnom de bonne composition m'a t il semblé!! j'ai grand respect pour lui car karak dorn a toute confiance en lui!!

et ta moman zebulon, karak m'en a beaucoup parlé aussi!! une gnome de caractère et sacrément efficace!

mais question paternel ben j'y connais pas grand chose hein le mien causait qu'à ses éprouvettes, et ma maman elle, elle est préférait les haches alors...me demande si y a pas mutation quand on devient parents Rolling Eyes ...

alors les pensions... j'sais même pas c'que c'est!!!

on s'croisera bien un de ces quatre!!!
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mar 17 Juil 2007 - 10:20
Bon je dois bien avouer, Achanka m'a fait une première mais néanmoins très mauvaise impression.
Elle s'est tout de suite fait embobiner par les rombières de la guilde ! Autant dire qu'elle non plus ne donnera rien de bon...

Il n'est probablement pas nécessaire de pousser plus loin sa phase d'intégration !
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mar 17 Juil 2007 - 12:44
Araquetore ,

merci de ton accueil, ça fait chaud au coeur Wink
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mar 17 Juil 2007 - 12:45
hehe mon zeb c'est ma ch'tiote protegé hein donc tu vote pour sinon j'dit a yanni qu't'est amoureux d'elle et j'peux t'assuré qu'elle t'lach'ra plus hein ! hehe
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mar 17 Juil 2007 - 12:59
alors franchement zeb ben j'comprends po!!!

moi qui était admirative de ton ouverture d'esprit question mariage!!!

c'est quand meme rare d'accepter d'etre une femme même qu'èques temps pour adopter...

j'ai pas tout bien compris le reste avec le zebulochinou ou arfff sais plus, mais ca m'avait l'air drôlement bien Wink

m'enfin c'est normal de pas comprendre quand on est novice Very Happy l'étiquette, les us et coutumes m'ont l'air bien établis et fournis en riches détails (héhé) de ton côté...

et je t'assure chui quelqu'un de bonne facture...
Laughing

du coup je serai fort ébranlée qu'un môssieur comme toi bien m'juge aussi vite sur des impressions ...

m'enfin quoi rhoooo...

bon ben j'ai méditer sur la question de mon côté, une balade dans une taverne de Hurlevent m'a laissé une impression très présente sous mon crâne Wink

à la revoyure zeb!!
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mar 17 Juil 2007 - 16:27
*Pino en train de pleurer*
Ce n’est pas juste ! Moi je n’ai jamais rencontré mes parents, ce n’est pas ma faute si je suis fait de tubes en bronze, à oui j’aller oublier, salut achanka !
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mar 17 Juil 2007 - 18:01
Bienvenue à toi, alors il faut oublier, tout peut s'oublier, le seul gnome de confiance c'est moi.

Je m'explique, je suis équilibré, à la tête d'une société même si je n'ai plus toute la mienne. Et oui le sirot que tu mets dans l'eau il vient de chez Firuzzel & Potions. Demande à Redi elle te confirmera.

De plus je suis expert ès-magie même que je suis tellement puissant que desfois j'y perds des cheveux, heureusement que j'ai des perruques de rechange.

Bref, Si tu as besoin de quelque chose viens voir papy, il te dira comment t'en passer. (coluche)

Et oui ça marche comme ça chez les gnomes. On est inventifs.
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mar 17 Juil 2007 - 19:31
salut à toi pinocchio!!!

essuis toi le nez et viens me compter tes malheurs!!!

moi j'y connais pas grand chose en tube de bronze mais ca arrive a des gens tres bien.... la je vois po mais c'est pas une référence lol!
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mar 17 Juil 2007 - 19:35
cher firuzzel, Very Happy

on m'a deja en grand bien parlé de toi,

de la rigueur de t soiciété !!! parait que condionnement et SAV c'est top nickel!!

ta société a meme sponrorisé (malgré elle?) une expedition sauvetage d'empatouillage de quete pour moi par neirbo!! Wink

a c'propos si t'as besoin de plantes j'ai dans mes paquetages un stock qui demande qu'à être fourgué Wink
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mer 18 Juil 2007 - 0:07
Si les Dorn t'aimes bien alors moi aussi !

Tu aimes la bière, c'est bien.
Tu es mages, c'est moins bien, mais je sais faire des consessions pour ceux qui ne détestent pas les démons ^^.
Zébulon a dit du mal sur toi sans le penser, c'est qu'il t'adore déjà.
Tu es une gnomes c'est parfais !

Je ne vois rien qui puisse t'empêcher de passer membre.

P.S: Quand est-ce qu'est la prochaine fête foraine déjà ?
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mer 18 Juil 2007 - 12:49
En tout cas Achanka, comme tu ne peux pas nous rejoindre, je te recommanderai pour une autre guilde, je suis comme cela moi ! le coeur sur la main !
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mer 18 Juil 2007 - 17:06
myriana,

karak m'a parlé de toi, il te porte en estime de ce qui est pour moi de grande valeur, même si j'suis capable de me faire une opinion toute seule arfff je suis sensible a ce qu'me dit mon "popa de coeur"!!! Very Happy
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Mer 18 Juil 2007 - 17:17
j'ai qu'un truc à te dire zebulon Laughing , qui résume bien c'que je pense de ta logique, sur j't' recommande à une autre!!!

Tournicotiiii...
Tournicotaaaaaaaaaaaaa!!! Wink

en plus je suis sure que tu tiens pas la biere Laughing c'est ca hein??? j'ai misé juste ??? t'as peur de moi parce qu'élevée chez les nains à la bière ch'tiens mieux qu'toi l'alcool??? hannn mais t'inquiete hein j'sais tenir un secret j'dirais rien à quiconque rhoooo pis c'est pas grave ca arrive y a pas de honte tssss Very Happy

c'est balo tout ca!!!

allez j'garde ton secret va! Wink
avatar
Neirbotte
Membre
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Ven 20 Juil 2007 - 1:58
 


Dernière édition par Neirbotte le Ven 4 Oct 2013 - 16:12, édité 1 fois
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Ven 20 Juil 2007 - 18:55
Pouark !

Gaffe Hachmoildoi, Neinette c'est un Kichon pig
Faut s'en méfier comme de la ... ah euh nan ca j'peux po l'dire. faut s'en méfier quoi.

Sinon, t'm'as l'air bien porté sur l'alcoolisie, gaffe, c'po bon pour les shtits comme nous ! Y'a qu'a voir le résultat sur les nains, y zont un gros bidou qui demande qu'à éclatationner.

Un peu comme moman Mebulon, mais c'parce qu'il fait po trop de sport, c'po pareil en fait.

Allez si tu veux, j'peux t'prende en main et t'enseigner la sainte cuisson des toasts à tartines, foi de pretresse !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Ven 20 Juil 2007 - 19:20
regard furieux
Peshet !

Le monsieur de la pension dit que tu t'y plais énormément, du coup je lui ai recommandé de te garder encore un peu.

sifflotte
Tu me remercieras plus tard....
avatar
achanka
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturiere et herboriste
Date d'inscription : 15/07/2007

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Lun 23 Juil 2007 - 13:01
héééé pschiitpschiiit!!!

ça tiens toujours d'm'apprendre la sainte cuisson des tartines???

ben si tu veux j'peux t'aider à sortir d'la pension si tu veux hein??!!

va falloir qu'on communique discrétos chai pô pourquoi j'ai l'impression que ça plairait pas à tout le monde!! Wink

héhéhé

et pis pas de soucis avec neirbo c'est mon prof d'histoire et d'géo l'est convenable tout plein Very Happy mais j'fais gaffe pôpa karak m'a mise en garde contre les garçons parait qui veulent jouer à des jeux que j'ai pas compris mais karak m'a dit c'est pas grave du moment que j'y joue pas!! alors bon...
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Lun 23 Juil 2007 - 13:12
Sûrement des jeux de géographie Wink
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Lun 23 Juil 2007 - 14:56
Pouark, pour le discretos, c'po gagné, à la pension ils lisent tous mes courriers. A cause du dernier que j'a envoyé quand on avait atelier écriture. Même qu'ils l'avaient confiscationné, mais po de bol pour eux, j'avais fait une coupie.

Pis pour sortir de la pension, j'peux mais que quand les mitresses dorment. Pis en plus elles m'ont dit que Moman Mebulon avait réclamé pour que j'y reste encore. C'plein de pouarkitude !

Mais ouip, promis, t'as l'air d'etre une future bonne cupine, j'sens qu'on va bien rigoler. S'tu veux, j't'apprendra des trucs pour mettre le bazar en classe. Pis comme c'est Neinette ton prof, il mérite en plus.
J'entends des bruits de pas, j'eteins ma bigobox. (c'est interdit ici)
Contenu sponsorisé

qui suis je? Empty Re: qui suis je?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum