Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Goldspark
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 39
Serveur wow : Kirin
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 13/08/2007

Goldspark Fildoré Empty Goldspark Fildoré

Lun 13 Aoû 2007 - 15:01
Salutations cousins Gnomes !

Alors voila, je me présente, je m'appelle Goldspark Fildoré. Je suis un vieux gnomes, mais je n'ai pas toujours été ainsi !

Lorsque j'étais enfant, j'étais plutôt espiègle, je jouait des tours à tout le monde ! A tel point que les gens se méfiaient chaque fois que j'étais dans la même pièce qu'eux... Faut dire qu'avec mes quelques sort mineur que n'importe quel bébé gnome sait faire, ainsi que mes ptit bidules bidouillés, j'arrivais a rendre fou la plupart des gens... Je me rappelle d'une fois où pendant que ma vieille mère, qui est morte il y a peu, maman, je te pleure, mais tu leur a tous montré qui sont vraiment les Fildoré, tu nous a fait honneur et je ferais tout pour t'être digne.... Euh... je disais quoi ?

Ensuite j'ai grandit... pas trop physiquement, mais j'ai pris de l'âge et du ventre... Y'avait toutes ces petites gnomettes... Qu'elles etaient belles ! toutes plus belle les unes que les autres... Je ne savais plus où donner de la moustache... Et elles m'adoraient, je les faisait rire avec toute mes farces... C'est bien là le problème, elles m'adoraient, mais elles ne m'aimait pas... Du moins pas de la façon dont je voulais. J'étais plutôt séduisant pourtant, avec ma belle moustache et ma belle barbe, et mes bidules ultra chic, je comprenais pas... Mais j'ai trouvé Loïla... Cette gnome c'était une fleur des champs. Tout aussi belle, et tout aussi fragile. Je crois que de ma longue vie je n'ai jamais vue quoi que ce soit qui puisse égaler sa beauté... J'en comprend des choses, la sciences et la mécanique n'ont presque plus de secret pour moi, mais je n'ai jamais compris l'amour... Nous avons vécu quelques temps heureux, mais un jour elle n'était plus là. Je suis rentré, et j'ai trouvé cette lettre. Elle m'a dit qu'elle ne voulais plus vivre avec tous ces bidules, que j'aurais du choisir temps qu'il était encore temps. Je ne l'ai jamais revue...

Alors j'ai voulu changer de vie. J'ai pris le strict minimum, et je suis partit à l'aventure, découvrir autre chose que notre magnifique citée. J'ai vu beaucoup de pays, j'ai fais quelques connaissances, des bonnes et des mauvaises, j'ai assisté à certains des bouleversement majeure arrivé il y a quelques années.
Puis j'ai eu envie de me reposer. Je me suis installé à Forgefer lorsque j'ai appris que notre merveilleuse citée n'était plus habitable, et j'y ai vécu quelques temps.

Mais aujourd'hui, l'argent que j'ai amassé jusque là se tarit et je n'ai d'autres choix que de repartir à l'aventure, parce que mes bidules se vendent pas très bien.... peut être ouvrirais-je une boutique un jour... Je la veux grande et vertes, je veux qu'elle vole, je veux qu'elle crache de la fumée....* Sort un crayon et commence à dessiner des plans*

Apparemment Goldspark ignore votre présence, complètement absorbé par ses plans, qui au final, ne ressemblent pas à grand chose.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Goldspark Fildoré Empty Re: Goldspark Fildoré

Mer 15 Aoû 2007 - 9:33
Bienvenue parmis les Gnomes-Inc, je te promets pas la fortune car elle m'attend déjà mais au moins la joie de vivre !
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Goldspark Fildoré Empty Re: Goldspark Fildoré

Mer 15 Aoû 2007 - 10:51
On dit que la fortune sourit aux audacieux. Moi elle ne m'a toujours pas sourit... ou ce n'est peut être pas de la même fortune qu'il est question.

Quoi qu'il en soit, bienvenue.
avatar
Goldspark
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 39
Serveur wow : Kirin
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 13/08/2007

Goldspark Fildoré Empty Re: Goldspark Fildoré

Mer 15 Aoû 2007 - 11:40
*L'air frustré, Goldspark froisse ses plans se rendant comptes qu'il n'était pas réalisable puis parle dans sa moustache*
Bon, je recommencerais plus tard

*Puis il lève les yeux vers ses interlocuteurs*
Merci bien m'ssieurs dames
Et si jamais je ne trouve pas la fortunes, j'espère sincèrement me faire au moins des amis parmi vous.
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Goldspark Fildoré Empty Re: Goldspark Fildoré

Lun 20 Aoû 2007 - 12:39
Bienvenue parmi nous, M'sieur Gold,

Si vous avez besoin, n'hésitez pas à faire appel à ma petite famille, nous sommes très fortiche et nous apprécions toujours de nous ballader à travers Azeroth et sa banlieue ....
Contenu sponsorisé

Goldspark Fildoré Empty Re: Goldspark Fildoré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum