Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Planning de la soirée Empty Planning de la soirée

Mer 26 Sep 2007 - 1:11
Bonsoir

Redfire nous propose ce planning que j'ai un peu complété et modifié.

j'ai repoussé le feu d'artifice à 23:30 (j'aurais aimé minuit, mais je suppose que 3h dans le même village serait trop demander ^^,)

j'ai rajouté mon propre stand (démonstration d'ingénierie) mais probablement qu'en réalité j'ameuterai la foule comme je peux quand j'ai le temps.

pour la tombola, faudra distribuer des lettres avec numéro. le nom de l'auteur de la lettre (un gnome de chez nous) servant de preuve irréfutable. On fera des /rand à 22h30. Si y a que 40 participants, on fera un raid, sinon ils compteront sur notre honnêteté.

si vous avez d'autres animations à proposer, dites le. vous pouvez aussi faire n'importe quel stand que vous souhaitez : nourriture rare, danse, costumes exotiques, n'importe quoi.

---

21h00 : démonstration d'ingénierie
21h00 à 21h30 : Concours de cuisine (4 niveau)
21h30 à 21h45 : Concert de Betty
21h45 à 22h00 : Remise des lots du concours de cuisine (écureuil mécanique, livre de cuisine exotique, balle en cuir)
22h00 à 22h20 : Animation "les gnomes des sables" (mirco, goliathe, firuzzel, icy en jekyll et redfire en coquinette)
22h20 à 22h50 : jeux : trouver gnome
22h30 : Tombola
23h15 : distribution du matériel pour le feu d'artifice
23h30 : Feu d'artifice


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 15:10, édité 1 fois
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Planning de la soirée Empty Re: Planning de la soirée

Mer 26 Sep 2007 - 11:24
Hummm... j'essaye de caser mon cache cache... De 21h à 21h30 y'a déjà le concours de cuisine plus les démonstrations d'ingénierie, je voudrai pas empiéter sur deux trucs à la fois.
Après y'a le concert de betty. J'aurai pu le caser au niveau de la remise des lots du concours de cuisine, mais après y'a l'animation gnomes des sables, j'veux pas manquer ça non plus.
Est-ce que c'est possible de me laisser de 22h20 à 22h50 ? En espérant qu'il reste encore des participants et des volontaires pour aller se cacher.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Planning de la soirée Empty Re: Planning de la soirée

Mer 26 Sep 2007 - 15:10
il ne faut pas oublier que tout ne plait pas forcément aux gens.

certains apprécient de regarder , d'autres veulent bouger.

mais on va mettre faut de mieux 22h20 à 22h50 : trouver gnome.

je me demande aussi si on devrait pas inverser la tombola et l'événement gnome des sables

d'un autre coté, la tombola va peut être motiver des gens à venir et revenir.
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

Planning de la soirée Empty Re: Planning de la soirée

Mer 26 Sep 2007 - 21:44
Je voudrais commencer mon concours de trésors après le Concert de Betty, je doits danser avec betty^^

Canal/1
L'ILE AU TRESORS : venez aider la jeune pirate néthéril sur l’île Loch Modan, et on récompense pour avoir aidé elle offrira les plus beaux trésors que la mer peut donner. Si vous voulez connaître le nom de l’objet à récupèrer, vous devez me trouver (rien de plus facile^^)

Planning de la soirée Wowscrnshot092607215705wv7
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Planning de la soirée Empty Re: Planning de la soirée

Jeu 27 Sep 2007 - 17:00
En même temps la tombola concerne simplement la délivrance des lots, donc à faire à la fin. La distribution , euh la vente des billets se faisant tout au long de la soirée.
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Planning de la soirée Empty Re: Planning de la soirée

Ven 28 Sep 2007 - 16:45
J'emmène mon mari à la gare à 21h30 je devrais être à l'heure pour les gnomes des sables mais bon au cas où je préfère prévenir !
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Planning de la soirée Empty Re: Planning de la soirée

Lun 8 Oct 2007 - 6:53
au fait, je voulais faire part d'un truc, je ne savais pas ou le mettre , ici ça me parait pas mal,

C'est a propos de la Tombola, j'ai eu comme tache de distribuer les lettres, et si l'année prochaine on en refait une, il faudrais avant le rassemblement désigner la personne qui les distribue et envoyer les courriers en avance également, car je me suis retrouvé avec mon sac à ras bord avec encore pas mal de lettres dans ma boite. Donc arrivé avec un sac vide ou plein de lettre est plus simple^^

Et si ça se refait, je suis partant pour le refaire, c'est marrant quand même Very Happy
Contenu sponsorisé

Planning de la soirée Empty Re: Planning de la soirée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum