Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Absence :) Empty Absence :)

Sam 29 Sep 2007 - 23:12
Yop les gnomes!

Bon bah voila, j'ai rapporter cette fichue carte graphique au magasin qui eux doivent l'envoyer je sais pas ou et ça dois refaire le chemin inverse pour moi la récupérer... Le gars ma dit 3 semaines! Sad

La j'ai récupérer mon 1er PC mais bon.... Amd 750, c'est trop petit pour jouer a WoW sans que ça ram donc je vais pas l'installer et attendre le retour de ma carte graphique Smile

C'est marrent, quand je suis passer du Amd750 au P4, j'ai pas vraiment vu une grosse différence... Maintenent que je suis revenu sur mon épave, je la vois la différence Very Happy

Haaa que ça va me sembler long cette attende... Aucun nouveau jeux tourne sur ce satané pc! Neutral
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Absence :) Empty Re: Absence :)

Mer 31 Oct 2007 - 13:16
Salut! ^^

Je vois dans la mise à jour 2.3 que le guerrier a été modifier et que ca valorise la spe arme!

Un spe arme peux m'en dire plus? Si c'est mieux ou pas ? Razz


J'attend toujours ma carte Sad
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Absence :) Empty Re: Absence :)

Dim 4 Nov 2007 - 17:11
bonjour

cela fait un mois que tu n'as pas encore eu ta carte vidéo ???


-
pour le guerrier je ne peux pas vraiment te répondre. 2.3 apporte beaucoup de changements partout.
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Absence :) Empty Re: Absence :)

Lun 5 Nov 2007 - 13:44
Vive les marchands informatique \o/

Pour ce qui est du guerrier :

Echange de "Attaque circulaire" (Armes) Avec "Souhait Mortel" (Fureur)
Le guerrier spé arme devient donc un gros adversaire en pvp où les combats sont généralement courts. Une attaque à 2 mains ça fait mal, alors avec 20% de dégats en plus pendant 30s Shocked

"Maîtrise des armes ne rend plus insensible au désarmement il a maintenant 50% de chance de fonctionner.
Un bijou (il me semble) permet de redevenir insensible au désarmement)

Echange de "Maîtrise des armes" (Armes) et "Interception améliorée" (Fureur)
Le guerrier spé arme peut maintenant charger en combat toutes les 20s au lieu de 30s en posture berserk.

Ces deux échanges font donc du guerrier spé Armes l'adversaire qu'était le guerrier fureur en pvp. Reste à savoir utiliser une arme à 2 main. Ayant essayé, c'est pas évident avec des adversaires qui tournent autour de soi. Je préfère largement combattre à deux armes.

-----------

Le guerrier Fureur gagne en souplesse en pve avec un talent de réduction de 10% de la menace générée

Comme pour toutes les classe de dps ayant un problème énorme d'aggro. Le guerrier fureur possède une réduction d'aggro maintenant. Elle est moins importante que pour les autres classes du fait que le guerrier en posture berserk bénéficie déjà de 20% de réduction d'aggro.

-----------

La "maîtrise tactique" permet aux guerriers Armes et Fureur de générer plus de menace avec leurs gros coups en posture défensive. Cela leur donne une marge de manoeuvre en offtanking. Bien que je me demande le réel impact de frappe mortelle ou de sanguinaire avec arme 1 main + bouclier.
Offtanker sans bouclier ça n'existe pas.

----------
Le guerrier Def gagne une légère expertise des armes sur le talent Défi.

"Dévaster" a aussi été modifié, mais il ne sera ni moins bon ni meilleur. Il rendra simplement fracasser armune inutile pour ceux qui sont allé chercher Dévaster.

----------

Donc voilà pour les changements notables.
Il n'y a pas vraiment de montée en puissance du guerrier comme pas de régression non plus. Seulement une façon de combattre légèrement modifiée au profit du guerrier arme et au détriment du guerrier fureur.
avatar
tchoupi
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Absence :) Empty Re: Absence :)

Lun 5 Nov 2007 - 14:59
(
en passant
Un bijou (il me semble) permet de redevenir insensible au désarmement)

plus maintenant, tous les anti-desarmements deviennent limité à 50% et ne se cumulent plus.

voila voila
batman
)
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Absence :) Empty Re: Absence :)

Mer 7 Nov 2007 - 20:32
dévaster n'aura plus rien à voir avec les fracasses ?

en même temps déjà aujourd'hui je n'utilise plus fracasse armure Razz
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Absence :) Empty Re: Absence :)

Jeu 8 Nov 2007 - 8:59
Dévaster sera un fracasse amélioré plutôt vu qu'il associera fracasse+dévaster
Mais bon, dévaster n'est vraiment bon qu'avec une arme lente(vitesse > 2s). Donc avec les armes de tank actuelles il vaut mieux encore utiliser les 5 fracasse et spammer la frappe héro, bien plus rentable.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Absence :) Empty Re: Absence :)

Ven 9 Nov 2007 - 0:15
je ne suis pas d'accord.

Fracasse je ne connais plus comme coup, dévaster reste plu sintéressant enfin je trouve Smile
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Absence :) Empty Re: Absence :)

Ven 9 Nov 2007 - 11:28
la puissance de dévaster dépend du nombre de fracasse sur l'adversaire quand même. Si d'autres le mettent pour toi, c'est normal que tu ne l'utilise pas :p
Mais ne l'ayant pas dans mon arbre, je n'ai aucun mal à suivre ceux qui l'utilisent en spammant frappe héro. Ca a en plus l'intérêt de laisser le timer d'action des autres coups spéciaux up.
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Absence :) Empty Re: Absence :)

Ven 9 Nov 2007 - 11:34
juste en passant, je ne suis pas trop, fracasse armure, vous le mettez juste pour faire plus de dégat non?

Il me semble que ça ne génère plus beaucoup d'aggro, enfin si vous ne parliez pas de ça, c'est que je n'est pas suivis^^
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Absence :) Empty Re: Absence :)

Ven 9 Nov 2007 - 13:55
c'est le but Smile

prendre et gardé l'aggro Very Happy
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Absence :) Empty Re: Absence :)

Ven 9 Nov 2007 - 15:04
je dit cela, car il est arrivé a mes oreilles que les fracasse armure pour l'aggro maintenant, ça sert pas a grend chose...

Il faut spammer coup de bouclier, heurt de bouclier et vengeance.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Absence :) Empty Re: Absence :)

Ven 9 Nov 2007 - 15:08
et dévaster même si il n'y a pas de fracasse armure sur la cible.
En plus de regénérer les fracasses c'est un coup qui a lui seul genére pas mal d'aggro.

j'ajouterai qu'il ne faut pas les spammer au hasard quand même Wink, Frappe heroique n'est pas sur le même cooldown que les autres technique il est donc interessant de pouvoir l'utiliser à chaque fois que possible en plus d'un des autres coups. et non à la suite les uns des autres (je ne suis pas clair j'ai l'impression là Razz)
avatar
tchoupi
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Absence :) Empty Re: Absence :)

Ven 9 Nov 2007 - 15:44
il me semble que devaster provoque un fracasse armure gratuit à partir du prochain patch.

donc, fracasse ne sera quasimenbt plus à spammer
batman
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Absence :) Empty Re: Absence :)

Ven 9 Nov 2007 - 15:53
Pour ma part avec Goliathe j'ai aussi plus ou moins arrêter d'utiliser le fracasse armure sauf sur les combats longs. J'utilise Heurt de bouclier, frappe héroïque et vengeance mais si dévaster a son utilité sans avoir auparavant poser de fracasse je vais p'têt y revenir un peu alors !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Absence :) Empty Re: Absence :)

Sam 10 Nov 2007 - 20:39
On n'a jamais parlé de spammer fracasse. Il faut juste le maintenir pour les autre classes dps après les 5 premières applications.
Pour le maintenir 2 méthodes :
- Refaire un fracasse dans les 30 secondes
Mais en aucun cas le spammer, ça ne génère pas de rage au delà des 5 fracasse
- Faire un dévaster dans les 30 secondes

A la 2.3 il suffira de spammer dévaster d'entrée Pour avoir les effets de fracasse + ceux de dévaster.
Pour ma part la frappe héro fait autant de menace qu'un dévaster que je considère donc comme une perte de rage.
Peut être qu'avec la 2.3 il deviendra intéressant vu que les bonus de rage de fracasser seront aussi appliqués à dévaster.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Absence :) Empty Re: Absence :)

Dim 11 Nov 2007 - 0:26
oui mais dévaster est instantané, frappe héroique dépend de la vitesse de ton arme
Contenu sponsorisé

Absence :) Empty Re: Absence :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum