Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Qui a tout coupé ? Empty Qui a tout coupé ?

Mer 3 Oct 2007 - 14:02
Coucou les gnomes. Un petit message pour tout d'abort m'excuser de mon absence de ces jours derniers et pour m'expliquer.

France télécom n'arrivant pas à réaliser un prélévement automatique avec 6 RIB et autorisations de prélévement je me suis fait coupé ma ligne vendredi dernier enfin d'après midi. Bref je viens de récuperer mon accès. Enfin même si techniquement c'est l etéléphone qui était coupé mais pas internet mais encre une fois frane télécom n'arrive pas à s'entendre en interne.

Bref tout ça pour présenter mes excuses pour le rassemblement, même si Peshet a pu faire un peu de Firuzzel j'aurais préféré y ête complétement.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Qui a tout coupé ? Empty Re: Qui a tout coupé ?

Mer 3 Oct 2007 - 16:11
rhaaaa mais non, fallait pa dire que c'était moi, tout va me retomber dessus maintenant !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui a tout coupé ? Empty Re: Qui a tout coupé ?

Mer 3 Oct 2007 - 16:28
Je le savais ! Tout ça c'est de ta faute Peshet !
Contenu sponsorisé

Qui a tout coupé ? Empty Re: Qui a tout coupé ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum