Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magamy
Magamy
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes. Empty Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes.

Mar 6 Nov 2007 - 14:29
[hrp]
Bonjour à tous,

Beaucoup de nouvelles choses se sont produites dans ma vie récemment, rassurez vous, il n'y a que du bon.
Je tenais donc à vous prévenir que ma présence en jeu risque de devenir plutot rare (je reviendrai quand meme de temps en temps), car pour ne rien vous cacher j'ai rencontré la femme de ma vie (pour que je dise ça c'est que vraiment j'en ai la certitude) et que nous avons tellement de projets, à court / moyen et long terme que le jeu passe... en dernier Smile

Donc ce n'est pas un départ immédiat et définitif, car je tiens à garder contact avec vous, mais mon temps de jeu va etre facilement divisé par 10 et j'aurai finalement peu d'occasions de venir. (Ma douce est elle aussi joueuse de wow, donc il y aura des occasions malgré tout)

Voilà donc les raisons de mon manque de présence depuis quelques temps, et à l'avenir...

Je vous souhaite en attendant que du bonheur, à bientot Smile

Mag

[/hrp]
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes. Empty Re: Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes.

Mar 6 Nov 2007 - 22:52
Et bien je te souhaite tout pleins de bonnes choses!!!

a bientot^^
Mouflette
Mouflette
Membre
Nombre de messages : 55
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 27/10/2005

Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes. Empty Re: Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes.

Mer 7 Nov 2007 - 11:25
pleins d'bonnes choses et pleins de p'tits gnominets !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes. Empty Re: Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes.

Mer 7 Nov 2007 - 20:30
Haaaaan ne me dit pas qu'il s'agit de miss K quand même !

Plein de bonheur la gnomette.

Bisous de ton idole de toujours Razz
Contenu sponsorisé

Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes. Empty Re: Enlevée par un ange, je reste au paradis des gnomes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum