Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tobaro
Tobaro
Membre
Nombre de messages : 5
Age : 34
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur
Date d'inscription : 05/08/2007

Tobaro Empty Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 3:37
(Bonsoir tous le monde, certains d'entre vous mon pas vue depuis pas mal de temps et c'est normal car j'ai beaucoup de chose à fair coté horde avec ma guilde et voila pourquoi je me connecte très peu coté alliance les seuls fois ou je me connecte avec mon voleur c'est : le soir après 0h ou quand j'ai rien a fair coté horde ce qui est assé rare. Donc je me sens inutil et je parle avec très peu de gens car je me connecte le soir et y a pas beaucoup de monde défois je suis seul. J'en ai parler à Primrose qui m'a dit de vous en parlez directement sur le /g mais je préfère le fair ici comme ça tous le monde peu le lire. Donc je voudrais avoir l'avis de chacun sur cela. Vous pouvez répondre sur le forum ou je vais essayé de venir dimanche pour la réunion de guilde pour en parler merci.)
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 7:57
En ce qui me concerne je n'ai pas d'avis négatif à ton égard en particulier, je prefere encore que la guilde possede des membres un peu effacé plutot que certaines recrues qui n'ont rien à y faire (je pense que certains savent de qui je veux parler).

Ton post pour moi souleve un point important à propos de la guilde, je trouve en effet depuis pas mal de temps deja qu'il ne s'y passe pratiquement plus rien, chacun faisant ses affaires ou son raid (non je ne compte pas revenir une fois de plus sur la question des raids en particulier rassurez vous) de sont côté. cela fait qu'il a beau y avoir souvent pas mal de connectés, l'entraide et le jeu en guilde, pourtant me semble t'il les 2 principaux fondement de toute guilde qui se respecte, sont quasi inexistant, il y a bien quelques sorties de temps en temps, mais c'est tellement rare que ça en devient insignifiant (cette critique compte pour moi meme qui passe pas mal de temps de mon coté aussi, certains soirs a regret)

Je me pose donc la question: vers ou notre chere guilde dérive t'elle?
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 9:40
Je suis d'accord avec toi Gimble. Tobaro et nous n'avons pas les mêmes horaires, ça n'est pas génant.
Pour ta question, là où Azeroth nous fournissait un environnement plaisant et varié, il faut bien avouer qu'on a vite fait le tour de l'Outreterre. Il nous reste 2 options pour continuer à progresser : le raid HL ou les arènes. Deux options chronophages hélas si on veut arriver à faire quelque chose. Je m'en sens d'ailleurs très concerné, je ne fais quasiment plus rien avec la guilde bien que mon aux de connexion soit assez correct.
C'est bête à dire mais je crains que la guilde ne retrouve pas sa vie d'antant avant de débarquer en Norfendre. Et ça sera à ce moment là qu'il faudra ne pas se disperser chacun dans son petit coin et évoluer _ensemble_ pour attaquer le VHL et permettre d'avoir un planning commun
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 11:03
Si vous voulez faire des sorties ensemble il reste les instances héroïques, les accès sont beaucoup plus faciles à obtenir maintenant et ça représente tout de même un petit challenge sympathique !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 11:10
*note que Clélie organise une sortie en instance héroïque* Razz
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 11:25
mais j'aimerai bien qu'on en fasse des instances héroiques justement!
mais ça n'a pas l'air d'interesser grand monde dans la guilde, de meme que tous les donjons a 5 héroiques ou non quand je vois la difficulté pour ne pas dire l'impossibilité de réunir des gnomes pour faire les remparts avec Inu, ou l'acces Kara avec Gimble, en plus vous ne savez pas ce que vous perdez car avec moi la victoire est assurée, Mirco pourra le confirmer héhé...
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 13:08
Oh oui je peux confirmer, on dit d'ailleurs toujours trouver un moment pour te faire accéder à kharazan scratch
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 13:56
hehe ouaip, c'est aussi l'un des problemes que nous avons tous !

imaginez !! je ne joue plus avec grobnirdorn mon propre frero !

il est temps je pense de ramener les choses a ce que la gnome inc et le serveur sont... du role play ! Very Happy

pas que sa rassurez vous, mais si vous ne pouvez pas faire de HL ou meme du jeu classique ensemble, il reste pour soudé la gnome le rp Smile

j'ai quasiment pas joué avec la gnome inc hors de ses moments la Smile

et sa a toujours été des parties de plaisir Smile

pour ce qui est du jeu classique, voir meme du hl, j'ai envie que la communauté s'investisse dans des projets commun (sans obligations bien sur, mais sa serai bien;)
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 14:55
en ce qui me concerne je souhaite et espere que nos communautés mettent leur projet en commun, que ce soit pour du rp du hl ou autres, ça ne peut que servir l'ensemble et redonner un peu de piment à ce jeu qui s'enlise un peu trop dans ses mauvaises habitudes!
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 16:54
ouaip j'suis d'accord ! Very Happy

lancons dans de vaste projet !

lancons du pve, du pvp et du rp !

car l'un de va pas sans l'autre ! et surtout donnons nous les moyens ensemble de faire de notre communauté quelques choses de sympathique ou il fait bon joué Very Happy
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

Tobaro Empty Re: Tobaro

Mer 5 Déc 2007 - 20:25
Tobaro si tu cherches du monde bigophone moi, il aura toujours une petite frimousse rose pour t’accueillir Wink
*néthéril fait un clin d’œil à tobaro*

hrp : Je jours l'après-midi jusqu'a 4h00 du matin.
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Tobaro Empty Re: Tobaro

Jeu 6 Déc 2007 - 0:53
Tobaro, je pense que tu doit rester, même si tu n'est pas trés présent, moi je ne l'ai pas trop été ses derniers temps je trouve, je me rattrape un peu. Sinon pour ce qui est des instances, il n'est pas interdit de faire un post pour en organiser.

Et je pense que le canal secret^^ peu amelioré ce coté "on ne se parle pas assez, on ne fait pas assez de choses ensemble".
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Jeu 6 Déc 2007 - 9:18
Chuuuuuuuuuut Kura dwarf
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Jeu 6 Déc 2007 - 11:50
Si il joue côté horde le "canal secret" ne pourra pas grand chose pour lui, ou alors c'est un nouveau canal encore plsu secret que je ne connais pas ?
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Tobaro Empty Re: Tobaro

Jeu 6 Déc 2007 - 13:57
Si on t'le dit tu r'viens ? Razz

*Mirco qui aime harceler les gens qui veulent arrêter leur drogue*
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Tobaro Empty Re: Tobaro

Jeu 6 Déc 2007 - 14:30
Si tu veux savoir faut que tu revienne...

(chantage quand tu nous tiens^^)
Contenu sponsorisé

Tobaro Empty Re: Tobaro

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum