Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnome du passé, gnome lassé

+4
Firuzzel
Clélie
Ratatosk
Ralfa
8 participants
Aller en bas
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Gnome du passé, gnome lassé Empty Gnome du passé, gnome lassé

Ven 21 Déc 2007 - 23:20
Bonsoir mes chers amis je sais que je ne joue plus au quelques fois (pour ceux qui m'ont vu ^^)mais je croyais que wow n'était plus marrant mais quand vous arrêtez wow vous vous dites "c'était bien", car je m'y étais habitué chaque jour je sautais sur mon ordinateur pour passé des bons moments et de ne pas se prendre la tête mais je vois que sans vous la vie est si morose qu'elle passe trop vite.Enfin bref je voulais vous dire wow est a joué avec modération ne devenez pas accro comme moi qui est joué en 2ans, 6 mois après mon arrêt je pense encore a vous.

Ralfa, gnome d'un temps :'(
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Gnome du passé, gnome lassé Empty Re: Gnome du passé, gnome lassé

Sam 22 Déc 2007 - 13:35
Salut ralfa ! j'espère qu'on te reverra un de ces quatre, y'a des rumeurs sur une île très au nord d'Azeroth peuplée de créatures étranges et d'un art qui tasse™...

Qui sait, p'têt que tu r'viendras pour nous aider à l'explorer si on la découvre un jour ?
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Gnome du passé, gnome lassé Empty Re: Gnome du passé, gnome lassé

Sam 22 Déc 2007 - 15:03
Mouhahaha haha ha moi ça m'fait bien rigoler ces gens qui savent pas résister à la tentation !!

*admire discrètement sa nouvelle coiffure "macarons roses" dans le miroir*
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Gnome du passé, gnome lassé Empty Re: Gnome du passé, gnome lassé

Dim 23 Déc 2007 - 19:14
Du courrage Ralfa, faut pas s'en faire n'y écouter Ratatouille il est corrompu maintenant Smile

Mais bref, on est tous des drogués, tout est histoire de consommation comme dirait l'autre.

De toute façon c'est toujours un plaisir de te croiser et tu sais où nous trouver.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Gnome du passé, gnome lassé Empty Re: Gnome du passé, gnome lassé

Lun 24 Déc 2007 - 19:24
clélouiiiiiiiiiille , ralfa, reveneeeeeez
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Gnome du passé, gnome lassé Empty Re: Gnome du passé, gnome lassé

Lun 24 Déc 2007 - 22:29
bonsoir Ralfa

je n'ai nullement l'intention d'arrêter wow, d'être "accro" ou de me faire prendre au piège de la moralisation par un ou une autre que moi.

De même, je n'ai nullement l'intention d'arrêter d'écouter de la musique ou de paniquer à l'idée de croire que j'en écoute trop.

Chacun sa vie et ses valeurs et c'est très bien ainsi.

Je n'aurai nullement, normalement, à dire ou à vous conseiller comment mener vos vies, si ce n'est que de demander qu'elle soit tranquille.


--

Concernant Wow, je ne comprends pas pourquoi cela semble tant tracasser les gens. Il n'est pas naturel de juger ou d'angoisser de comment les autres mènent leurs vies. S'il y en a qui joue trop, qu'ils demandent de l'aide. Quand aux autres, je n'ai aucune raison de m'inquiéter.

Le jour où le jeu devient un fardeau vous n'avez PAS à avoir de nostalgie. Vous devez arrêter de jouer à wow et ne pas vous tracasser pour vos anciens collègues de jeux. Vous vous en ferez d'autres ailleurs. Tout va bien.

Vous avez un choix démentiel, à notre époque, d'activités possibles. Il n'y a que des opportunités à prendre.


--
Si tu souhaites rejouer de temps à autre à wow, tu sais où nous trouver. Tu es toujours le bienvenu.

Mais, de grace, et je parle pour tout le monde, si vous voyez dans votre jeu ou loisir une mauvaise habitude, alors grandissez, mûrissez et prenez votre vie en main. Personne d'autre ne le fera à votre place.
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Gnome du passé, gnome lassé Empty Re: Gnome du passé, gnome lassé

Mer 26 Déc 2007 - 14:34
Je l'ai croisé deux ou trois fois ralfa, je serait enchanté de la recroiser Smile

Et pour ce qui est de moi..je continue beaucoup moins, j'attend l'extension, je verrais à ce moment si wow est fini pour moi definitivement ou pas.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Gnome du passé, gnome lassé Empty Re: Gnome du passé, gnome lassé

Mer 26 Déc 2007 - 14:39
Je trouve que Burning crusades a tout gaché
Avant on était a ironforge vers les 2heures du matin il y avait tout le temps du monde pour un mc en pick up, la maintenant c'est moins... convivial
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Gnome du passé, gnome lassé Empty Re: Gnome du passé, gnome lassé

Ven 28 Déc 2007 - 9:58
Youhou,

Arf, le Jeu ... on s'y frotte et on s'y pique. Vieux débats. En tout cas, cela a le mérite de nous faire passer du bon temps dans cette vie plein d'obstacle.

Un ennui et hop, une formule, et l'ennui se transforme en Sheep. Qui n'en a jamais révé ? Wow l'a fait Smile

Pour ce qui est de BC, le Jeu s'est transformé c'est vrai ... mais plus à cause des joueurs qu'à cause du jeu lui-même ! La majorité des joueurs (je parle pas de nous ^^) qui sont restés après BC est attirée par un jeu très consommateurs d'artefact, d'aventures et de batailles.
Contenu sponsorisé

Gnome du passé, gnome lassé Empty Re: Gnome du passé, gnome lassé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum