Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Boulette
Boulette
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2005

Boulette - ses origines Empty Boulette - ses origines

Dim 2 Oct 2005 - 20:09
Je viens de la région de Dun Modr. Plus précisement une petite maison au bord du lac du lit d'Helm.
Quand j'etait petite je jouait souvent avec mon petit frère tout prêt du camp troll a proximité. A l'époque ils etaient beaucoup moins nombreux que maintenant. Ce n'etait pas des trolls très méchants. Tout comme nous, ils vivaient plutôt paisiblement, mais il fallait se méfier tout de même.
Ces trolls m'on toujours intrigués. Ils passaient leurs journées réunis autours d'un grand chaudron en cuivre. Il y avait un troll en particulier qui me fascinait ; il etait beaucoup plus grand et se tenait devant les autres. Il etait habillé autrement aussi : il etait paré d'un longue robe pourpre alors que les autres etaient pour la plupart pitoyablement vétus. C'etait le sorcier de la tribut.
A cette même époque je m'amusait déjà a ceuillir des plantes et a concocter des potions que je fesaient boire aux animaux de la ferme. C'est de cette période pleine de découvertes, de jeux et de bétises que me vient mon surnom.
Un jour un petit nain, avec lequel nous nous amusions parfois, m'apprit que les trolls voisins pratiquaient des rituels vaudous. Il m'exlpiqua grossierment que le sorcier buvait des potions et tentait alors de communiquer avec les morts.
Tout cela m'intrigua. A l'époque ma curiositée etait aussi grande que mon insouciance et, le soir même, je sortit, seule, pour aller voir ces fameux rituels.
La nuit etait sombre et effrayante mais j'ai toujours été courageuse. Devant la grotte, le feu etait eteint. C'etait la premiere fois que je voyais le camp aussi sombre. Cet environement, accompagné de tous les bruits qu'un forêt la nuit peut offrir a mon imagination, augmentait d'autant plus ma peur. Au loin à l'intérieur on pouvait distinguer une failble lueure jaunâtre.
Je m'aventurait dans ce boyau humide. Ca sentait la mousse et les champignons. Je commencait à me sentir étourdite au milieu de ces hodeurs et de cette obscuritée.
Je reconnus alors la voix roque du sorcier. Il parlait fort, à la manière des prêtres dans les églises. J'avancait prudement, a petits pas. Je rempait presque. Je m'approchait et la lumière s'intensifait. Elle semblait clignoter et varier de couleur, passant du jaune au pourpre. Je distaingait alors que la lumière et les sons provenaient du passage sur la droite. Je glissait un oeil blotie deriere un rocher.
Ce que je vit ensuite m'effrayat.
La pièce etait alors complèrement illuminée d'une lueure violette. Des cercles etaient tracées sur le sol. Le sorcier etaient dressé, incroyablement droit pour un troll, et ses mains dirigées vers le ciel semblaient demander de l'aide. Les autres trolls dans la pièce semblaient comme enragés.
C'et alors que l'inimaginable se produisit. Après une ultime prière du sorcier vaudou la grotte se mit comme à trembler et surgissant de nul part une créature infernale, un démon apparut dans la pièce.
Je ne me souvient plus comment je suis sortie de cette grotte. Mes mains et mes jambes tremblaient. J'etait dans la neige. La nuit etait sombre. Je reguardit derriere moi. Mais personne ne me suivait. J'ai eu beaucoup de chance je crois ce soir là.
La suite ? De longues recherches et études dans la bibliothèque d'Ironforge.
Pour moi savoir invoquer un démon dévint une prioritée.
C'est m'a désormais possible et mes démons et moi sommes au service de tous les gnomes qui peuvent avoir besoin de nous.

Edit: Je tient a préciser que me potions posent désormais moins de problème.


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 20:20, édité 9 fois
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Boulette - ses origines Empty Re: Boulette - ses origines

Dim 2 Oct 2005 - 20:16
Et bien ! tu as écrit tout cela depuis qu'on te l'a demandé ?

Dans ce cas bravo ! et merci !



zebulon, le gnome qui met 3 jours pour écrire 2 lignes Razz
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Boulette - ses origines Empty Re: Boulette - ses origines

Mar 4 Oct 2005 - 20:11
Ha par contre, pour draguer et taxer des po, y'a du monde !

Votez pas pour lui, votez pour moi.

Bienvenue Boulette !
Need help ? Call ze Peemble team (quand on est là)

P&P
avatar
Slob
Membre
Nombre de messages : 10
Classe : poete
Métiers : charmeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Boulette - ses origines Empty Re: Boulette - ses origines

Mar 4 Oct 2005 - 21:51
Et bien Boulette, je doit dire que t'on récit m'as captivé, j'en ai encore les poils des pieds dréssés. Je comprend donc ta vocation maintenant, mais je me garde de ces invocatons quelque peut occultes, j'ai connus dans une des mes incarnations un jeune démoniste du nom de Slaan, c'etait un gnome tres bien, à notre rencontre c'etait meme notre guide en quelque sorte, mais il voulait toujours invoquer des créatures de plus en plus puissantes, et un jours il a disparu. Il me manque , c'était un gnome joyeux mais qui avait le sens des responsabilités, je te souhaite de toujours rester maîtresse des tes demons, et de ne j'amais déséquilibrer la balance de ton esprit, car cela pourait t'être fatal.
Cependant tu m'a tout l'air d'être une gnomette qui a les couettes sur les épaules, et je ne me fait pas trop de soucis pour toi. Saches que ton histoire m'as touché et inspiré, je te ferais part, une fois que j'aurais pris un peut de recul, d'une composition de mon crû où tu auras une place prépondérante.
SLOB.

PS: MR Peemble, je pense que votre remarque est déplacée, et avec tout le respect que je vous doit, il me semble qu'apres avoir écouté Boulette nous narrer son enfance elle n'a rien a faire ici. Veuillez comprendre que cela n'as rien de personnel, mais que c'est une quéstion d'ethique.
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Boulette - ses origines Empty Re: Boulette - ses origines

Mer 5 Oct 2005 - 3:04
Slob a écrit:Et bien Boulette, je doit dire que t'on récit m'as captivé, j'en ai encore les poils des pieds dréssés. Je comprend donc ta vocation maintenant, mais je me garde de ces invocatons quelque peut occultes, j'ai connus dans une des mes incarnations un jeune démoniste du nom de Slaan, c'etait un gnome tres bien, à notre rencontre c'etait meme notre guide en quelque sorte, mais il voulait toujours invoquer des créatures de plus en plus puissantes, et un jours il a disparu. Il me manque , c'était un gnome joyeux mais qui avait le sens des responsabilités, je te souhaite de toujours rester maîtresse des tes demons, et de ne j'amais déséquilibrer la balance de ton esprit, car cela pourait t'être fatal.
Cependant tu m'a tout l'air d'être une gnomette qui a les couettes sur les épaules, et je ne me fait pas trop de soucis pour toi. Saches que ton histoire m'as touché et inspiré, je te ferais part, une fois que j'aurais pris un peut de recul, d'une composition de mon crû où tu auras une place prépondérante.
SLOB.

PS: MR Peemble, je pense que votre remarque est déplacée, et avec tout le respect que je vous doit, il me semble qu'apres avoir écouté Boulette nous narrer son enfance elle n'a rien a faire ici. Veuillez comprendre que cela n'as rien de personnel, mais que c'est une quéstion d'ethique.

Votez pas pour lui non plus ! What the fuck ?!?

Peemble (vote for me... ou pas...)
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Boulette - ses origines Empty Re: Boulette - ses origines

Mer 5 Oct 2005 - 8:44
Oh, Slaan, je me souviens de lui.. Il m'avait écrit une chouette lettre de candidature aprés que Myriana lui ai parlé de notre guilde... Malheureusement, cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de ce jeune gnome.
Par contre, M. Slob, ne vous méprennez pas sur notre Peemble.. Il est un peu bourru au premier abord, il semble violent parfois quand on lui évoque le nom de Fil, il mène la vie dure à sa charmante épouse Peembeline, mais c'est un bon gars.... Il nous est plaisant de le savoir à nos cotés surtout pour ceux qui aiment les glaces.

Enfin, nous le conservons aussi parce qu'il augmente notre quota de gnomes agés... Twisted Evil Cependant, il perd un peu la tête alors ne votez pas pour lui.. hein pas de bétises Wink
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Boulette - ses origines Empty Re: Boulette - ses origines

Mer 5 Oct 2005 - 14:48
"Je vous demande de vous taire" (citation d'un politologue goitreux nain du siècle dernier).

"Non, monsieur Zeb, vous n'avez pas le monopole du coeur !" (pour les encore plus vieux)

"Je tire les conclusions de cet echec et j'en assume l'entière responsabilité en me retirant définitivement de la po..."

What the fuck ?!? hé ho ! Laissons Boulette parler un peu !
Zeb, je te propose un débat sur l'autre section du forum (dès que j'ai du temps, j'ouvre le sujet ou alors je te laisse tirer le premier). Ralfa, tu es bienvenu.

Peemble (moi aussi j'ai des photos !)
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Boulette - ses origines Empty un récit ... une aventure...une vocation

Jeu 6 Oct 2005 - 15:42
hihi ben z'ai lu ton récit boulette qui m'a bien plu et que z'ai trouvé bien conté ben voila félizitation je dout' k'le mien zoit auzi captivant mais voila a mon tpour de vous prézenter mon personnage...
louen
Contenu sponsorisé

Boulette - ses origines Empty Re: Boulette - ses origines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum