Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1) Empty En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1)

Ven 4 Jan 2008 - 0:05
Youhou,

Alors, ce Vendredi 4 Janvier, un Grand Rendez Vous attend les Gnomes Explorateurs. Avant tout, vous devez vous équiper de votre pioche, de votre lanterne et de votre corde.

Astiquez aussi votre meilleure tenue de combat car les régions visitées sont très inhospitalières. Une ou deux combinaisons ignifugées au cas ils nous devrions refaire le Voyage au centre de la Terre ... bref, l'indispensable et le Dispensable surtout est de rigueur !

Rendez Vous à partir de 20h30 à BrikAbrok pour faire votre plan de marche et d'exploration ... On fait un point avec nos Mékagénieur et on se met en route pour l'AVEEEEEEENTUUUUUUUURE !!!

Icy

PS : Post avant tout destiné à tester le Calendrier ^^ Ben , ça marche po :/
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1) Empty Re: En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1)

Sam 5 Jan 2008 - 12:52
Allez, petit Compte rendu ...

Nous partîmes 4 gnomes et nous arrivâmes 12, un très beau score grâce à Primrose qui a su remeuter de fidèles amis de la Gnome Inc.

Après avoir attendu près d'une petite heure et s'être décidé de partir vers le Centre de la Terre, nos joyeux gnomes prirent leur équipement (une pelle, une pioche et des cordes, sans oublier la glace pour maintenir la bière de KArakDorn au frais)

Quelques débuts difficiles, la progression était cependant aisée grâce à leur grand talent. Mais, il a fallu s'accorder sur le rôle de chacun et travailler de concert.

Nous avons fini tard dans la nuit après avoir laissé la victoire à Lucifron. Mais, nous avons remporté notre propre victoire, celle de se réunir ensemble pour partir vers de grandes aventures.

Je vous invite donc à renouveler cet exploit Vendredi prochain, pour ceux qui n'aurait pas pu venir. Notre volonté n'est pas d'imposer un raid, mais de voir si nous avons les moyens de nous réunir pour partir à l'Aventure. (ensuite, nous prendrons une vitesse de croisière d'un raid mensuel, à moins que certains gnomes se sentent près à relever plus souvent ce défi)
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1) Empty Re: En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1)

Sam 5 Jan 2008 - 23:15
bonsoir

je pense qu'on s'est bien débrouillé pour une premiere fois.

ce fut improvisé et soit on était pas des habitués des raids, soit totalement rouillé sur Coeur du Magma.

en particulier 2 de nos compagnons n'avaient jamais vu Coeur du Magma étaient déjà contents de voir.


En ce qui me concerne, j'ai eu du mal à moduler mes sorts. Les dégâts sont nettement plus impressionnants que dans mes souvenirs, et pour des monstres de nv 62, ils frappent encore très forts.


--
Merci Icyblue pour ce compte rendu.

--
je serai là vendredi prochain pour toute expédition.
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1) Empty Re: En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1)

Lun 7 Jan 2008 - 10:31
hehe ouaip ! en meme temps la dernier'fois qu'j'ai fait l'coeur d'la mamagma l'ont été 40 pour sur ! hehe

la on était quoi dix ? hehe c'est sur qu'sa fait une difference hehe

en plus on était pas preparé comm'avant pour sur, pas d'potion d'prot'ction contr'l'feu rien... ben pour sur j'trouv' qu'on a bien bossé vindiou !!
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1) Empty Re: En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1)

Lun 7 Jan 2008 - 10:33
dans le temps j'avais tout un équipement de résistance feu Smile
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1) Empty Re: En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1)

Lun 7 Jan 2008 - 13:39
ouaip pareil !

le seul vestige de cette epoque... jazzyl ! qui a sa petite resistance feu a 120 ^^

a la bonne epoque hehe
Contenu sponsorisé

En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1) Empty Re: En Route pour L'AVENTURE ! (Raid GI - Episode 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum