Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Lun 11 Fév 2008 - 10:30
J'ai relancé hier l'idée de faire rentrer les gnomes dans un raid avancé en "pve hl". Ce qui a semble-t-il fait réapparaitre une envie de raider ensemble au vus des propos tenus durant la soirée sur la fréquence interne de la gnomobox.

J'ai tout d'abord été vexé, je dois l'admettre, de voir cette idée de raid avec le SSG regermer alors que j'essayais de m'investir pour apporter aux gnomes ce qu'il leur manque, un vrai raid. Cela dit, les deux idées sont sont valables. Elles n'ont simplement pas le même but.

Un raid Gnomes inc / SSG :
Si un tel raid est organisé, c'est le plaisir de jouer ensemble qui sera privilégié, un rêve de gnome réalisé, tous unis pour la première fois depuis bien longtemps. Cela dit nous n'irons sûrement pas plus loin que karazhan, peut-être Zul Aman, vu le nombre de gnomes actuellement.

Un raid avec un groupe de raiders (rien à voir avec les twix -_-') confirmés (ici Gloire et Pouvoir : www.gepraid.com) :
Je m'occupe actuellement dans ce raid de nos excurssions à karazhan.
Ce raid pourrait permettre de réunir un maximum de gnomes sous la même enseigne, pour faire visiter des endroits normalement inaccessibles aux personnes ne pouvant pas rejoindre un raid solide et exigeant un minimum de participation en désaccord avec leur emploi du temps. Par là j'entend pour les moins bien équipés des raids sur karazhan au départ et pour les autres des raids sur karazhan bien sûr s'ils le souhaite et même les instances de raid à 25 (avec approbation du chef de raid avant évidemment). Le but étant que tous les gnomes puissent voir l'oeil ou le sanctuaire de la caverne du serpent, et même le temple noir !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Lun 11 Fév 2008 - 15:16
La proposition de Mirco est du concret.

Alors que le raid entre membres Gnomes Inc est un vieux rêve

mais soyons réaliste : au delà de karazhan c'est impossible. nous ne sommes pas assez constamment.
Nous ne sommes pas une guilde de raid. Idéalement on est la meilleure guilde de quêtes et de jeux de rôle Smile
Ainsi, on sera idéal pour Norfendre et son exploration.

Zul Aman demande un très bon équipement obtenu par Karazhan et héroïque/insignes de justice.

-
donc, si vous êtes intéressés par du raid 25 et Karazhan (qui est très bien pour vous préparer au raid 25, mais aussi simplement pour le plaisir d'une belle instance) je vous recommande l'initiative de Mirco.
avatar
tchoupi
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Lun 11 Fév 2008 - 16:12
(
un de ces 4 faudra que je fasse mon accès kara avec dveorg...

même si c'est un nain, c'est un grand ami des gnomes, il ravitaillait Gnomeregan en potion avant, c'est même là qu'il a connu tchoupi.

on a toujours besoin d'un nain, surtout prêtre Wink

ce serait cool d'avoir des soigneurs gnomes, on ferait un raid "de petite taille"


batman
)
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Lun 11 Fév 2008 - 16:16
Dveorg est très bien oui Smile
avatar
tchoupi
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Lun 11 Fév 2008 - 16:23
Primrose a écrit:Dveorg est très bien oui Smile

à vot' service ma dame !
...

vous m'offrez une chopine ?
non parce que ça donne soif de bosser sur ma bière qui régénère la mana !
oui môssieur, une bière qui régénère la mana ! pensez donc, faire boire de l'eau à un nain !

c'est bien un truc d'elfe ça...
et pourquoi pas du jus de melon tant qu'on y est ?

Dveorg pig
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Lun 11 Fév 2008 - 16:25
haha, c'est vrai les eaux invoquées sont peut être fades pour le palais des nains.
avatar
tchoupi
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Lun 11 Fév 2008 - 16:38
Primrose a écrit:haha, c'est vrai les eaux invoquées sont peut être fades pour le palais des nains.
(

Mr.Red

ceci dit, pour en revenir au sujet, je félicite Mirco pour son projet, pour être allé avec lui une fois à Kara, l'ambiance est très sympa et les joueurs pas lootovores.
si il faut faire quelque chose pour vous aider, je suis des vôtres... comme d'hab Smile
)
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Lun 11 Fév 2008 - 17:28
Pour pouvoir s'inscrire aux raids, il faut créer un personnage dans le phpraider (voir bandeau de gauche dans le site)
Créer ->Personnage
Ensuite tu peux cliquer sur les icônes des raids dans le calendrier et y ajouter ton personnage ainsi que son role et sa disponibilité
avatar
tchoupi
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Lun 11 Fév 2008 - 17:37
Mirco a écrit:Pour pouvoir s'inscrire aux raids, il faut créer un personnage dans le phpraider (voir bandeau de gauche dans le site)
Créer ->Personnage
Ensuite tu peux cliquer sur les icônes des raids dans le calendrier et y ajouter ton personnage ainsi que son role et sa disponibilité
(
merci, même si je pense que cela concerne surtout GPERaid.

pourquoi ne pas essayer de faire la même chose sur le site de Gnome INC ?
ou au moins essayer de recenser ceux qui sont susceptibles de participer des gnomes qu'on connaît (les gens de la calorum par exemple, soprano voudra peut-être venir aussi Smile )

si on part sur une idée Raid Gnome (plus ou moins) indépendant du Raid GEP, il faudrait définir les horaires, les disponibilités, les participants potentiels (attention aux soigneurs Confused )
et sinon, si tu arrives à attirer plein de gnomes sur le raid GEP, j'en connais qui vont faire une jaunisse Wink

edit : bon, c'est décidé, je vais bosser à l'accès Kara de dveorg...
)
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Mar 12 Fév 2008 - 10:11
[quote="tchoupi"]
Mirco a écrit:pourquoi ne pas essayer de faire la même chose sur le site de Gnome INC ?
Parce que je suis naze en php et que je n'ai pas codé le site Embarassed

EDIT : en plus les sources des modules de base ont en plus été modifiés pour corriger des bugs
avatar
tchoupi
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Mar 12 Fév 2008 - 10:44
[quote="Mirco"]
tchoupi a écrit:
Mirco a écrit:pourquoi ne pas essayer de faire la même chose sur le site de Gnome INC ?
Parce que je suis naze en php et que je n'ai pas codé le site Embarassed

EDIT : en plus les sources des modules de base ont en plus été modifiés pour corriger des bugs
(
pas grave, utilisons ce thread :

salutation..
pour aider Mirco à recenser les gnomes souhaitant aller faire un tour à Kara et plus si affinité, je vous propose de remplir ce formulaire :

Nom :
Fonction :
Jour et horaire de disponibilité :
je suis intéressé par un raid entre gnomes :
je suis intéressé par un raid avec des gens expérimentés (cf GEP) :
j'ai déjà fais Kara :
je suis intéressé par d'autres instances :

voila, avec cela, ça permet déjà de se faire une idée.

je commence :

Nom : Tchoupi batman / Dveorg pig
Fonction : Wawa DPS / Pretre soin
Jour et horaire de disponibilité : Mercredi soir 20h30 - 00h00
je suis intéressé par un raid entre gnomes : oui
je suis intéressé par un raid avec des gens expérimentés (cf GEP) : oui (déjà inscrit)
j'ai déjà fais Kara : deux fois, ça compte ? Embarassed
je suis intéressé par d'autres instances : pour le moment, Kara c'est déja pas si mal Smile

voila voila
)
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Mar 12 Fév 2008 - 12:11
Youhou,

Pour ma part, étant à l'initiative d'un Raid pour la GI, je connais assez bien le problème. Mon premier désir était de monter un groupe pour voir ce qu'on valait au niveau des Raids ... en testant les gnomes dans des instances 60.

Résultats : très peu de disponibilité de gnomes (en général, bien sûr, je remercie encore les très motivés Smile ) et peu d'organisation (cela se travaille à condition d'être motivé, donc renvoi au 1er problème).

Donc, je recommande la proposition de Mirco qui a le mérite d'offrir un cadre déjà bien rôdé avec des gens qui ont l'esprit Raid (c'est complètement différent de l'esprit GI et heureusement ... c'est deux facettes du jeu différente et tout aussi intéressante.)

Pour ma part, Icy a déjà bien vécu et elle se repose ou tente d'aider les plus jeunes. Je continuerai à proposer un Raid Aventure pour jouer ensemble (et plus si affinités ... cf candidature). Pour cela, je vais devoir changer le jour (bon, je vais remettre un sondage parti Sortie ^^)
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Mar 12 Fév 2008 - 12:28
Je vais poursuivre l'initiative de Tchoupi:

Nom : Gimble / Gromnir / Inu / Elgonzo (accès à faire entierement ou en partie pour les 3 derniers)
Fonction : Démoniste affli / Palasoins / Voleuse finesse / Chasseur bête
Jour et horaire de disponibilité : en théorie tous les soirs sauf le dimanche (je ne peux prévoir plus de 2 ou 3 jours a l'avance d'ou mon aversion pour les raids exigeants)
je suis intéressé par un raid entre gnomes : oui
je suis intéressé par un raid avec des gens expérimentés (cf GEP) : oui
j'ai déjà fais Kara : deux fois
je suis intéressé par d'autres instances : par toutes bien sur, j'ai eu l'occasion de faire Grull une fois
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Jeu 14 Fév 2008 - 2:09
Mirco, si tu veux faire quelque chose en semble voilà mon expérience : karazhan, zul'aman, le repaire de gruul, caverne du sanctuaire du serpent
Contenu sponsorisé

RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ? Empty Re: RAID - Entre gnomes ou avec un autre raid ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum