Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
savra
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Savra Empty Savra

Dim 6 Avr 2008 - 19:00
Mon père, mage et ingénieur, voulait que je suive ses traces.C'est ainsi que je commencais a manier les forces ésotériques et créer des mécanismes.
Cependant, je ne me plaisais pas, quelque chose au fond de moi clochait.
C'est ainsi que je commencais a creer des pièges pour écureuils.Une fois capturés, je les brulais avec un trait de feu, ca me fesait un bien fou..
Mon père a malheureusement découvert mes étranges habitudes, de constitution fragile depuis qu'un tauren avait marché sur ma mère, il eu une crise cardiaque et je ne pu le sauver...
Quittant Forgefer je decidais de vivre ma vie comme je le souhaitais, car j'avais compris que vivre la vie d'un autre n'était pas bon..

J'embrassais alors la carrière de démoniste.

Mes passions sont des plus simples, bruler un ecureuil de temps en temps et surtout avoir des beaux bijoux, c'est pourquoi j'ai pris comme profession bijoutier..

Je souhaite marquer le monde de ma marque, puis une fois cela fait m'installer à Gnomeragan qui sera retourné à qui de droit: les Gnomes.
Pyctos
Pyctos
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 41
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couture (375) Enchantement (353)
Date d'inscription : 23/03/2008

Savra Empty Re: Savra

Dim 6 Avr 2008 - 22:42
Bienvenue chez nous Savra, je suis sur que nous pourrons mettre à profit ton enthousiasme ... débordant ... pour assurer un avenir meilleur au peuple gnome !

Bon apprentissage sur Kirin Tor !

Et pour tes petites manies, on essaiera de te fournir en écureuils mécanique, ils résistent un peu plus longtemps et ça fera moins de peine à Primrose ^^.
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Savra Empty Re: Savra

Lun 7 Avr 2008 - 2:31
Bienvenue parmis nous! ça fais plaisir de voir du vert arriver dans la gnome inc!!!
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Savra Empty Re: Savra

Lun 7 Avr 2008 - 8:14
Bizarre, bizarre ... très bizarre ! Ha non, en fait c'est une gnome ça va elle est des notre.

Bienvenue à la p'tiote qui nous rejoint.

Tu eux brûler tout ce que tu veux excepter la barbe des gens, particulièrement s'il s'agit de moi, et aussi les plantes, pas touche à tout ce qui pousse gentillementdans la terre.
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Savra Empty Re: Savra

Lun 7 Avr 2008 - 10:58
Si par mégarde tu fous le feu aux couettes de Peshet ce n'est pas gràve par contre pas touche à mes macarons, aux couettes de mes filles (Goliathe et Thémis) et aux branches de ma cousine (Elween) après si tu veux t'en prendre à la chevelure de ma soeur (Eloïs) c'est à tes risques et périls !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Savra Empty Re: Savra

Lun 7 Avr 2008 - 13:33
Pauv' petits écureuils... Il faut vraiments tous les enfermer ces démonistes... j'en ai aps trouvé un de pas complètement syphonné.
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Savra Empty Re: Savra

Lun 7 Avr 2008 - 15:38
Tu sous-entends que mon adorable petite Thémis est "siphonnée" ? *regard noir*
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Savra Empty Re: Savra

Lun 7 Avr 2008 - 16:12
Heu comment dire Clélie... Je ne le sous-entend pas, c'est une dimouniste
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Savra Empty Re: Savra

Lun 7 Avr 2008 - 16:43
Et alors ? *étincelles au bout des doigts*
Pyctos
Pyctos
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 41
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couture (375) Enchantement (353)
Date d'inscription : 23/03/2008

Savra Empty Re: Savra

Lun 7 Avr 2008 - 17:09
*entraine Mirco au loin* Alors... Pour les démonistes, on ne dit pas "siphonné" sinon c'est ta vie qu'ils siphonnent... Et pour ... *bla bla bla*

*fait un geste d'apaisement envers Clélie, et surveille Savra du regard...
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Savra Empty Re: Savra

Mer 9 Avr 2008 - 9:54
Youhou,

Moi, je voudrais pas vous refroidir, mais faites gaffe, si vous passez entre Savra et moi, vous allez prendre un rhume Razz
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Savra Empty Re: Savra

Ven 11 Avr 2008 - 14:19
*des petites étoiles brillent dans les yeux de Peshet en entendant Savra s'exprimer.*

Gruiiiik, alors toi j'sens qu'tu vas devenir ma milleure cupine!
Alors qu'j'te raconte, moi chui pritresse-jouaillère-essperte en tartine.
Bon j'fais plein de trucs secrets aussi, mais faut pas trop le dire, pasque c'est secret.
C'ma la chef de la bande et pis la chef des pierrasses de la guilde aussi. Normal, chi la meilleure.

*parle plus bas*
Pour ce qui est des tits cureuils, perso, j'a jamais essayé, mais parcontre j'connais plein de trucs pour faire clamser les cotcots à distance.
Et si tu veux un conseil de pritresse, fais comme moi, prie avec la graine de corruption, c'ma meilleure amie.
avatar
savra
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Savra Empty Re: Savra

Ven 11 Avr 2008 - 20:50
*chuchote à Peshet*

Je prefere le drain de vie, l'agonie est plus longue et savoureuse....

Tu tartines quoi????Perso, j'ai un faible pour [Pot de beurre de cacahuètes]
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Savra Empty Re: Savra

Ven 11 Avr 2008 - 20:56
*entend Peshet dire que Savra va devenir sa meilleure amie*

... pffff... t'façon t'es nullos en Cupine Peshet ! Et on touche pas les "ticureuils" c'est vilain de faire ça ! Vous êtes des nullos... j'vous filerai po de mithos à la truite !
Pyctos
Pyctos
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 41
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couture (375) Enchantement (353)
Date d'inscription : 23/03/2008

Savra Empty Re: Savra

Jeu 5 Juin 2008 - 20:09
Salutations !

J'ai eu vent de quelques nouvelles de Savra... Et je viens vous en faire part.


HRP : Je connais Savra IRL et nous travaillons même ensemble, mais sous des régimes différents, ce qui fait que pour l'instant, Savra n'a pas d'acces internet, et de toutes façons attend d'être un peu plus à l'aise dans son Job pour revenir sur WoW. Elle n'a pas manifesté, pas encore, l'envie de quitter définitivement. Je tenais à donner ces quelques précisions car Primrose l'a déguildée il y a une semaine environ. Savra est courant et comprend parfaitement.
Contenu sponsorisé

Savra Empty Re: Savra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum