Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Gribøuille
Gribøuille
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa ! Empty Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa !

Mer 9 Avr 2008 - 20:21
[HRP]:
Salut à tous , désolé de mon retard pour la présentation , avais pas vu rambo , voila bon vous semble de lire !
[RP]:
*lance son bouclier sur la tête du Gobelin à ses pieds* Tu vas arrêter oui ? Ah vous êtes là ? Vous voulez savoir des choses sur moi ? Ok ok , mais après me dites pas que c'est bizarre ! *s'assoit sur un banc * Alors en fait , je ne me souviens plus de mon enfance , seulement un souvenir , je courais comme un fou pour sortir de Gnomeregan et pas être dévoré par ces troggs ! Ensuite quelques nains qui aiment bien la bière ! *tout bas* et qui m'ont fait partager ce délice m'ont élevé et entrainé pour reprendre ma Chère Et Tendre Gnomeregan mais y a ct'enfoiré de Thermojoncteur qui nous a trahi alors j'ai pas pu reprendre Gnom... *sort sa politique * Bon revenons a nos petites gnomettes . Je suis un guerrier , vous savez le truk qui a une épée et un bouclier et qui tape ? Oui oui c'est ca ! Je m'interresse aux dépeçages ou on doit prendre les peaux d'animaux ! *essaye de dépeçer son gobelin* et aux minerais , ce qui rapporte beaucoup d'or * compte ses pièces * Wala ! J'ai une belle barbe qui j'ai de l'effet sur les gnomettes hein ? *papotte , papotte encore et vous vous endormez ...)
Pyctos
Pyctos
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 41
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couture (375) Enchantement (353)
Date d'inscription : 23/03/2008

Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa ! Empty Re: Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa !

Jeu 10 Avr 2008 - 0:21
Héhéhé, bienvenue Gribøuille ! Very Happy

Mais je crois qu'un guerrier, c'est plutot celui qui prends les baffes non ? au lieu de les donner ? *non non, je n'ai pas d'a priori bizarre*
Gribøuille
Gribøuille
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa ! Empty Re: Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa !

Jeu 10 Avr 2008 - 18:18
Moi je joue les deux Cool
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa ! Empty Re: Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa !

Ven 11 Avr 2008 - 14:08
*entendant un bruit de pièce, Peshet se réveille*

gruik ! qui qu'a piqué mes pepettes ? T'a fouillé dans ma couche ? Kichon !
Moi j'veux bien que y'a des nouveaux qui viendent dans ma bande. Mais si tu veux rester dans ma bande, y'a des regles à respecter :
- on accepte po les kichons et les kichonnes
- tu me files tes pierrasses (mais que la dame en Tite)
- on rigole po avec les gemasses, les tartines et les pepettes.

Foi de Peshet
Contenu sponsorisé

Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa ! Empty Re: Hep ! Par la ! Non pas ici ! La ! Voilaa !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum