Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gribøuille
Gribøuille
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Dim 13 Avr 2008 - 18:00
Salut les gnomes ! Je viens vous remémorer le formidable exploit que 2 gnomes nommé Igua et Kurapit ont accompli : Se marier ! Alors voila quelques photos remplies de Gnomes !

L'église et les gnomes : Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Wowscrnshot041308164005nc3.th

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Wowscrnshot041308164037cm0.th

La photo de famille , bien sûr ! : Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Wowscrnshot041308164850le0.th

La descente des marches :
Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Wowscrnshot041308165200he3.th
Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Wowscrnshot041308165219nc8.th

La marchée vers le Parc : Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Wowscrnshot041308170523op3.th

La fête au Parc : Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Wowscrnshot041308170807hd6.th

La grande défaite de Tharil'zun :
Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Wowscrnshot041308174936gg6.th


Et puis ... Kurapit donne l'alliance à sa fiancée Igua :
Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Wowscrnshot041308175031qa3.th

Voila , j'espère que ça vous a plu et bon mariage !
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Dim 13 Avr 2008 - 21:58
Ah! quel journée! je me suis préparé bien comme il faut et j'ai filé à la cathédrale sans plus attendre, il y avait déjà quelques personnes présentes.
Nous sommes en suite entré dans la cathédrale de Hurlevent ou nous avons attendu ma promise un petit moment... puis la voici arrivée!
Le prêtre a été moins bavard que je le pensais, j'ai alors pris la parole suivis de Igua , puis nos quatre témoins : Firuzzel,Taozu,Primrose et Peshet!
D'ailleurs Peshet a été adourable comme elle le dit si bien Smile
Mais un elfe du nom de ...tient ça ne me revient pas a mis un peu de foin...
D'ou l'expression de Papy Firuzzel : Vous voici unis pour le meilleur et pour l'elfe!
puis nous nous sommes mutuellement dit "OUI" Igua et moi. Pour nous avons fait quelques gnomographies souvenir avant de nous rendre dans le parc pour fêter ça Smile
Alcool et repas bizarre au menu! me voila Ninja, Pirate ou je ne sais quoi d'autre! puis nous sommes parti dans les carmines car les informations me sont venu dans la Bigobox comme quoi l'alliance volé de ma femme était entre les mains de Tharil Zun! Nous sommes donc allés le voir a une dixaine! pauvre tharil...mais il l'avait cherché!
Puis j'ai du partir annoncé la nouvelle au joaillier, celui ci se trouvant à Baie du Butin , me revoici seulement.

PS: Merci pour les photos Gribøuille
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Lun 14 Avr 2008 - 9:19
Je suis déçu Kurapit...

moi qui vous ai fait le plus beau cadeau de mariage en ne venant pas (grace a la technologie... Evil or Very Mad ), tu ne m'as meme pas remercié... non vraiment tres déçu...
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Lun 14 Avr 2008 - 10:41
le plus étonnant concernant l'elfe, c'est qu'il était déjà dans ma liste des indésirables...

aurions nous à faire à un habitué ?

-
très beau mariage en tout cas.

-
C'est vu et constaté, il y a un bug avec les feux d'artifices. Les autorités ont été informés.

-
les gateaux au chocolat eux sont parfaits, et j'en donnerai lors d'une prochaine réunion spéciale Smile
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Lun 14 Avr 2008 - 11:02
Primrose a écrit:le plus étonnant concernant l'elfe, c'est qu'il était déjà dans ma liste des indésirables...

hummm... je ne vois qu'une explication...*tambours*

il y a une TAUPE parmis nous! peut être un démon farceur ayant pris l'apparence d'un gnome pour se faire passer pour l'un des notres, et se servant ensuite des renseignements obtenus pour commettre ses méfaits sous l'apparence d'un elfe cette fois... j'aurais pensé à l'immonde Peshet mais elle etait présente en meme temps... mais c'est peut etre une conspiration et elle est dans le coup *transpire et regarde tout autour de lui le regard paranoiaque*... on nous observe...
Pyctos
Pyctos
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 41
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couture (375) Enchantement (353)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Lun 14 Avr 2008 - 14:12
Bijour à toutes et à tous !

Et toutes mes félicitations aux deux n'amoureux qui se sont dit oui !
Vi, félicitations, ça demande du courage ! Mr. Green

A bientot !

Pyctos

PS : Merci à Gribøuille pour les photos ! ^^
Jaylini
Jaylini
Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Mer 16 Avr 2008 - 12:38
(Super sympa ! Un petit conseil, toutefois : virez les noms des personnages au-dessus des têtes avant de faire un screenshot, parce que c'est quand même très laid et ça pourrit l'immersion. Wink

Félicitations aux jeunes mariés ! Very Happy)
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Mer 16 Avr 2008 - 16:19
(alors les photos sans les noms arrivent. Heureusement qu'il y a des professionnels de l'évenementiel Wink )

Guibole ! qu'est ce que c'est que ce bazar. J'te ferais dire qu'on rigole po avec les taupes !
J'aime po du tout çà moi les taupes, c'est mesquin, ca attaque par en dessous.
Et pis t'es tellement tordu que tu serais capable de me jeter la faute pour qu'on t'oublie... Fait étrange, je t'a po vu justement. * plisse les yeux , suspicieuse*.
J'vas mener mon enquête.
Les coupables seront grillés !
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Dim 20 Avr 2008 - 8:52
Ayé ! c'pret !
vouai bon d'accord une semaine, mais c'pasque j'avais pirdu ma gnomoboite.

Enfin bref, vala les trucs, enfin ce qu'il en reste, pasqu'Egbert a boulotté les premières :

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Entree10

les mariés :
Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Couic11


Igua qui boude déjà et .... :
Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Bof10

... les invités :
Astrine la kichonne en tenue de combat, Ratatosk qui dort planqué sous son chapeau, Niflure qui l'est bô (et qui semble vouloir se mettre à la magie...), Madaaaaaame Icyblue qui fait sa princesse et tourne le dos, Redfire (ma cupine) à côté qui lui fait les gros yeux, Pépé Firruzel qui pour une fois à compris et qui bave pas, Terricia qui pete la classe avec ses couettes comme moi, Taozu (le témoin de Kurapit) juste devant Terricia et qui va pas tarder à tomber, Primrose qui se planque derrière son garde du corps.

Les disparus (sont déjà au cocktail à grailler des saucisses) : Landellin et ceux que j'ai oublié.
(si vous vous reconnaissez, disez le moi que je rajoute l'nom.)


Dernière édition par peshet le Mar 22 Avr 2008 - 22:03, édité 1 fois
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Dim 20 Avr 2008 - 17:40
j'crois y'a Gribouille sur la gnomophoto
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Dim 20 Avr 2008 - 17:40
et en fait Primrose est cachée par Gorislav j'ai l'impression...
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Mar 22 Avr 2008 - 17:45
en effet primrose est cachée par gorislav ^^

Merci pour ces gnomographies Pshit!
Contenu sponsorisé

Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! ! Empty Re: Le Mariage d'Igua et de Kurapit ! ! !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum