Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Les forces du mal ont perdu ! Empty Les forces du mal ont perdu !

Lun 26 Mai 2008 - 18:02
Les forces du mal ont perdu un allié de poids.

En effet le maléfique Gimble raccroche son bâton et ses démons. Il met un terme à ses terribles manipulations et sombres complots, ses malédictions de l'ongle incarné, ses rituels impies et ses goûts vestimentaires blasphématoires, ses abomina... je m'égare.

Bref, le dantesque Gimble part et d'une certaine manière il nous manquera. Il était le cauchemar ambulant qui nous permettait d'apprécier la tranquillité de Thelsamar. Les troggs dont il asservissait les âmes étaient des troggs en moins à virer de Gnomeregan.

Souhaitons donc bonne (mal?) chance là où il part prendre sa retraite, en espérant qu'on nous le renverra très vite par courrier bien ficelé.

monsieur Gimble, je retiendrai de vous cette édifiante vérité : vous n'avez jamais compris la beauté de la neige.


-
hrp : Gimble arrête wow pour essayer d'autres terrains de jeux. Peut être reviendra-t-il quand les bateaux partiront pour Norfendre.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Les forces du mal ont perdu ! Empty Re: Les forces du mal ont perdu !

Lun 26 Mai 2008 - 20:48
Bha ça alors, non ! Il faut qu'il revienne, je connais pleins de gnomes qui se vantent d'être responsables de son départ, il faut qu'il nomme le vainqueur !

Bye Gimble, on sait que tu vas faire une cure de cheveux avant Norfendre, à très bientôt Smile
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Les forces du mal ont perdu ! Empty Re: Les forces du mal ont perdu !

Jeu 29 Mai 2008 - 14:40
Bye Gimble et à bientôt Smile
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Les forces du mal ont perdu ! Empty Re: Les forces du mal ont perdu !

Lun 2 Juin 2008 - 10:22
Gnahaha!

Profitez de ce semblant de paix du a mon départ car un jour je reviendrai, le Mal n'est jamais vaincu!

Je ne fais que partir apprendre de nouveaux tours, juste de quoi imposer ma domination en Norfendre et asservir le Roi Liche en personne à mon retour!

Bref ne pleurez plus si pitoyablement, vous me reverrez et non! je ne supprimerai pas ma malédiction d'exces de graisse et de lobotomie décérébrante sur Zebulon en mon absence!

(hrp: longue pose wow de prévue jusqu'a la sortie du prochain addon donc pour des raisons diverses et variées, les plus importantes etant que j'ai fait le tour de ce qui m'interessait dans wow et sa premiere extension, mais aussi que les rares élues avec qui j'avais l'habitude de jouer ne sont plus ou presque plus la.
nouveau pc plus performant pour la fin de semaine oblige, je vais surement tenter l'expérience aoc meme si j'ai dit que je ne le ferais pas (me contredire est dans ma nature...), histoire de me depayser dans le sang, les tripes et les jolies filles chers a notre ami Cimmérien, donc si vous y croisez un certain... Gimble, nécromancien ou démonologue sur un serveur rp, il y a des chances que ce soit moi.)
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Les forces du mal ont perdu ! Empty Re: Les forces du mal ont perdu !

Lun 2 Juin 2008 - 10:51
comment ca les rares éluEs ? et nous alors ?
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Les forces du mal ont perdu ! Empty Re: Les forces du mal ont perdu !

Lun 2 Juin 2008 - 11:56
raaaaaaaah je veux dire ceux avec qui j'avais le plus d'affinités pour parler comme a la star ac! ce n'est pas péjoratif pour les autres mais je jouais principalement avec les 2 ou 3 memes personnes, qui ne sont presque plus ou plus du tout la...(et en sachant que je suis excessivement réservé, donc j'ai du mal a nouer des contacts)

mais bon si j'etais encore motivé par le jeu, je ne m'en serais pas arreté la c'est sur, mais quand en plus derriere la passion n'y est plus, a quoi bon insister...
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Les forces du mal ont perdu ! Empty Re: Les forces du mal ont perdu !

Mar 3 Juin 2008 - 18:00
Bye Gingembre, on sais très bien que tu rendra fous les gens de l'hospice et qu'il te renvoyront très vite.

[HRP]
Si par le plus grand des hasards dans ton aventure AOC, tu atterris sur Stygia (bizarrement seul serveur RP français), cherches un certain Mirco Rolling Eyes il se pourrait que tu le connaisses Very Happy
[/HRP]
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Les forces du mal ont perdu ! Empty Re: Les forces du mal ont perdu !

Mar 3 Juin 2008 - 18:05
gniark ! chui la plus fortiche, dégagé le moche
Contenu sponsorisé

Les forces du mal ont perdu ! Empty Re: Les forces du mal ont perdu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum