Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sogh
Sogh
Membre
Nombre de messages : 4
Age : 48
Serveur wow : Les Clairvoyants
Classe : Guerrier/Mage/Démo/Voleur
Date d'inscription : 01/07/2008

Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant" Empty Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant"

Mar 1 Juil 2008 - 15:12
Bonjour les gnomes,
Je recherche une guilde de gnomes sur le serveur "Les Clairvoyants", ou des joueurs pour en créer une.

A bientôt,

Sogh le gnominé.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant" Empty Re: Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant"

Mer 2 Juil 2008 - 7:35
coucou Sogh, alors l'idée est plus que bonne sauf que là tu te trouves sur le forum d'une guilde basée 100% sur Kirin tor. Autrement dis, je pense pas hélas que l'on puisse t'apporter beaucoup.
Mais bonne chance tout de même.

ps : laisse tomber les clairevoyants, rejoins nous Smile
Sogh
Sogh
Membre
Nombre de messages : 4
Age : 48
Serveur wow : Les Clairvoyants
Classe : Guerrier/Mage/Démo/Voleur
Date d'inscription : 01/07/2008

Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant" Empty Re: Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant"

Mer 2 Juil 2008 - 9:17
Merci quand même Pershet, et désolé de mettre trompé de forum.
ps : laisse tomber les clairevoyants, rejoins nous Smile
Bonne idée, mais tous mes persos sont sur le même royaume Crying or Very sad
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant" Empty Re: Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant"

Dim 6 Juil 2008 - 10:18
ben change tous tes persos !
(simple voyons ^^)
avatar
Madiah
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant" Empty Re: Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant"

Dim 9 Nov 2008 - 15:44
(Bonjour à vous ! Excusez-moi de remonter ce sujet pas très récent.
Je suis actuellement gnome mage sur les clairvoyants. Le serveur ne me plaît pas du tout et j'envisage sérieusement de revenir sur Kirin Tor, où j'étais allianceux à la base et passé du côté horde depuis, sous les traits d'une gnome DK.
J'ai pu remarque que certaines guildes n'accepteraient pas les DK, du moins pas au début, pour des raisons rp, est-ce que la vôtre voit un inconvénient à admettre cette classe en son sein? Smile
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant" Empty Re: Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant"

Lun 10 Nov 2008 - 9:45
L'acceptation des DK à été évoquée hier soir lors de la réunion et apparemment cela ne nous pose aucun problème. C'est comme pour les démonistes tant que vous servez la cause Gnomique et que vous combattez le fléau c'est parfait.

Je t'invite dès le 13 à rejoindre le canal EDG (/join EDG) pour prendre connaissance avec nous et avec les autres Gnomes de ce monde. Puis à venir à notre prochaine réunion du dimanche à 18h. Toute aide à l'organisation du RG5 est également bien vennue.
avatar
Madiah
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant" Empty Re: Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant"

Lun 10 Nov 2008 - 17:09
Merci pour ta réponse! Bon, faut que je me mette au background de ma gnomette, alors... Smile
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant" Empty Re: Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant"

Dim 16 Nov 2008 - 11:14
Faut pas oublier, à chaque intronisation, faut signer un petit papier. Avec ton sang.

Oh c'est rien de bien méchant, juste une formalité légale, une déclaration sur l'honneur et hop ! Je range ça par-devers moi.
Contenu sponsorisé

Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant" Empty Re: Guilde sur le royaume "Les Clairvoyant"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum