Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Musique d'ambiance Empty Musique d'ambiance

Mer 20 Aoû 2008 - 10:12
Ca fonctionne !

Après quelques recherches sur les réglages de ma carte son (une realtek pas très performante) j'ai pu activer la redirection de la sortie headphone sur un microphone virtuel. Il n'y a donc pas besoin de logiciel spécifique, une très bonne nouvelle.
En clair, ce périphérique "microphone virtuel" est pris en compte par les applications comme un micro.

En configurant Team Speak avec ce micro virtuel comme entrée de voix et avec un simple média player, on peut faire une web radion limitée.

Limitée parce que on ne peut pas parler dessus.
Si on veut faire de l'animation il faut prévoir un second pc fonctionnant "normalement avec le psh to talk et restreindre la parole des invités pour éviter les dérives sonores.

Donc on a fait quelques essais hier avec ore, landellin et firu, j'ai pas pu entendre ce que ça donnait vu que j'avais le son en direct et donc qualité cd. Mais d'après eux ça donne pas trop mal.

Les mêmes essais avec le TS intégré de world of warcraft n'ont ps été concluants.

Je dois encore demander l'autorisation au responsable du GeP pour utiliser son TS.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Musique d'ambiance Empty Re: Musique d'ambiance

Ven 22 Aoû 2008 - 13:11
Donc soit on enregistre des interventions prévues à l'avance, soit on choppe deux pc.

Vous savez quoi j'enregistrerai bien une série d'annonces du festival pour couper, interrompre les chansons, du genre :

"Les Démonstrations de Mademoiselle Primrose vont commencer dans quelques minutes sur la scène centrale, nous vous rappelons que tous les appareils présentés sont sécurisés !"

"Le propriétaire du mecanotrotteur jaune immatriculé GG-Roxxor-43 est prié de le déplacer, il bloque l'entrée du partking à Elekk"

"Vous êtes jeunes, de belle taille, avec une voix mélodieuse ? Aure Landeau, le célèbre impressario recherche des gnomes pour son prochain spectacle musical ! Les auditions se déroulent sous la tente près du stand Saucisse et Glaces"

"Vous vous sentez dépassé par un monde trop rapide, vous avez l'impression d'être à la traine et de manquer de punch ? Venez rencontrer le Docteur Bedlam, dont la célèbre méthode vous remettra sur pied en un rien de deux !"

"Le propriétaire du mecanotrotteur jaune immatriculé GG-Roxxor-43 est prié de le déplacer du champ d'attérissage des téléporteurs"

"Attention, ceci est une alerte de sécurité, un gobelin se serait glissé dans la foule. Si vous l'appercevez, rejoignez rapidement le PC de sécurité. Attentifs Ensembles"

et...
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Musique d'ambiance Empty Re: Musique d'ambiance

Ven 22 Aoû 2008 - 19:23
excellent,

La possibilité est sans limite : annonce de parents ayant egaré un enfant ou un demoniste ayant perdu le controle d'un demon... euh non tout compte fait on va eviter cela ^^

Jolie coup de chapeau pour ces recherches
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Musique d'ambiance Empty Re: Musique d'ambiance

Ven 22 Aoû 2008 - 19:33
C'est une chouette idée !

Et *roulement de tambours* j'ai les deux PC Cool
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Musique d'ambiance Empty Re: Musique d'ambiance

Dim 24 Aoû 2008 - 12:02
Je vous proposes de rédiger les annonces au micro ici, on les enregistrera avec nos techniciens audio Smile Ou du moins les meilleures Smile
Contenu sponsorisé

Musique d'ambiance Empty Re: Musique d'ambiance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum