Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Øwen Hansel (candidature)

+5
zebulon
Gimble
Terricia
peshet
øwen
9 participants
Aller en bas
avatar
øwen
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Øwen Hansel (candidature) Empty Øwen Hansel (candidature)

Mer 1 Oct 2008 - 23:49
Bonjour Gnomes de Kirin Tor

(/HRP)

Après avoir lu nombre de sujets de vos membres sur le forum rp du royaume, et désirant découvrir l'alliance, je présente ici mon désir de rejoindre vôtre communauté.

Je joue actuellement dans la horde sur le royaume des sentinelles, mais l'arrivée de l'extension me pousse a découvrir l'autre faction du jeu, la vôtre, et Gnome est immédiatement ce qui me vient à l'esprit, je n'envisage pas autrement ma venue dans l'alliance.

Je me permets de présenter ma candidature à l'avance pour la raison suivante : Je vais créer un DK gnome a la sortie de l'extension, destiné a devenir mon personnage principal.

Néanmoins, je souhaiterais m'immerger un peu avant dans votre univers, et je pense créer Øwen dès à présent.
Je ne le jouerai que pour la durée précédent l'extension, puisque le 13 novembre il reviendra en DK après avoir fait un séjour en nécropole.(avec le même nom bien sûr)

Je ne peux pas encore présenter l'histoire d'Øwen pour le moment, n'y ayant pas encore franchement songé, mais je suis un adepte du rp, que je pratique sur les sentinelles.

Techniquement, j'ai une connaissance du jeu correcte, mon personnage visite le temple noir, même si cela n'est pas une référence en soit, j'évoque juste l'avancée que j'ai faite pour vous donner une idée.

Merci par avance de vos réactions et conseils.

(je vais créer mon perso, Øwen, Guerrier de son état en attendant de devenir DK. Je suis ouvert à toute discussion en jeu pour celles ou ceux qui le désirent)

Bien le bonjour, et à bientôt si vous le voulez.

Øwen.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Jeu 2 Oct 2008 - 9:26
hrp:
et bien je te félicite owen (oui les lettres tordues comme les "Ø" ca me perturbe.)

je te félicite pour cette première bonne idée depuis que tu joues à warcraft !
1 plus jouer horde (les taurens mangent du gnome, c'est connu)
2 vouloir jouer gnôme (et donc butter du Tauren.)
3 rejoindre la Gnome Inc

Nous t'attendons en jeu, y'a pas de souci (perso je suis assez souvent là en ce moment , donc n'hésite pas à faire fonctionner ta bigobox ^^)
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Jeu 2 Oct 2008 - 9:34
Bonjour,

Pour le recrutement il faut se présenter à une de nos réunions qui ont lieu le dimanche à 18h. D'habitude les réunions se déroulent à Telsamar au Loch Modan, mais exceptionnellement celle de dimanche aura lieu à Shatrath à la ville basse.

Tu peux néanmoins rejoindre le canal EDG sur ta bigobox (/join EDG) où tu pourras faire connaissance avec les membres de notre guilde mais aussi avec les autres Gnomes de ce monde.

Ensuite la quasi totalité de nos membres est au cercle maximum donc j'espère que tu va pas trop t'ennuyer en fesant des quêtes au début. Enfin en attendant le départ vers norfendre (quelque uns d'entre nous vont reroll aussi DK donc tu sera moins seul ^^). Dans tout les cas n'hésite pas à nous demander de l'aide nous sommes la pour aider tout les Gnomes.

Si tu es un raideux, tu comprendras bien qu'il est difficile pour nous de former un raid vu notre inéquation psycologique avec la lumière. Mais certains de nos membres sont des raideux dans différents raids, cela te permeteras d'avoir quelques portes d'entrées Smile

Voila donc en résumé lit bien notre charte de guilde qui explique notre mode de fonctionnement ainsi que nos buts et viens dimanche à la réunion pour passer un entretien avec la chef et les fondateurs.
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Jeu 2 Oct 2008 - 11:23
Gnahaha!

Il faut aussi que tu saches l'essentiel:

Que moi le Grand Gimble suis le véritable Maitre de la guilde, seuls les innocents pensent qu'il s'agit de Primrose! Aussi si tu oses t'adresser à moi il te faudra préalablement te mettre à genoux et implorer ma clémence! Alors daignerais je peut être soutenir ta candidature surtout si tu es un adepte de l'ombre...
avatar
øwen
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Jeu 2 Oct 2008 - 15:49
(/HRP)

Merci de vos premières réponses, pour shattrah je me suis arrangé, j'ai pris un mage en otage jusqu'à obtenir un portail, je serai donc présent dimanche.

Les quêtes de départ ne m'ennuient pas particulièrement, je profite des portails de Shattrah pour visiter les contées ou je n'avais pas l'habitude d'aller, et guerrier je n'avais jamais essayé (je hais les Taurens guerrier ils cachent la vue en instance (sourire)).

N'hésitez pas à me rencontrer si vous avez le temps d'ici dimanche, simplement je n'ai pas encore d'idée précise d'Øwen au niveau rp.

Bonne journée à vous, à très bientôt.

Øwen.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Jeu 2 Oct 2008 - 16:27
Tu as quand même la chance de rejoindre la guilde du meilleur guerrier de Kirin Tor.

En contrepartie, on a aussi Mirco comme guerrier, ca nivelle Razz
avatar
Modred
Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Jeu 2 Oct 2008 - 21:08
(/HRP)

Bien, après discussion, je conviens que le Ø perturbe certains d'entre vous, pour les "wisp" entre autre ce n'est pas pratique du tout.

Øwen s'appelle donc dorénavant Modred. Désolé pour ce changement , mais cela évitera de vous donner du mal à l'écrire. (clin d'oeil)

(je fais des essais de trombine sur l'avatar, je ne disparais pas, je ne suis pas encore fixé sur son apparence)

à bientôt sur le /edg, et merci de l'immersion pour le moment fort agréable de votre part.

Modred
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Sam 4 Oct 2008 - 18:54
Zeb , tien t'es encore là, je pensais être devenu le seul gnome guerrier de la fondation encore en activité. D'ailleurs, je n'ai pas poignets d'amour... moi.

C'est bien de trouver de jeunes gnomes motivés pour faire notre noble tâche de protéger nos compatriotes.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Dim 5 Oct 2008 - 9:57
Justement je suis en stage de remise en forme.

Je termine dans 5 semaines environ.
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Dim 5 Oct 2008 - 13:04
Goliathe n'est pas morte !!!
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Dim 5 Oct 2008 - 14:07
Pourquoi viens tu parler de Goliathe, alors qu'on parle de guerrier ici ? Rolling Eyes
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Dim 5 Oct 2008 - 22:44
Eloïs me dit à l'oreille que 5 semaines ne seront pas suffisantes pour venir à bout de ton embonpoint et Goliathe propose d'accélérer le processus par une liposuccion ... à la hache !
avatar
Modred
Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Lun 6 Oct 2008 - 1:37
Bonsoir, juste pour dire un grand merci de faire mes premiers pas de novice avec vous, pour de bons moments sans aucun doute.
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Lun 6 Oct 2008 - 8:37
Wouellecaume ! Very Happy
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Lun 6 Oct 2008 - 10:01
Bien bien...

Bien que ne pouvant être présent à la réunion, j'espère que mes sous fifres n'ont pas omis de te parler de la Gimbelienne, la taxe à me payer chaque semaine pour être autoriser à vivre avec mon consentement...
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Lun 6 Oct 2008 - 10:31
Ne t'inquiète pas Modred en voyant Gimble

C'est un gnome qu'on a récupéré de la foire de Sombrelune. Il faisait une attraction du style : Venez voir l'elfette à barbe. Lui c'était venez voir le gnome le plus méchant.

Depuis il ne sort pas du personnage mais il n'est pas si terrible en fait, il parait même qu'il a peur des araignées du Loch Modan, ce qui explique ses absences aux réunions.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Lun 6 Oct 2008 - 11:56
Ah euh hum Guibole, vu que t'étais encore à l'hospice, me sui personnelement impliquée dans le prélèvement de la taxe.
Place aux jeunes !
avatar
Modred
Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Lun 20 Oct 2008 - 19:50
Bonsoir les Gnomes

Voilà, un petit mot pour dire que j'aimerais bien rencontrer vos avatars en jeu, mais l'écart de niveaux semble un obstacle, au vu de vos occupations sans aucune mesure avec les miennes. Je me suis montré discret lors du dernier rassemblement pour deux raisons, d'une part je ne considère pas encore assez ancien pour émettre un avis sérieux, d'autre part, je devais jongler avec le médecin qui arrivait chez moi pour un petit incident sans gravité, donc j'étais a moitié devant mon écran.

Je ne suis pas du genre à demander de l'aide toute les 5 minutes non plus, donc pour vous croiser cela n'est pas évident. Si certain(e)s d'entre vous souhaitent me rencontrer en jeu, je suis tout à fait ouvert et demandeur.

à très bientôt ami(e)s Gnomes.
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Mer 22 Oct 2008 - 9:34
Coucou Very Happy

Pas mal de Gnomes de la guilde font les haut faits en ce moment et donc refont les veilles instances ou partent à la chasse aux écureuils pour leur faire des câlins. N'hésite demander de l'aide dans ce sens tu trouveras certainement des gens pour t'accompagner ^^

Ensuite pour les réunions c'est la ou tu pourras le plus faire connaissances avec les autres Gnomes donc il ne faut pas hésiter à participer et à donner son avis ^^

Tu peux aussi te proposer pour gérer une activité lors du rassemblement. Il reste encore des activités sans personne pour les animer.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Ven 31 Oct 2008 - 14:16
Modred, il ne faut pas hésiter à nous contacter. On essaiera de voir.

L'invasion des zombies est une bonne occasion. Il y a aussi les hauts-faits qui peuvent donner de bonnes raisons de voyager en groupes
Contenu sponsorisé

Øwen Hansel (candidature) Empty Re: Øwen Hansel (candidature)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum