Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Gnomiraid
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Gnomi. Empty Gnomi.

Lun 16 Mar 2009 - 21:21
Je me nomme Gnomiraid mais les gens qui me connaissent m'appellent par le diminutif "Gnomi". Mon histoire commence à Gnomeregan. C'est de là que je suis parti à Hurlevent pour y faire des études sur les arcanes. Je suis, aujourd'hui, un mage plus ou moins qualifié. J'ai aussi des notions en ingénieurie.
J'ai déjà servi dans la Garde de Hurlevent. J'y ai découvert des personnes de valeurs. J'y ai exercé jusqu'au grade de Caporal. J'ai quitté la Garde suite à un accident.
Aujourd'hui, je suis rentré et j'ai retrouvé ma petite soeur, Naÿie, qui avait à son tour rejoins la Garde. Elle y a le grade de Sergent.
J'ai donc décidé de vous rejoindre pour retourner à mes sources. Je me suis senti déraciné avec toutes ces années passées auprès des Humains. Je pense pouvoir vous être utile puisque j'ai une certaine expérience des humains.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Gnomi. Empty Re: Gnomi.

Sam 21 Mar 2009 - 20:38
Bonjour Gnomiraid,

Je t'invite à faire connaissance avec les membres de la guilde le dimanche vers 18h à Thelsamar. Il y a une réunion de guulde chaque semaine.

Au plaisir

(le forum n'est plus très actif Wink)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum