Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Krytik
Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Krytik Mortevis Empty Krytik Mortevis

Mer 19 Aoû 2009 - 21:56
Bonjour à tous!
Je souhaite me présenter à vous d'abord IRL, car ce soir je n'ai pas le temps d'écrire mon back ground...
Pour commencer, je me présente, je m'appelle Philip, j'ai 16 ans. Je redouble ma seconde cette année faute d'investissement de ma part. Par conséquent, mon temps de jeu s'en retrouvera forcément réduit, mais je ferai tout mon possible pour être aux réunions le plus souvent possible.
J'ai commencé wow en décembre 2005, le 23 pour être précis. Je jouais un elfe de la nuit druide, abandonné au niveau 20 à la sortie de BC. J'ai donc fais un elfe de sang paladin, maintenant niveau 75 et abandonné, car, et vous allez trouver cela bizarre, mais il me rappelle de mauvaise période IRL et je n'ai plus le coeur ni la motivation de le jouer.
Je viens à vous, dans la peau d'un gnome guerrier, Krytik.
Pourquoi? Faute de temps, je ne pourrais plus faire de raid HL ou de up un personnage rapidement. Je pensais depuis longtemps à faire du RP, c'est ainsi que je me suis tourné vers vous sur les conseils d'un ami.
Pourquoi un gnome? Gnomes inc oblige Wink Sérieusement il y a plusieurs raisons que je vais vous exposer de suite:
-J'ai toujours aimé les gnomes, les réprouvés et les murlocs. Vous ne voyez peut-être pas le lien entre les 3, donc je vais vous expliquer rapidement et dans les grandes lignes le bg de mon personnage.
Krytik est un expert en Fléau, Réprouvé ou sous-fifres d'Arthas, il connait tous les noms des généraux de celui-ci ainsi que les caractéristiques de chaque mort-vivant d'Azeroth et de toutes les autres contrées implantées en ce jour dans le jeu. Il s'intéresse de très près aux murlocs, même s'il doit parfaire ses connaissances dans ce domaine. Ainsi, il essaye de crée une race de Murloc Mort-vivant, dans le but de récupérer Gnomeregan car ceux-ci serait forcément insensibles à la Peste.
- Des rumeurs sur la reprise de Gnomeregan ont vu le jour récemment.
Je dois avouer que si je n'ai pas jouer gnome au début, c'est parce qu'ils n'avaient pas de capitale "propre" à eux. Cela peut paraître arriviste mais je préfére être honnête avec vous.

Voilà, le BG de mon Gnome viendra en temps voulus, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes, et j'espère vous rejoindre très vite dans le jeu!
A bientôt!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum