Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Genjï
Genjï
Membre
Nombre de messages : 18
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur/Mineur
Date d'inscription : 10/10/2005

Genjï, Fils de trogs... Empty Genjï, Fils de trogs...

Mar 11 Oct 2005 - 20:26
Gnomeregan, immense nuage ardent ou fruit du génie machiavélique des gnomes, tu es mon sang, ma chair, ma vie !

C'est dans le bruit des rouages et les hurlements incessants des ingénieurs du Secteur 37 que mon histoire commence...
J'avais alors 10ans, mes parents étaient de grands ingénieurs, réputés dans notre aile pour leur fameux projet... "Le Défibrillateur protonique à particules laser XR-42.


Le sas du hangar s'ouvrit et la silhouette filiforme d'un petit garçon apparut au milieu des fumées extérieures. Il s'avança dans la salle sans qu'aucuns ingénieurs, trop occupés par leur travail, ne le remarquent.
Soudain une d'entre eux sursauta de surprise quand une main vint lui tirer la manche.
- Hé m'an quand c'est qu'ta fini ? Hein ?! Dit moi... c'est quand ?
En se retournant Lily Ask distingua la tête ronde de son fils au travers des énormes lunettes qui ornaient son nez.
- Ah c'est toi Genjï tu ma fais une de ses peurs ! Et je t'ai déjà dit cent fois de ne pas me déranger dans mon travail ! Je suis sur quelque chose de très important...
- Mais m'an, P'pa y veut pas jouer avec moi et Spooky il est rouillé...
Lily ne put q’esquisser un sourire à son fils.
- Bon d’accord attend moi dehors j’arrive dans cinq minutes…
- M’ci m’an ! A toute suite !
Le petit bonhomme s’en alla gaiement attendre dehors…

Lily Ask rangea toutes ses affaires, ferma son casier à double tour et pris la direction de la porte, quand soudain l'alarme retentit...
Croyant tout d'abord à un essai comme il y en avait souvent dans ce secteur, elle continua sa marche. Mais elle fut prise de panique quand la voix du chef de sécurité, grésilla en marmonnant un message quelques mots dans le BOPHONE : "A tous les occupants du secteur 37, une invasion a lieu veuillez préparer vos affaires et vous rassemblé aux portes de la cité... kschhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Affolée Lily se précipita vers le sas pris son fils par la main et l'emmena en vitesse chez eux.
- M'an kess'ki s'pass ! M'an j'ai peur kess'ki s'pass
Lily plaqua son fils en larme contre le mur et lui dicta d'un ton sévère les instructions qu'il devra suivre.
- Ecoute-moi bien Genjï reste ici ! Cache toi et ne sort pas d'ici sans nous ! Je te fais confiance !
La garde entra dans la maison et emmena Lily dehors pour repousser l'invasion.
En s'éloignant de son fils Lily lui cria
- Je t'aime Genjï ! Je t'aime...
La porte se referma brusquement laissant Genjï seul dans le noir...

(( Je ne sais pas quoi écrire comme suite >.< ))


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 15:15, édité 8 fois
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Genjï, Fils de trogs... Empty Re: Genjï, Fils de trogs...

Mer 12 Oct 2005 - 9:17
Un peu court comme histoire, mais prommeteur. J'ai bien hate de voir la suite. tongue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum