Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org
01102009
Salut tout le monde !

J'ai vu votre annonce sur JudgeHype et je trouve le concept du rassemblement tout simplement génial ! C'est sans hésiter que je viendrai donc demain à 20h30 avec une charmante petite gnominette nommée Lolobroccoli Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_smile

Sur mon serveur d'origine, Sargeras, j'ai pour habitude d'organiser régulièrement ce genre d'évènement marrant avec mon équipe de Gentils Organisateurs. C'est dans cette optique que je viens vous proposer mon aide Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_smile

La première animation que je vous propose est un quizz sur WoW un peu comme celui de Landellin. Le principe est simple, un addon façon bot IRC avec une base de questions (environ un millier Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_mrgreen). Il s'agit d'une création 100% originale, le code et les questions ont été écrits de ma main et n'ont jamais et ne seront jamais diffusés sur Internet. J'ai également implémenté des règles spéciales, par exemple un joueur perd un point dès qu'il dit un gros mot Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_smile Bien évidemment, j'ai aussi d'autres tours dans mon sac pour venir pimenter un peu le jeu mais là je n'en dis pas plus ! Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_mrgreen

Screenshots : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=62761
Détail des règles : http://go.lenwe.org/index.php/topic,69.0.html

La deuxième animation à laquelle je peux apporter ma contribution est le tournoi de chariotte à vapeur de Primrose. L'unique difficulté de cet évènement est l'arbitrage ! Il est très difficile de surveiller tout ce qu'il se passe, qui se fait dégommer etc. J'ai un évènement similaire dans mes cartons depuis plus d'un an et j'ai donc créé un addon (eh oui encore un Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_mrgreen) pour arbitrer ces matches. J'ai expliqué les détails dans le post de Primrose : https://gnomes-inc.forumgaming.fr/le-grand-rassemblement-gnome-6-rg6-f36/terricia-netheril-course-de-chariottes-t1349.htm

Si ceci vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre !

PS : Est-ce que quelqu'un de très gentil et très généreux pourrait m'envoyer une jolie robe pour ma gnominette ? (Lolobroccoli) Une robe d'elfe de sang démoniste lvl1 me ferait vraiment plaisir Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_rolleyes ! J'ai aussi créé un gnome nommé "Julienlepers" pour le quizz mais il est moche parce que j'ai essayé de le faire ressembler à l'animateur TV Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_biggrin2 Je ne pense pas que je m'en servirai.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lenweist
Merc à Darknéth pour la Robe de fête Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_biggrin

EDIT: J'ai aussi réussi à récupérer mon "déguisement" Smile
pinocchio
De rien, à demain Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_surprised
Terricia
On te fournira des boulons à distribuer différents vainqueurs de ton quizz ^^


Par contre pour la chariottes on va faire à l'ancienne, nous sommes à cours de temps pour tester un addon maintenant et changer les règles Smile
A moins que tu veuilles organiser quelques combats de charriotes toi même dans ce cas je te laisse t'organiser avec Darknèth alias Néthéril et Ziwia qui gèrerons les chariottes sur place.

Mais faire deux activités est compliqué et prend du temps et puis il faut que tu profites un peu du rassemblement toi aussi Smile
Primrose
Lenwë,

Terricia, Néthéril et Ziwia s'occupe des chariottes, n'hésitez pas à voir avec elles.

-
pour le quizz, votre addon/bot est très intéressant et j'espère que vous l'amènerez à la foire demain.

On récompensera les joueurs avec des boulons.

Contactez "Landellin" pour le quizz et les boulons.

Les boulons serviront à acheter des objets.
Lenweist
J'ai passé des heures à travailler sur l'addon des chariottes, il a été testé et retesté donc il ne devrait pas y avoir de problème Smile L'addon ne gère pas le tournoi, il ne sert qu'à annoncer qui s'est fait dégommer, aider à préparer le combat et dispatcher les icones donc pas de changement de règles Smile

Quant au quizz, ça n'a rien de bien compliqué Smile
characouette
pfff tu aurais pu me dire que c'était toi la miss brocoli m'enfin
Lenweist
characouette a écrit:pfff tu aurais pu me dire que c'était toi la miss brocoli m'enfin

C'est écrit dans le titre du topic Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_mrgreen

EDIT : Il faut compter environ 10-15 minutes par session de quizz et une minute pour un match de chariottes
characouette
non je parle sur krin tor loulou j'ai aussi la moto taxicouette a dispo m'enfin Lolobroccoli, Quizz et arbitrage de matches de chariottes ! Icon_razz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum