Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Honar
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

Honar Somb'ressort Empty Honar Somb'ressort

Lun 5 Oct 2009 - 1:54
Un jeune chevalier de la mort entra dans la piece tête baisser.

Je me souviens peu de mon passé car mon présent a été plutôt nébuleux . Sans fierté j'ai été autrefois un membre du fléau pris dans un piege immonde fait par la main ténébreuse de Arthas . Avant j'etais comme vous tous , un jeune Gnome plein d'espoir a trouvé une solution pour pouvoir aidé le plus vite possible nos confrêres qui lutte avec coeur pour reprendre Gnomeregan. J'étais un jeune homme simplet piqué par une curiosité vive par les inventions . Par ailleurs c'étais mon but lors de ma damnation . Affecté comme d'autre Gnome impie a la creation et réparations de machine mécanique du fléau . A contre-coeur j'améliorais des machines pour qu'elles puissent ensuite tuer les miens.

Le jeune gnome serre le poing

Malgré tout maintenant libéré de ce malicieux courroux j'erre dans le monde a la recherche de solution pour racheté mes actes passé . La redemption n'est pas acquise facilement mais je me servirais même si ils ne sont pas tres nette , des pouvoirs que l'ombre ma doté pour la trouvé. Vouloir sauvé Gnomeregan est la meilleur chose qu'un gnome de mon genre peut faire pour guérir du mal qui le ronge profondément . Je ferais tout..et j'y arriverais !

Je me nomme Honar Somb'ressort . Gnome chevalier de la mort !

Le jeune gnome maintenant connu sous le nom de Honar quitta la piece tête bien haute.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Honar Somb'ressort Empty Re: Honar Somb'ressort

Mar 6 Oct 2009 - 9:18
Bonjour jeune Honar, ça pince ?
Vous penserez à prendre rendez vous avec le docteur Bedlam, le têtologue officiel de la fondation. Ne vous inquiétez pas il est diplômé de l'université de Dalaran, et ne pratique que des thérapies expérimentales sécurisées.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum