Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Une explication simple et concise des mmo. Empty Une explication simple et concise des mmo.

Ven 13 Nov 2009 - 20:31
Bonsoir

le temps passe vite et je ne le vois pas passer

voici une petite vidéo en japonais sous-titrée anglais, bonne chance :)


https://www.youtube.com/watch?v=x1PmASPYM5I&feature=related

(scène d'une série japonaise sur tout et rien, et un des personnages se met à raconter sa vie de MMO. c'est forcément du vécu ça)
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

Une explication simple et concise des mmo. Empty Re: Une explication simple et concise des mmo.

Jeu 19 Nov 2009 - 13:02
Lucky Star est un exelent manga, mais gare à vous, il faut connaitre un bon rayon la culture japonaise sinon vous êtes vraiment largué.
J'ai pas encore vu d'épisode qui parlent de WoW mais par contre y en a quelques uns qui explique la manière de jouer dans Oblivion.

PS : Les Lucky Star sont en vostfr sur le site WAT Smile
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Une explication simple et concise des mmo. Empty Re: Une explication simple et concise des mmo.

Sam 21 Nov 2009 - 15:22
Lucky Star ne parle pas en tant que tel de wow, mais Konata joue à un mmo dont évidemment les principes sont similaires.

Cela me rappelle toujours, cet abominable moment de drame moderne qui arrive à l'enseignante : https://www.youtube.com/watch?v=hOPSanrVEOI

-
ha ça, sans culture japonaise moderne (et une goutte de classique), ça passe souvent au dessus de la tête, mais les dialogues sur absolument _rien_ qui dégénère en considérations loufoques m'amusent beaucoup.
Contenu sponsorisé

Une explication simple et concise des mmo. Empty Re: Une explication simple et concise des mmo.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum