Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Avis à la communauté Empty Avis à la communauté

Mar 1 Déc 2009 - 4:13
L'heure est grave les amis !!!!

Nous voilà en décembre...

Il y a des lustres de celà, au mois de décembre,
un gros barbu tout de rouge vêtu est venu parmis nous,

nous l'avons d'abord regardé de bas... (bah oui, le contraire étant difficil... mais ceci est une autre histoire...)
nous avons fini par l'accepter... celui-ci s'est parfaitement intégré...
s'est habitué à notre petitesse, et à finit par gagner notre confiance...

puis un jour, au moment ou nous nous y attendions le moins,
s'est emparé d'une poignée des notres avant de fuire dans des terres gelées loin au de là de l'horizon...
ses pauvres Gnomes aujourd'hui encore réduits à l'esclavage par cet affreux personnage ont fini par être vulgairement rebaptisés "lutins"

celà fait des lustres que je tente de regrouper une communauté Gnomique prete à prendre les armes,
à braver le froid qui nous torturera les chaires pour nous rendre dans les terres gelées... pays du gros barbu tout de rouge vêtu...
pour venir en aide à nos cousins, retenu là bas depuis beaucoup trop longtemps !

Ne nous laissons pas attendrir par tous ses cadeaux qu'il distribue par millions, années après années,
à la date d'anniversaire de cet enlevement, afin de tenter de cacher/ faire oublier, son effroyable cruauté




donc pour faire court je viens d'une contrée lointaine depuis laquelle j'ai du braver de multiples dangers,
vaincre de nombreuses bêtes plus féroces les unes que les autres afin de parvenir jusqu'à cette communauté tant convoitée

je suis encore plutôt jeune pour une Gnomette seulement 41 ans (lvl)
mais je m'éforce depuis mon plus jeune age, de répandre la bonne parole
"Bientôt les Gnomes reprendront le pouvoir sur ce monde!" "Gloire aux Gnomes!"
"la suprématie Gnomique est proche!"
Je viens de krasus, une contrée plutôt similaire à celle-ci mais ou la discrimination Gnomique est encore omniprésente,
le message y a encore du mal à passer... et, le comble... ou la population refuse toujours obstinément d'admettre l'évidence... "la supériorité Gnomique"

celà fait pas mal de temps que je recherche une verritable communauté Gnomique, mais sur des serveurs normaux s'est peine perdu
et je me dresse donc aujourd'hui fasse à vous dans l'espoir d'intégrer vos rangs,
Afin de démontrer à vos cotés notre supériorité...
et accessoirement péter la gueule au gros barbu tout de rouge vêtu qui à réduit à l'esclavage nos cousins lutins Bad)





PS: n'étant pour l'instant pas sur votre serveur j'aurais aimé avoir une réponse ici quant à un éventuel futur recrutement
afin de contacter un maitre en la matiere qui me transportera de serveur en serveur jusqu'à vous Bad)
je me tiens bien évidement à votre disposition pour toute question complémentaire Bad)
A bientot IG ??? Bad)
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Avis à la communauté Empty Re: Avis à la communauté

Mar 1 Déc 2009 - 12:00
Bonjour,

Alors pour nous rejoindre il faut venir à une de nos réunion que nous tenons le dimanche soir à 18h à brikabrok à forgefer. Nous vous interrogerons sur place pour voir votre motivation et si tout ce passe bien vous pourrez nous rejoindre en ayant le statut d'apprenti. (Tu peux créer un reroll Gnome pour venir à la réunion et puis transférer ton perso plus tard il y a pas de soucis)

Sinon moi je suis toujours partante pour aller tataner !
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Avis à la communauté Empty Re: Avis à la communauté

Mar 1 Déc 2009 - 13:50
infame tromperie !!!


Il a raison !

ET les dits cadeaux sont TOUS fabriqués par nos frères et soeurs réduits en esclavages. Leur condition doit être surement difficile : sans clé plate ou de micro ajusteur digne de ce nom

Maintenant, il faudrait commencer à rechercher la contrée du Gros barbu rouge

Pour ma part, je pense peut être que ce barbu fait parti ou a fait parti des membres de la croisade écarlate : car ceux sont les seuls humanoïdes en rouges dans le norfendre.

je vais de ce (petit) pas enquêter chez les (fourbes) gobelins (redondance ?) qui squattent le pic K3, peut être avec un peu de chance j'en apprendrai plus à ce sujet, étant donné qu'ils sont impliqués dans beaucoup de coups tordus et traffiques en tout genre


(sinon bienvenu à vous par avance en attendant de vous croiser à une réunion de guilde)
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Avis à la communauté Empty Re: Avis à la communauté

Mar 1 Déc 2009 - 14:24
*Azey écouta attentivement les paroles de ses 2 émissaires de petite taille*

*se racle la gorge*

- hmmmmm hmmmm

- Eh bien sauf empechement vous pourrez donc compter sur ma présence

à la 18e heure du 7e jour de cette premiere semaine de décembre Bad)

après tout ce qui à déjà été traversé, mes petites jambres peuvent bien encore me porter jusque là =)

en attendant, je vous souhaite donc une longue et peinible attente

(bah oui maintenant que vous savez que je serais là, ça risque d'etre dur pour vous de patienter jusqu'a la

18e heure du 7e... bref... je conçois pleinement la difficulté qui se dresse désormais face à vous =) )


(les Gnomes sont ils tous vaniteux? ou ai je fréquenté des êtres de grande taille beaucoup trop longtemps???)




donc comme je le disais, je me ferais un plaisir de me joindre à vous dimanche et vous souhaite en attendant

de passer une bonne semaine, que l'esprit du Gnome chipsmuns veille sur vous =)
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Avis à la communauté Empty Re: Avis à la communauté

Mar 2 Mar 2010 - 0:14
Bon bah voilà une p'tite mise à jour pour vous dire que vous pouvez retrouver
Åzey Tournerouage sur l'invention de Ratatosk nommée F.A.C.E.B.O.O.K.

j'y ai mis nottement pas mal de clichés du défilé de mode !


Au plaisir de vous y croiser les affreux !
Contenu sponsorisé

Avis à la communauté Empty Re: Avis à la communauté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum