Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Fimble
Fimble
Membre
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Fimble Empty [HRP] Fimble

Lun 28 Déc 2009 - 13:41
Bonjour à tous!

Je vous fais une petite présentation HRP parce que mon personnage n'a pas vraiment de background. J'ai toujours fait un peu de RP ingame mais jamais de manière très organisée.
J'espère pouvoir changer ça dans peu de temps en votre compagnie [HRP] Fimble Icon_wink

Je joue à WOW depuis la sortie du jeu, toujours sur Kirin Tor. Au niveau 60 je jouais une mage humaine de la guilde "Pour la Justice" (guilde RP).

A la sortie de BC j'ai créé Narnie. Toujours une mage, mais une gnominette cette fois, c'est tellement mieux! Narnie était une compétitrice dans l'âme: elle a fréquenté les arènes à haut niveau, et a fait la course aux "first kills" dans la guilde Try Again. C'est également à cette période que j'ai pu côtoyer quelques uns d'entre-vous (en témoigne ma date d'inscription sur votre forum): Peshet la grande prêtresse, Firuzzel le marchand de potions, le légendaire Tchoupi, les soeurettes Redfire et Redbomb, Morwen... Narnie a également été danseuse dans le clip de Betty "Poupée d'avenir, poupée boulon"!

A la sortie de WOTLK, Narnie est devenue Fimble et mon temps de jeu s'est considérablement réduit jusqu'à une pause de près d'un an. J'ai repris il y a quelques jours, et n'ayant plus aucune prétention PVP/PVE, je cherche uniquement à prendre un peu de bon temps avec vous, quelques heures par semaine. Parallèlement à mon mage, je monte une prêtresse naine du nom de... Narnie. Actuellement niv 10, elle sera évidemment transformée en prêtresse gnomette à couettes dès que ce sera possible.

J'ai contacté Terricia en jeu, qui m'a un peu expliqué votre processus de recrutement. Je n'ai malheureusement pas pu me connecter hier à 18h, mais j'espère pouvoir le faire la semaine prochaine!
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Lun 28 Déc 2009 - 21:35
Coucou m'sieur Fimble !

bah d'toute façon voile d'hiver oblige la réunion d'hier à été annulé il me semble...
suis tout d'même contente qu'un maitre des arcanes nous rejoigne...
grace à toi nous augmenterons nos chances face à ce fléau qu'est la démonologie...

au plaisir de te croiser à la prochaine réunion m'sieur Fimble !
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Jeu 31 Déc 2009 - 23:51
Salut a toi ! Et a bientôt [HRP] Fimble Icon_biggrin
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Dim 3 Jan 2010 - 19:51
la réunion fut chargée ce soir.

Peshet a été réintégrée à son poste de fondatrice

On a parlé des réussites de 2009

De l'exploration de dimanche prochain (vieux forgefer)

et on a fait du grabuge devant la banque de Forgefer avec des machines et feux

-

au passage, j'ai inscrit Fimble comme apprenti avec l'accord de Morwen et Peshet et maintenant il devra se présenter à la guilde lors d'une prochaine réunion.
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Dim 3 Jan 2010 - 22:54
Bienvenue à toi, ô compagnion gnome!

Si tu as besoins d'aide, hésite surtout pas.
Fimble
Fimble
Membre
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Lun 4 Jan 2010 - 11:53
Merci à tous pour votre accueil! Merci également de m'avoir accepté comme apprenti dans votre communauté.

En effet, la réunion d'hier soir fut bien remplie. La démonstration de force devant la banque d'Ironforge était... impressionnante! Mais où avez-vous rassemblé tous ces objets?? Je voyais la plupart pour la première fois...

Je vais essayer de me présenter officiellement lors de la réunion de dimanche prochain, mais rien n'est moins sûr parce que j'ai une sortie prévue avec ma petite amie dans l'après-midi. Sinon ce sera la semaine suivante [HRP] Fimble Icon_biggrin

Entre temps, j'espère faire la connaissance de la plupart d'entre vous. J'ai déjà pu discuter avec le grand tetologue Bedlam qui m'a recommandé une potion à base d'huile de pygmée! Pouark!
J'ai également aidé à tatanner une grande méchante à la désolation des dragons avec Astrine. Peuvent décidément pas se débrouiller seuls ces démos...

Je n'ai pas le droit d'écrire dans le canal de guilde, mais je peux le lire. Et je peux par contre participer aux discussions sur les canaux edg avec Fimble et ssg avec les deux persos (ma prêtresse est niveau 30). Je ne suis pas souvent connecté en semaine, mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, ce sera toujours avec plaisir.

PS: Je tenais à préciser que, contrairement à ce que mam'zelle Åzey a pu dire, je ne suis ni chauve ni bedonnant!


Dernière édition par Fimble le Sam 9 Jan 2010 - 9:27, édité 2 fois
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Mar 5 Jan 2010 - 18:12
Bienvenue monsieur Fimble! Ah! un mage! cela fait plaisir!

Nous nous croiserons certainement pas souvent mais j'ai un ami du nom de Derumus sur le canal SSG qui pourra t'aider si le besoin en est.
Fimble
Fimble
Membre
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Mer 13 Jan 2010 - 15:38
Bonjour à tous!

Un petit mot pour vous dire que j'apprécie toujours autant votre compagnie. On a pu faire quelques quêtes de groupe, quelques instances, et même un raid ensemble, et on s'est bien amusé [HRP] Fimble Icon_biggrin
Malheureusement, il est compliqué pour moi d'être connecté lors de la réunion hebdomadaire (en ce moment, le dimanche est quasiment le seul jour de la semaine où ma petite amie et moi pouvons nous voir plus de 2h de suite), mais je ne désespère pas de pouvoir me présenter "officiellement" un prochain dimanche.

A très bientot en jeu!
Fimble
Fimble
Membre
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Mar 26 Jan 2010 - 9:38
Petit message pour vous dire que je vis toujours (même si je ne suis plus qu'épisodiquement connecté en ce moment) et que je souhaite toujours m'intégrer à votre petite communauté.
A très vite.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Mar 26 Jan 2010 - 9:41
hrp : OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiii! rendez nous Narnie !
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Mar 26 Jan 2010 - 17:28
moi je pense qu'il faut chercher à rentrer dans la p'tite tête de M'sieur Fimble...

je suis intimement persuadé que c''est son début de calvitie qui lui fait honte,

et qui fait que M'sieur Fimble nous évite...

En même temps ça doit pô être facile à vivre !!!
Contenu sponsorisé

[HRP] Fimble Empty Re: [HRP] Fimble

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum