Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ribum
Ribum
Membre
Nombre de messages : 27
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Chasseur
Métiers : Bidulologue
Date d'inscription : 12/07/2009

La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop Empty La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop

Mer 3 Fév 2010 - 22:56
Bum!

Voila, je vous propose de dresser une liste des objets précieux à récupérer et à soigneusement entreposer avant que tout ne risque d'être engouffré dans quelques temps.
Alors je commence:
- L'attendrisseur de macaron (Très utile pour préparer des caramels, ou se déguiser en Orefinger)
- Le boomerang de Linken

Ajoutez-y vot'zidées!
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop Empty Re: La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop

Jeu 4 Fév 2010 - 0:22
bonne idée!!!

moi s'pas du shopping, mais je pensais plutôt qu'on devrait aller faire plein de photos de vacances notement au champ de course des salines, à Strangleronce etc...

avant que ça ne tremble trop !!! hihi

Åzey
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop Empty Re: La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop

Jeu 4 Fév 2010 - 14:17
Jeeves ! Mon bouclier ! Et sans oublier mes sachets de thés!
Nirhyna!
Nirhyna!
Membre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couture et cuisine
Date d'inscription : 01/03/2010

La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop Empty Re: La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop

Lun 1 Mar 2010 - 21:45
Han faut pas oublier mes souvenirs tribals nah mais ! Et aussi mes ingrèdients top secret Twisted Evil
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop Empty Re: La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop

Mar 2 Mar 2010 - 0:10
han bah moi zai eu mon casque tribal aujourd'hui !!!

vous connaissez d'autres items tribaux sympathiques ?
Ribum
Ribum
Membre
Nombre de messages : 27
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Chasseur
Métiers : Bidulologue
Date d'inscription : 12/07/2009

La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop Empty Re: La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop

Mar 28 Sep 2010 - 15:05
Je fais remonter ce message dans l'espoir que ceux disposant de la beta de l'esstension puissent nous guider dans la liste des choses à faire/à voir/à ramasser avant le grand BUM!

(Entre temps, j'ai aidé Linken de mon mieux. Après m'avoir remis son épée et son bum!erang, il n'a plus de tâche à me confier. Ce sont là deux objets que je garderai très précieusement. Puisse la grande manivelle préserver ce héros de la cause gnome.)

Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop Empty Re: La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop

Mer 29 Sep 2010 - 12:05
Les montures de Zg.
Les armes de pugilat qui permettent de se transformé en tigre de mémoire. Emprise de Thekal - Emprise d'Arlokk.
(pour MC je ne sais pas, mais bon les sets T1 - Cherchevent et sulfuras )
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop Empty Re: La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop

Mer 29 Sep 2010 - 16:19
Le set T2 pour la plupart des classes c'est le plus joli et puis le T0 aussi Smile

Ah oui le truc pour se transformer en Furborg. Je sais pas si ça sera toujours là ça.
Le bijou de maître pêcheur Smile
Peu être la monture du baron.
La robe rose d'Anne qui rage!
La recette des pyrocotelettes.
Contenu sponsorisé

La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop Empty Re: La liste des courses...avant que ça ne tremble de trop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum