Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Pimlie
Membre
Nombre de messages : 4
Classe : Voleuse
Métiers : Joaillerie/Travail du cuir
Date d'inscription : 23/02/2010

- Pimlie Kicoup' - Empty - Pimlie Kicoup' -

Jeu 25 Fév 2010 - 18:28
dwarf


Dernière édition par Pimlie le Mar 8 Nov 2011 - 22:21, édité 1 fois
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

- Pimlie Kicoup' - Empty Re: - Pimlie Kicoup' -

Jeu 25 Fév 2010 - 19:06
Coucou cupine !

T'es p'tet pô bien belle...
T'es p'tet un peu zalouze...
Mais t'es une zoalliere aux poches pleines alors t'es ma cupine !

Faudra que tu m'fasse voire ta "Capsule Gnome" zen ai encore jamais vu !

on a beaucoup d'ingénieurs Gnomes dans la fondation mais aucun capable de faire ça...

pis je parle même pô des ingenieurs Gobelins...
*regarde Terricia du coin de l'oeil*


Pis sinon suis p'tet une Gnomette en robe mais j'suis pô une rigoulotte pour autant !
alors je s'rais toi j'me méfierais si tu veu pas que j'mette ton nom en rouge sur mon p'tit callepin à coté de l'affreuse Ratatinée...
Pis de Jiefricus qui m'a trahis...

Ah non il s'est excusé ! *raye Jiefricus de son callepin*

et Pis pour finir j'mange p'tet du Gateau au choucoulat mais j'fais quand même attention à ma ligne,
alors les vilains quand ils m'voient arriver sur l'champ d'bataille...
bah ils implorent mon pardon !
avatar
Ratatinée
Membre
Nombre de messages : 26
Classe : Mage givre
Métiers : Dépeçage - Travail du cuir
Date d'inscription : 06/02/2010

- Pimlie Kicoup' - Empty Re: - Pimlie Kicoup' -

Ven 26 Fév 2010 - 12:57
* tire sur le bras de Pimlie *

Bienvenue à toi,
Je me vois obligée de te parler un peu de ce tout petit monde qu'est gnome inc. Ca fait pas longtemps que je fais partie de gnome inc et j'ai déjà mon avis sur certain nombre d'entre eux !!!

Notamment Azey, *les couettes en frimissent d'horreur rien qu'en entendant son nom*, alors elle il faut se méfier. Déjà, elle essaye de me piquer mon Moostachoz, mais s'il n'y avait que ça !!! Tu lui demandes une indication, elle te dit où c'est mais quand tu arrives à destination, en ayant mouru au moins 4 fois,hein, elle t'explique qu'il y avait un moyen plus rapide et moins complexe pour y arriver ... c'est ça spécialité. Puis, desfois elle perd la boule et elle se transforme, Jiefricus en a eu un arret cardiaque tellement sa fait peur !

Ensuite, tu as Peshet, ou Pshiiiiiiitttt. Si elle te demande des sous pour quoi que ce soit, lit bien tout ce qu'il y a écrit sur le papier, même ce qu'il y a écrit en tout tout tout petit. Elle a du se faire grever un détecteur à piècettes surtout quand elles sont jaunes, dans la cervelle. Puis elle aime bien tout les trucs un peu bizarre : elle se trimballe avec des masques, elle fait de la neige noire ...

Fais attention à toi, et à très bientôt !!
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

- Pimlie Kicoup' - Empty Re: - Pimlie Kicoup' -

Dim 28 Fév 2010 - 2:23
J'ai entendu qu'on m'invoquait ? Mh ? qui qu'a parlé caillasses? Ca sent la thune et là c'mon domaine, la pierrasse aussi pisque chui la meilleure et pas que de la guilde de tout Azeroth. On va faire simple, je sais faire tout ce qui se taille en caillasse.
Donc si t'as besoin de cours, chui ta gnome, moyennant petite compensation fiananciere qui ira à la fondation Peshet.
Bienvenue chez nous pour bientôt. Si t'as besoin de me contacter, je squatte chez une elfe completelment siphonasse du nom de sharonna. Elle soigne et tape, moins que moi, puisque chui aussi la meilleure évidemment.
J'ai pris Azey comme disciple pis Ykiss, pis Cequatre, pis d'autres.
Et en ce moment je travaille sur un projet qui va tout péter à Gnomeragan.
Au fait, à part la vieille, euh en fin a part Primrose, c'ma la chef (enfin pour l'instant, parce que je compte bien dézinguer la vieille) , donc pour une bonne intégration, je te conseille un don à la Fondation Peshet....

... ca aidera pour l'acceptation de ton dossier c'est certain.

Hrp : mais ou dans le sud ouest !!!
Pilpoual
Pilpoual
Membre
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2010

- Pimlie Kicoup' - Empty Re: - Pimlie Kicoup' -

Dim 28 Fév 2010 - 8:43
Heyyy Pimlie, c'est ma copine, j'ai vu sa sœur, en gros (pas en poids, en expression) on est venue le même jour. Et je suis bien contente que tu es la, comme sa on peut s'aider contre les voleuses d'or.
Contenu sponsorisé

- Pimlie Kicoup' - Empty Re: - Pimlie Kicoup' -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum