Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

L'université de Kirin Tor Empty L'université de Kirin Tor

Lun 17 Oct 2005 - 9:24
Bon je reviens vers vous faire un petit point sur le projet d'université de mon ami grunswick !

Je n'ai voulu que présenter brièvement ce projet en réunion car Grunswick viendra nous en parler lui-même en réunion (probablement ce mercredi), voire peut-être sur ce forum.
En attendant je vous conseille :
- d'aller faire un tour sur ce site : http://universitedekirin.forum2jeux.com/
- de vous y inscrire, et de visiter le forum associé : cela commencera déjà à éclairer un peu vos lanternes.

A bientôt les gnomes !
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

L'université de Kirin Tor Empty Re: L'université de Kirin Tor

Lun 17 Oct 2005 - 19:36
C'est quoi le projet exactement? Je suis pas sur de comprendre scratch
soprano
soprano
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : voleuse
Métiers : Ingénieur/ Mineur
Date d'inscription : 17/10/2005

L'université de Kirin Tor Empty Un pigeon voyageur

Lun 17 Oct 2005 - 21:39
Un pigeon voyageur volette au dessus du lieu de rassemblement de la Gnome Inc et se pose doucement auprès des membres de cette guilde. Au niveau de sa patte droite, on distingue un petit tube en acier dans lequel dépasse un petit morceau de papier, sur lequel on peut y lire:
"Permettez moi de me présenter, je me nomme Grunswick, le nain poète et je suis le proviseur des universités de Kirin Tor. J'ai déjà parler de mon projet à mon fidèle ami: Zebulon. Ainsi, les universités ont été créées dans le but de répendre la connaissance de chacun au sein de tout le royaume. Ansi, les connaissances de Gnomeregan, notamment la technologie , l'architecture et l'archéologie sont des matières fondamentales dans le cursus universitaires de mes étudiants. Ainsi, je fais appel à votre guilde car je recherche un professeur susceptible d'y enseigner ces matières. D'autre part, Zebulon m'a parlé de la création éventuelle d'un collège de la Gnome Inc en partenariat avec les universités de Kirin Tor, je serait ravi de sa création.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Messieurs,Dames, l'expression de mes sentiments distingués.
Grunswick, proviseur des universités de Kirin Tor.

H.J: Le but de la création de ce forum est de lui insufler une vraie vie rpg en parallèle de notre serveur Kirin Tor et aussi de créer enfin des évènements rpg à la hauteur de ce serveur, tout comme votre projet de manifestation à Ironforge.
Contenu sponsorisé

L'université de Kirin Tor Empty Re: L'université de Kirin Tor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum