Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Empty !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!!

Ven 16 Avr 2010 - 23:27
...RESULTATS DU CONCOURS...
!!! ET SON EXPO PHOTOS !!!


Eh bien déjà, merci à tous pour ces clichés, dont certains nous ont réellement surpris, d'autres amusés, ou enfin tout simplement ravis...
Il faut bien vous avouer qu'il n'a pas été aisé de vous départager... les votes ayant étaient très serrés nous n'avons pas été capables d'en choisir trois...
C'est donc quatre vainqueurs que nous avons et dont nous allons ici vous présenter les clichés...


Le grand vainqueur de ce concours est en réalité une GAGNANTE puisqu'il s'agit de Terricia avec son cliché des plus étonnants... PlayGnome Motion !

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Terricia



En deuxième position certainement une futur Star ! elle est en tout cas déjà sous le feu des projecteurs... hihi

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Laelysa


Et enfin pour la troisième place nous avons donc deux vainqueurs... euuuh non... trois ! hmm je m'y perd...
Donc ces trois vainqueurs sont: Jiefricus ainsi que Lenwë et Paprikaa !!!

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Lenweist

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Jiefricus


Dernière édition par azey le Lun 19 Avr 2010 - 10:27, édité 1 fois
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Empty Re: !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!!

Ven 16 Avr 2010 - 23:27
EXPO PHOTOS:


Voici donc les autres photos que nous avons reçus, la majorité n'ayant pas été présenté au concours photo

la plupart car elles provenaient d'une même personne qui en à donc sélectionné une seule pour le concours.
Mais qui à tout de même tenu à vous faire profiter de ces autres clichés !

D'autres photos car elles faisaient suite à des montages, mais cette personne désirait simplement les exposer !
Vous faire croire que même un Niomette sans robe peut être classe??? hihi, Merci beaucoup Pimlie pour ces photos !!

Et enfin une dernière que j'affectionne tout particulièrement, son auteur me disant dans l'une de ces lettres:
"cet instantané illustrant la satisfaction, le plaisir, le bonheur de l’utilisation de notre ingénierie"
Son auteur est le P’tit soldat Gihel Rikrak, qui nous vient d'un autre royaume
Je trouve effectivement que cet instantané reflète un peu tout cela...
J'espère donc qu'il repassera par ici et sera fière de voire que nous avons aimé son travail !


Commençons par le commencement... Voici donc un superbe cliché d'Astrine sous un soleil de plomb !

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Astrine


Arack nous faisant la démonstration d'un engin que nos radars n'avaient pas réussi à identifier... Serais-ce un prototype TAUPE SECRET ?
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Arakc


Moostachoz quant à lui préfère s'envoler vers l'infini plutôt que de s'encombrer du tracas quotidien !
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Moostachoz


Ratatinée nous présente une soirée... Ca avait l'air CHAUD! CHAUD! CHAUD! Je ne me souviens d'ailleurs pas d'avoir été invité... *soupir*
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Ratatine


Mais Ratatinée vole également vers des destinations lointaines... pas trop lointaines quand même hein ! les élections approchent, z'ai besoin d'ton soutien !!!
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Ratatineexpo


Voici deux clichés de notre célèbre Niomette sans robe... Alors ? classe ou pas classe ??? hmm... c'est c'que j'pensais...
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! 67603769

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! 90537354


Donc pour reprendre une nouvelle fois les mots du P'tit Soldat Gihel Rikrak:
"cet instantané illustrant la satisfaction, le plaisir, le bonheur de l’utilisation de notre ingénierie"
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Gihelrikrak


Et donc pour conclure... Jiefricus nous a innondé de ces clichés... étonnant ??? du tout ! De là à dire qu'il est égocentrique il n'y a qu'un pas...
Il serait encore capable de soutenir que j'ai gardé le meilleur pour la fin ! *ricane*
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Jie2

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Jie3

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Jie4

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Jie5

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Jie6

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Jie7

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Jie8

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Jie9
avatar
jiefricus
Membre
Nombre de messages : 90
Age : 38
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage/Séducteur
Métiers : Conseiller en séduction
Date d'inscription : 01/02/2010

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Empty Re: !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!!

Dim 18 Avr 2010 - 2:08
*réjoui*
"Ah, le meilleur pour la fin !!!

Ooooh, pis il y a celles-ci aussi, avec mon nouveau copain que j'ai gagné grâce au concours !!! I'm'quitte plus, et j'l'emmène partout !!!
"
*rire*

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Concou11 !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Concou14
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Concou15 !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Concou16
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Concou17 !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Concou18
!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Concou19
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Empty Re: !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!!

Lun 19 Avr 2010 - 10:21
Hiiiiiii j'ai gagné ! WOUHOUU !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Icon_biggrin

Tss Jie je suis déçue même pas une remarque sur la beauté des modèles présentées sur ma photo Razz

C'était pourtant une photo pour faire la couverture du magasine PlayGnome Razz
avatar
jiefricus
Membre
Nombre de messages : 90
Age : 38
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage/Séducteur
Métiers : Conseiller en séduction
Date d'inscription : 01/02/2010

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Empty Re: !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!!

Lun 19 Avr 2010 - 12:10
"Terricia, cette idée m'a traversée l'esprit. Mais la drague, c'fini pour moi pour l'moment ! C'est d'venu trop dangereux.... Des niomettes ont essayées de m'assassiner !!! ME TUER !!!
J'sais bien qu'je suis pô très conventionnel comme gnome, mais quand même tenter de m'éliminer...

Me suis mis à la pêche, le temps de me faire oublier un peu...

Vont voir celles là si j'vais pô leurs manquer !!"
Contenu sponsorisé

!!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!! Empty Re: !!! RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum