Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

[Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010) Empty [Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010)

Jeu 3 Juin 2010 - 22:59
Oyez, aventuriers et explorateurs de tout bords !

Les récents évènements nous ont fait se concentrer en Norfendre .. et nous avons parfois tendance à oublier nos terres d'origine. Qui peut prétendre connaître les anciennes légendes et ce qui les lie à certains lieux ?

La Pax Legatus / Legatum a décidée de vérifier cela au travers d'un petit jeu de pistes ou vous devrez résoudre des énigmes afin de les lier à un lieu ou une autre énigme vous sera proposée .. et ainsi de suite, au travers d'une partie de Kalimdor. La dernière étape sera l'occasion d'une petite fête ainsi que d'une remise de lots aux gagnants !

Ce jeu est ouvert aussi bien à l'Alliance qu'à la Horde. Vous pouvez y participer seul ou par équipe jusqu'à trois maximum. Le départ et la première énigme seront donné à Cabestan.

Tout cela se déroulera le dimanche 13 juin à partir de 14h00 à Cabestan.

Donc comme vous pouvez le lire Le Pax Legatus (Horde) et Le Pax Legatum (alliance) nous convient à un jeu de pistes

Pour votre culture personnelle, je tenais à profiter de ce post pour vous expliquer ce que sont ces deux clans...

C'est d'abord Le Pax Legatus qui a vu le jour il y a 5 ans de cela en prônant des valeurs nouvelles coté Horde...

puis deux mois plus tard Le Pax Legatum a vu le jour.

Pour reprendre les mots de Kolstone:

"Cet ordre pacifiste bicéphale défends une idée de paix et de tolérance entre nos deux factions,
cherchant des compromis pour obtenir un monde en paix et non déchiré par d'anciennes rancoeurs qui n'ont plus forcément lieu d'être.

La Pax est également consciente du danger représenté par les forces de la Légion ardente et du Fléau et
encourage toute association des deux factions pour aller combattre ces sombres menaces."


Cordialement,

Âzey Tournerouage


Dernière édition par azey le Ven 4 Juin 2010 - 1:01, édité 1 fois
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

[Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010) Empty Re: [Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010)

Ven 4 Juin 2010 - 0:31
Pax Legatum à été ma toute première guilde il y a 5 ans.
Et je leur suis à jamais redevable car grâce à eux, j'ai pu découvrir les joies du rôle play.
Merci.

Sinon pour l'event je ferais mon possible pour y aller, mais pas sûr.
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

[Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010) Empty Re: [Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010)

Ven 4 Juin 2010 - 2:38
Intérréssant tout ça, je viendrais surement Very Happy
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

[Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010) Empty Re: [Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010)

Mar 15 Juin 2010 - 2:07
Hiiiiiiik Anaka j'crois qu'on parle de nous !

j'ai l'impression que nous nous sommes faites remarquer par notre élégance, notre prestance, notre goût en matière de mode !

10.On va brièvement passer sur le passage où j'ai cru voir 3 gnomes, un robe rose fushia, un en bleu fluo enfin bref, à tel point que j'ai pensé à un sombre complot quand je les ai vus à Tanaris avant de passer par mon point de ralliement.

hihi, voilà l'extrait nous concernant dans le compte rendu de ce jeu de pistes !

pour voire les différents comptes-rendus dans leur intégralité, rendez vous ici !



Cordialement,

Âzey Tournerouage
Contenu sponsorisé

[Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010) Empty Re: [Event] Jeu de pistes ! (13/06/2010)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum