Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eriol
Eriol
Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2005

Depart de Rozzen (et surement de Eriol) Empty Depart de Rozzen (et surement de Eriol)

Mar 25 Oct 2005 - 12:20
Bonjour a tous,

J'ai enfin trouver un peu de temps libre pour donner quelques explications me concernant.

J'ai participé à la fondation de Gnomes Inc, j'en suis tres fier, et j'ai grace à vous pu apprendre pas mal de choses (c'est le premier jeu online auquel je jouais et donc je ne connaissais pas trop ni le jeu de role ni les mecanismes de ces jeux).

Malhreusement, je n'ai jamais reussi à vraiment m'integrer au groupe initial de la guilde, ce qui m'a ammené à rechercher des partenaires de jeu en dehors de la guilde. Des joueurs avec qui j'ai créés des liens, et avec qui je prends beaucoup de plaisir à jouer. Ils m'ont proposé il y a quelques temps de rejoindre leur guilde, et c'est donc ce que j'ai fait. Eriol (personnage que je ne joue plus, vous l'aurez remarqué) est toujours membres de la Gnomes Inc, mais si vous le demandez (et je le comprendrai tout a fait) je le retirerai de la guilde.

Quoiqu'il en soit, je garde un tres bon souvenir de mon passage à la Gnomes Inc, ainsi que des quelques membres avec qui j'ai eu l'occasion de jouer. Je pense notament à Zebulon, Primrose, Macing, et j'en oublie d'autres, pardonnez moi ..

J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop de ce départ et que vous comprendrez mes motivations. Ce n'est ni contre la Gnomes Inc ni contre ses membres.

Si certains veulent tout de meme me conserver dans leur liste d'amis, pour pourquoi pas partir à l'aventure un jour ou l'autre ou simplement se revoir pour discuter, c'est avec plaisir.

Je vous souhaite tout le meilleur pour Gnomes Inc dans les orientations que vous avez choisi.

Rozzen (aka Eriol).
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Depart de Rozzen (et surement de Eriol) Empty Re: Depart de Rozzen (et surement de Eriol)

Mar 25 Oct 2005 - 12:49
Coucou Papy (je peux me le permettre c'est Eriol qui est enregistré sur le forum Wink )

Et bien, je tiens juste à te dire que tu vas effectivement rester dans ma liste d'amis et que tu pourras toujours faire appel à moi. Si je suis disponible, je t'accompagnerai bien volontiers.

Cela ne me pose pas de problème qu'Eriol reste dans la guilde sauf que si tu joues plus du tout avec lui, il risque d'atteindre la limite fatidique des deux mois...

Sinon, tu fais parti des fondateurs de la guilde et ça, personne ne pourra te l'enlever ! tu resteras toujours un peu Gnomes Inc Very Happy

On peut connaitre le nom de ta nouvelle guilde ?

Bonne à chance toi Rozzen !

PS : j'oubliais .... Préviens ta nouvelle guilde de la grande manifestation à venir ! Soyez à nos cotés !
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Depart de Rozzen (et surement de Eriol) Empty Re: Depart de Rozzen (et surement de Eriol)

Sam 29 Oct 2005 - 19:05
Bonne continuation et j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle guilde tu seras toujours un modèle pour nous.
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Depart de Rozzen (et surement de Eriol) Empty Re: Depart de Rozzen (et surement de Eriol)

Dim 30 Oct 2005 - 5:18
Eriol,


Tu vas nous manquer. Je suis attristée que la guilde n'aie pas réussi a t'apporter ce que tu attendais d'elle, mais c'est souvent très difficile de répondre aux motivations profondes des joueurs. Dommage. Tu resteras un ami et passe dire bonjour quand tu veux. Bonne chance pour la suite.


Amicalement,


Peembeline
Contenu sponsorisé

Depart de Rozzen (et surement de Eriol) Empty Re: Depart de Rozzen (et surement de Eriol)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum