Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cléplate
Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010

Event Cataclysme Empty Event Cataclysme

Mer 10 Nov 2010 - 8:59
Je propose un Event cataclysme qui se sépare en 2 parties

1partie : quelque jours avant le cataclysme on ira tout les gnomes d'Azeroth a Forgefer puis a Hurlevent pour y faire le " bordel" . Je m'explique dans les capitales oncrera la panique on cours dans tout les sens en criant " c'est l'appocalypse !!" ou" La fin est proche" ," on va tous mourir ", ... Simplement crier des phrases dans ce style ( si possible quand le sol tremble)puis vien"le dernier repas " ( non pas celui du christ, mais le notre) , il y aura de la nourriture et des feu dartifice pour célèbrer notre dernier jour a vivre !!! On peu organiser se festin proche de Gnomeregan ...

2partie : ça sera après le cataclysme , ça sera la même chose juste avec des phrases comme " on a survécu , on est les meilleur " , ... Puis suivit du repas du survivant suivit Dun Event explorateur ou il vant dans la zone détruite de Hv et se disent encore du travail , il faut inventer des machine pour le reconstruire ...Les defias ne vont pas le réparer cette Foix ci ... Si on allait leur demander ??? Et go ruisselune au repaire de Van klif pour lui demander... ( si vous avez bien compris. On fera linstance héroïque ou pas !!!

Voilà espérant que ça vous plait , cordialemeent amdan ou Cléplate .
avatar
bhok guntry
Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010

Event Cataclysme Empty Re: Event Cataclysme

Mer 10 Nov 2010 - 10:16
tenue correct exigé, sa a beau être la fin du monde, restons classe
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Event Cataclysme Empty Re: Event Cataclysme

Ven 12 Nov 2010 - 9:26
Pour le repas autant le faire à Stormwind on sera sur place et cela évite de redéplacer tout le monde Wink

Il faudra venir à la réunion de dimanche pour en parler car il ne reste que très peu de temps avant Cataclysme.
Nyali
Nyali
Membre
Nombre de messages : 69
Age : 42
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénérie et mineur
Date d'inscription : 07/11/2010

Event Cataclysme Empty Re: Event Cataclysme

Ven 12 Nov 2010 - 9:59
Trop bonne idée ! mais par contre l'hero Mortemines n'est pas pour le lvl 85 ?
avatar
Cléplate
Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010

Event Cataclysme Empty Re: Event Cataclysme

Ven 12 Nov 2010 - 16:43
Ou sinon pas en héro ( c'est bien pour les bas levels de la fondation !! Dimanche je ne suis malheureusement pas disponible , j'ai un RDV dans une autre dimension ( le monde dit " réel " ).
Contenu sponsorisé

Event Cataclysme Empty Re: Event Cataclysme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum