Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lieu du RG-8 : Dalaran

+5
Eka Jet-Roué
Azey
Alfred
Technocentre
Terricia
9 participants
Aller en bas
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Lieu du RG-8 : Dalaran

Mar 15 Mar 2011 - 15:30
Donnez vos idées de lieu pour le RG-8 Smile

Voici la liste des précédents RG :
RG1 - Parc d'Hurlevent (mangé par Aile de mort)
RG2 - Piste de course et village Gnome & Gobelin des Salines (mangé par Aile de mort, il avait vachement faim ce vilain)
RG3 - Thelsamar
RG4 - Thelsamar
RG5 - Port d'Hurlevent
RG6 - Fêtes des Brasseurs
RG7 - Gnomeregan

Il n'y a qu'une seule condition pour le lieu est qu'il soit facile d'accès pour tout le monde Smile

----------------------------------------------------------------------------------

/!\ Dalaran à été sélectionné comme lieu du RG8 /!\


Dernière édition par Terricia le Lun 20 Juin 2011 - 14:49, édité 1 fois
Technocentre
Technocentre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Mar 15 Mar 2011 - 16:00
Si les gobelins sont inclus --> système portail comme G-lympiques.

Sinon, il y a devant la porte des ténèbres accessible depuis Forgefer, calme mais pas très festif Smile

J'ai vu à l'hv des fioles des sables qui permettent de se changer en dragon et de porter qq (donc même des petits level) et qui permettrait de faire la navette Forgefer-Aéroport juste à coté.
Par contre, le prix de revient brut de la "monture" coute environ 10000 po, actuellement vendu à 50k po à l'hv... mais en trouvant un archéologue-alchimiste cocu et sympa ?
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Mar 15 Mar 2011 - 16:09
Pas de transport en monture c'est trop fastidieux, il faut grouper les gens un par un et les transporter. Et pas de TP démo nop plus on as déjà testé des c'est trop fastidieux aussi. Ces deux modes de transport ne respectent pas la condition énoncée en premier lieu ^^

Si on cumule les divers essais que nous avons dans les précédents events. La conclusion est que seuls les Portails des mages sont fluides et utilisables pour un gros event.

(Sinon les compos de la fiole uniquement achetable à Yasmine coutent 29 000 po Razz)
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Mar 15 Mar 2011 - 18:23
Pour le lieu bah j'irai bien mettre le souk à l'Exodar ! en plus c'est facile d'accès maintenant Smile

Et si on fait un RGG avec des Gobs j'airai bien à Shatrath ou Dalaran. La première offre une place centrale avec un balcon faisant le tour et un grand cercle autour de la place centrale sur lequel nous pourrions proposer plein d'activité. Dalaran offre quand à elle plein de petits recoin pour y poser des stands.
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Mar 15 Mar 2011 - 18:46
En lieu, comme Terri, histoire d'avoir de l'espace, parce que c'est important l'espace, je verrais bien l'Exodar.

Je pensais aussi à un petit lieu sympa, pour rester dans la zone fraiche de dun morogh :
Tout simplement Kharanos et pour élargir un peu le périmètre, inclure le dépot de Grillacier.

Sinon, si on a les gobelins, je tablerais plus sur Shattrath, et de préférence, en période de fête de sombrelune histoier d'égayé un peu le décor (sinon ça va faire vide)
Dalaran, je suis pas trop fan, les rue sont assez étroite et on risque s'y perdre facilement en cas de surpopulation.


Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Ven 18 Mar 2011 - 18:15
Pour moi que ce soit RG ou RGG je trouverais ça bien qu'on le fasse à la Foire de Sombrelune

(lorsqu'elle se trouve à Shattrath pour un RGG)


Voire la péniche de course, mais ça me semble plus limité pour le placement des stands, c'est à tester
Eka Jet-Roué
Eka Jet-Roué
Membre
Nombre de messages : 7
Age : 38
Serveur wow : KT
Classe : Trop..
Métiers : Ingénieur (illustre GM)
Date d'inscription : 20/03/2011

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Lun 28 Mar 2011 - 14:17
j'arrive un peu en cours de route mais sait on jamais si ca donne des idées :

Pour le regroupement, j'ai fort a penser que, comme d'ab, un gros coup de pub suffira a motiver les joueurs RP a s'organiser entre eux.
"ah ouai c'est demain l'event des gnomes ? rho dis tu m'emène parce que bon..."

Pour le lieu mon cœur balance, j'aime beaucoup la péniche mais en effet, a voir pour la place dispo.. La foire de sombrelune pourrait faire l'objet d'un partenariat intéressant également, mais d'un autre coté je me dis qu'on commence a avoir de quoi occuper un terrain vide comme l'emplacement de la fête des brasseurs au pied de Forgefer (je pense a ces objets que l'on a tous dans nos banques et qui décoreraient le terrain, du barbeuk au transat parasol en passant par le petit train...)
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Lun 28 Mar 2011 - 15:39
oui les objets sont bien sympa cependant nous ne pouvons pas entièrement nous reposer là dessus pour toute la soirée. Le lieu de base doit avoir un charme particulier. Les objets "placeable" ont une durée limité et un temps de rechargement assez conséquent pour les plus sympa. Donc on peut les utiliser dans le cadre d'activités définies (on s'en sert beaucoup pour la pièce de théâtre par exemple).

Sur l'ensemble de la soirée ça me semble un peu compromis (un rg dure environ de 20h à 0h heure prévue et généralement on fini avec les derniers survivants à 2h ou 3h du mat), il risque d'y avoir des gros moment de vide car le gnome x ayant l'objet y doit afk ou s'occupe d'une activité etc. Le RG est une foire chaque activité / spectacle doit être auto gérable. D'où l'importance du choix du lieu qui doit déjà avoir une petite ambiance de fond que nous n'avons pas à gérer. Comme ça on se concentre sur les animations à proposer aux participant plutôt que de devoir gérer le décor.
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Mar 29 Mar 2011 - 15:23
Perso je trouve qu'à Gnomeregan c'était parfait.
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Mar 29 Mar 2011 - 17:31
je sais pas pour vous mais j'espère que ça se fera sur la péniche
Nyali
Nyali
Membre
Nombre de messages : 69
Age : 42
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénérie et mineur
Date d'inscription : 07/11/2010

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Mar 12 Avr 2011 - 3:49
Kzzzz...zzzz.... Par dela ce monde une voix retentie...

Coucou les gnomes , c est nyali . Je viens donner mon humble avis. Je pense personnellement que gnomeregan represente l ambiance la plus adapté a notre culture mais poir les H2 cela serais difficile d acces, en alternative je ne serais pas contre shattrath pendant les decos de sombrelune.
-Muradyne-
-Muradyne-
Membre
Nombre de messages : 59
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 13/06/2011

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Lun 13 Juin 2011 - 15:02
Moi, ô grand Magus. Je vote pour Dalaran, une cité vide comme Shattrath mais... pleine de Magie. Ainsi, le retour à Stormwind serait plus rapide, avec le portails menant à Hurlevent.

Ensuite, je dirai Dalaran car il y a une Auberge, avec entrée vers un petit jardin, pas trop secret.
-Muradyne-
-Muradyne-
Membre
Nombre de messages : 59
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 13/06/2011

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Jeu 16 Juin 2011 - 8:37
Ensuite, je continue sur cette voie. Car, il y a la statue de Tirion pour revoir la mort du Roi-Liche. (Disons par la Gnomes Inc.) Et, une autre statue en mémoire à Antonidas signé Jaina Portvaillant. Il y a deux auberges, ainsi qu'une banque très près. Beaucoup de boîtes aux lettres ! Beaucoup d'espace pour un feu d'artifice... Et, ensuite une cité comme je dis plus haut remplie de Magie. On peut aussi faire des courses sur tout Dalaran, en Moto en Marathon, en sprint... ETC ! Valà, j'pense avoir tout dis !
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Lun 20 Juin 2011 - 14:47
Suite à plusieurs discutions en réunion, d'un commun accord nous avons décidé de faire le RG8 à Dalaran. Je verrouille donc.
Contenu sponsorisé

Lieu du RG-8 : Dalaran Empty Re: Lieu du RG-8 : Dalaran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum