Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

les series TV Empty les series TV

Jeu 21 Juil 2011 - 22:58
Venez parler de vos séries qui mérite d'en parler

ROME
Deux saison****
Les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s'effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire.
Après avoir vu la série écouter la parodie audio de la 3eme légion http://www.iiiemelegion.net/site/index.php
les series TV 3345



SPARTACUS
Deux saisons*****
L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.
les series TV 37212
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

les series TV Empty Re: les series TV

Sam 23 Juil 2011 - 15:58
Rome est une excellente série ! Bien construite, bien écrite, bien réalisé, jeu d'acteurs terrible... Vraiment une merveilleuse série !

Je trouve que Spartacus est un peu en dessous, beaucoup plus "m'as-tu-vu" et beaucoup moins tortueuse sur les intrigues...

Par contre, il y a en ce moment une série qui vaut le détour, tiré d'un roman dont j'ai oublié le titre (peut-être le même que la série, je sais pas), il s'agit de Games of Thrones. Ca se passe sur une terre imaginaire, avec un peu de fantasy (légère), mais les intrigues, le scénar, la réal et tout, me font énormément penser à la qualité de Rome. La première saison est vraiment excellente et laisse présager d'une saison 2 tout aussi terrible ! A noter, pour les "fans", la présence de Sean Bean dans le casting.

Je vous la conseille, c'est un peu ma série du moment Smile
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

les series TV Empty Re: les series TV

Dim 24 Juil 2011 - 5:05
Alfred a écrit: il s'agit de Games of Thrones. Ca se passe sur une terre imaginaire, avec un peu de fantasy (légère),

oui oui ^^ je connais très bien Smile une super série , j'ai adoré le dernier épisode de la saison 1




Dernière édition par pinocchio le Dim 24 Juil 2011 - 13:31, édité 1 fois
Minimerra
Minimerra
Membre
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011

les series TV Empty Re: les series TV

Dim 24 Juil 2011 - 12:43
Ahhh les séries TV !
Cool

Alors oui Game of Thrones tiré du Trône de Fer de George R R Martin, très belle adaptation, en plus les moments lents du livre où on a envie de passer le chapitre (*pense curieusement à Bran*) sont raccourcis dans la série et bien plus dynamiques.
Je n'approfondirais pas mes idées sur la série pour ne pas faire de spoil mais c'est un univers vraiment chouette mêlant le médiéval avec le fantastique tout en trainant dans un registre glauque et terrible (je ne sais pas si ce sera censuré dans la série mais le livre a des passages noirs a souhait des descriptions parfois carrément dérangeantes c'est ce qui fait toute l'ambiance.)

Sinon dans des registres plus légers :

The Big Bang theory : une petite série comédie, simple dont les épisodes sont court et faite pour le plus grand plaisir des geeks. Une groupe de collègue scientifiques et leur vie complètement à l'ouest de la société (vive Sheldon le personnage qui fait le gros de l'intérêt comique de la série)

How i met your mother : une autre petite série comédie dans la ligné des friends mais en plus adulte ce qui est tout de suite plus accrocheur.

30'Rock : Encore une comédie sympatoche, autour d'une bande d'artistes bossant dans une chaine de télé. Avec l'héroïne totalement déjantée et mais attachante et une belle parodie en continue de la vie américaine.

Sanctuary : Série sympathique aussi ,fantastique avec Sam Carter de Stargate (Amanda Tapping), ici elle dirige un centre protégeant et étudiant les créatures fantastiques. Bien entendu rien ne se passe jamais dans le calme et la sérénité sinon y aurait pas de série.

Weeds : toujours bon, une femme bourgeoise mère au foyer dans une banlieue riche qui a des soucis d'argent et se met à vendre de la drogue, série décalée comme j'aime bien.

Dexter bien entendu dans le genre décalé, un tueur en série qui tue des tueurs en série en bossant chez les flics. C'est juste trop bien vu comme concept.

Fringe : Avec pacey de dawson (si vous vous souvenez car ca date ca) et John Noble qui joue Denethor l'intendant du Gondor dans le seigneur des anneaux. Série complètement farfelue mais que j'adore, un savant fou et son fils qui aident à résoudre des affaires du FBI grâce aux vieilles expériences du père. (série de science fiction)

Sinon dans le genre super court : Sherlock, A voir! (par contre comme on remarque toujours que les saison sont de plus en plus courtes... ici la série détient la palme : saidon 1 -> 3 épisodes! Si si je vous jure c'est vrai!) Mais vraiment chouette et vraiment à voir.

Je vais m'arrêter là parce qu'étant une grande dingue de série tv j'en ai à la pelle.
-Muradyne-
-Muradyne-
Membre
Nombre de messages : 59
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 13/06/2011

les series TV Empty Re: les series TV

Mer 24 Aoû 2011 - 18:05
Salut !

pour ma part ce serait ma famille d'abord, dont l'histoire est hilarante, je vous le conseille !
Contenu sponsorisé

les series TV Empty Re: les series TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum