Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Firuzzel Empty Firuzzel

Dim 27 Nov 2005 - 11:13
Bonjour, je me présente : je me nomme Firuzzel, digne descendant d’une dynastie de barbiers émérites et reconnus sur les deux continents. Pour ma part j’ai commencé à exprimer mes talents de sculpteur sur poils à l’Ecole de Magie et de Sortilège de Gnomeragan quand mes camarades et moi nous avons eu nos premières moustaches. Mais comme vous le savez tous notre grande cité a eu le destin qu’on lui connais, et c’est a ce moment là que je me suis exilé chez nos amis les Elfes, en perdant la trace de tous mes amis et membres de ma famille.

Ce fut pour moi une découverte : des arbres dont les seules feuilles pouvaient me faire une maison, des Elfes dont je ne voyais que les bottes et des marmites qui pouvaient contenir une famille gnome entière ! Effrayé par ce nouveau monde je me suis réfugié dans la forêt au nord d’Astranaar d’où je ne sortais que pour pêcher ou faire de la cueillette et le reste du temps je parfis mes talents de mage. Je n’avais d’amis que les églantines et les doulourantes et pour seul support artistique ma barbe. Je ne voyais pas le bout de ce cauchemar quand un beau jour, alors que je pêchai, je vis passer une gnomette et pas n’importe laquelle, Peshet la fille de me parents, ma sœurette !

Elle me repris en main très vite et me redonnât goût aux tartes (n’est ce pas Taupibule ?) et à tout le reste. Je sortis donc de mon ermitage n’ayant jamais sus combien de temps j’avais passé dans cet état. Je pus compléter mes connaissances de pêche, de cueillette et de magie et surtout reprendre le flambeau familial, un magasin de barbier flambant de neuf dans le quartier des mages d’Ironforge. Alors avis aux amateurs de favoris, rouflaquettes, colliers, boucs et côtelettes je vous attends pour une séance d’art pileux sur rendez-vous uniquement !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Firuzzel Empty Re: Firuzzel

Dim 27 Nov 2005 - 23:35
Oh mais je ne savais pas que Peshet était ta soeur !

Merci pour cette histoire !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum