Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Membre
Nombre de messages : 6
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Mineur et Ingénieur
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi, c'est Zacharie l'insaisissable ! Empty Moi, c'est Zacharie l'insaisissable !

Lun 5 Déc 2005 - 10:01
Bien le bonjour de bonjour les nouveaux copains et les futurs amis.

Toutes ces histoires, oh la la ! ça me fait me souvenir que je vous ai pas fait partager ma vie... et bien, c'que ça va être fait, même si les dernières p'tites choses qui sont arrivées sont pour le plus du moins assez bizarres.

Moi, j'suis pour d'attaque pour la défense ! En attaque, j'saurais pas m'défendre !

... hum...

Oui, je me suis beaucoup défoulé ces derniers temps. D'ailleurs, les hauts tenants militaires m'ont même nommé sergent ces derniers temps. Ils disent même qu'ils ont parlé de moi au roi Magni.

C'est bien non ?

Et bien non...

Parce que Hulfgand il m'a dit que Magni c'était un roi qui volait les richesses des pauvres. Il me parle d'un plan pour sauver les pauvres du royaume, et envisage des infiltrations perfectionnées pour voler quelques uns des deniers du roi. Après m'avoir botté les fesses plus d'une fois, il m'dit que j'devrais participer, pour mon apprentissage !

Hé, ouais ! C'lui qui m'apprend tout.

Quoi ? Je ne parle pas clairement ? Hé ! Ho ! T't'es pas d'mandé si c'tais pas toi qu'écoutais pas clairement ? Ha ha !

Bref de bref, depuis deux mois maintenant, c'est Hulfgand qui m'apprends toutes les ficelles du métier. Quel métier ? C'est le genre de questions qui ne se posent pas, l'ami. Pourquoi depuis seulement deux mois ? héhé, ça j'peux expliquer.

Parce que ça fait seulement deux mois qu'j'ais pu m'échapper de Gnomeregan, pauvre de moi !! Comme ces exilés qui en sortent encore tous les jours, j'ai réussi !! C'pas été facile, et j'y ai laissé des plumes. Mes parents ? Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... Mon frère Nodonion, lui, est déjà mort pour le service de SA (greumeuleuh...) Majesté d'Ironforge. Un papa ingénieur (original, pas vrai ?), une maman qui avait sombré dans l'alcool... Si je désirais manger à ma faim, il ne me restait plus que la rapine... enfin, pourquoi j'vous raconte ça ?

Ah oui, je sais !

Suite à l'invasion, j'me suis fait enfermé dans une petite cage dans les fin-fonds de Gnomeregan... J'en ai encore les larmes aux yeux, sacrebleu !

Autour de moi, les gens disparaissaient. J'aurais presque voulu que le prochain fut moi... mais jamais jamais jamais ce ne fut mon tour ! Long... très long... ces jours, mois, années, je n'en ai pas la notion, passés dans ce petit morceau de ferraille restent gravés dans ma mémoire comme un ch'truc affreux. Certains se plaignent de mon visage aux airs méchants. J'crois aussi qu'j'ai été marqué physiquement !

Puis v'la. Quoi, vous voulez la suite ? Ouhahaha ! En principe les gens dorment déjà à ce moment là, vous êtes des gens biens dites donc.

Ben la suite, c'est que de mon bout de feraille, j'ai un d'ces quatre pu voir qu'une ombre rodait autour de nous. Ca a duré un moment, plusieurs heureus peut etre, mais cette ombre semblait observer les cages ainsi que les faits et gestes des Troggs alentours. Puis... un cliquetis... ma porte qui s'ouvre... un bras qui m'attrappe... une course jusqu'au bout du souffle et vers le soleil... mal aux yeux.

Il m'a dit : "Moi, c'est la fouine."

Puis il a disparu comme ça, sous mes yeux. On avait beaucoup courru, j'savais pas trop où on était. Je me renseignais autour de moi, nous étions à Anvilmar.

Après ça, ben, j'ai redécouvert la vie. J'ai surtout découvert un monde où la guerre est de tous les côtés, latente et pregnante à la fois. La violence rugissante et chuintante, les peuples haineux et pleins de rages. Fallait faire son beurre au milieu de tout ça, j'l'ai fait.

Aujourd'hui, on m'connait sous le nom de Zacharie l'insaisissable. Allez savoir pourquoi ? Ceux qui ont péri sous mes coups après m'avoir vu filer d'entre leurs doigts plusieurs fois ne l'ont, eux, jamais compris.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Moi, c'est Zacharie l'insaisissable ! Empty Re: Moi, c'est Zacharie l'insaisissable !

Mar 6 Déc 2005 - 8:25
Et bien mon pauvre Zacharie, ton histoire me fait dire que tu as quitté Gnomeregan trop tard. T'as pas de la fumée verte qui sort du nez la nuit quand tu dors par hasard ?

zebulon, le gnome qui se fait ses propres opinions Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum