Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

course idée 1 Empty course idée 1

Jeu 22 Déc 2005 - 13:36
Je vais présenté ici l'idée d'une course que nous avions élaboré avec Primrose et Zébulon.

Ce serait une course en équipe, avec obligatoirement un gnome pocédant un mécanotrotteur.
Le départ se ferait aux Salines, au départ de la piste, avec uniquement des mécanotrotteurs (non épique). Ils devront faire un tour de piste complet, puis se diriger vers téramore empruntant le chemin qu'ils souhaitent, mais n'utilisant que leur monture (s'il tombe de leur monture ils doivent y remonter). A Théramore attendront les deuxième membre de l'équipe, qui pourront avoir n'importe quelle monture. Comme ça même les démoniste et autres peuvent participer. Les numéros 1 de l'équipe devront passer un objet ou un message, préalablement donner par les organisateurs, aux seconds qui attendent à la porte de Théramor depuis le début de la course. Ayant récupérer le truc, les seconds peuvent partir vers les salines en empreintant le chemin qu'ils souhaitent, mais que avec leurs montures (les premiers devront retourner aux salines par griffon, pour ne pas gêner la course).
Arriver aux Salines les seconds devront faire un tour de piste complet pour passer la ligne d'arriver devant les spectateurs (gradins).

Voilà l'idée, mais je note un point à discuter :
Quand les seconds arrivent aux Salines, ils ne sont pas vraimment dans le bon sens pour faire un tour de piste complet, il faudra leur indiquer où exactement ils doivent prendre la piste pour faire un dernier tour (pas forcément complet). Ou alors on leur dit de faire un tour de piste, mais dans le sens inverse de ceux qui ont commencé et là ça marche.
Zacharie
Zacharie
Membre
Nombre de messages : 6
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Mineur et Ingénieur
Date d'inscription : 28/11/2005

course idée 1 Empty Re: course idée 1

Jeu 29 Déc 2005 - 22:20
Moi je trouve l'idée excellente, mais se pose une question : Avec les bigobox et autres machins choses, c'ets facile de tricher et de faire passer le message à son coéquipier avant que l'on arrive à Théramore.

Faudrait juste un arbitre à Théramore pour bien vérifier que le numéro 2 parte bien au moment où le numéro 1 arrive.

A part ça, je vote pour. Smile
Bourpif
Bourpif
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Date d'inscription : 20/12/2005

course idée 1 Empty Re: course idée 1

Ven 30 Déc 2005 - 2:11
J'trouve qu'c'est une bonne idée également.

Mais je ne comprends pas pourquoi vous désirez n'avoir que des Mecanotrotteur au départ. Est ce pour l'esprit "Gnome" ?

Sinon il n'y a pas de risque de tricherie avec les bigobox, car elles mettent une heure pour expédier un objet. Seul l'argent et les lettres écritent directement sont expédiés instantanément.

Mais il faudrait tout de même un arbitre pour éviter que les concurent ne partent plus tôt et se donnent l'objet en chemin. M'enfin, j'espère que tous les participants seront assez honnêtes pour ne pas en venir à ce genre de procédé.

Un petit plus peut-être, serait de faire comme pour les 24h du Mans (enfin comme ils faisaient car je crois que ce n'est plus au gout du jour), c'est de faire partir les premiers concurents à pieds, 50mètres avant la ligne de départ, et arrivés à la ligne, de monter sur leur mécanotrotteur. Ca ne changerai rien à la course, mais rajouterai un peu au spectacle je pense.
Sprint de voleur et potion de rapidité interdit bien sur.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

course idée 1 Empty Re: course idée 1

Ven 30 Déc 2005 - 10:42
Biensûr il y aura des arbitres au départ des premiers, des seconds et à l'arrivée ça va de soie.

Par contre je ne suis pas ûr de l'effet escompter pour le sprint du début.

(Les mécanotroteurs sont effectivement la pour "l'esprit gnome")
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

course idée 1 Empty Re: course idée 1

Ven 30 Déc 2005 - 20:25
pourquoi pas autoriser la course a pied?
Ca rajouerait un peu de difficultées pour gérer les cooldowns de chaque classe

voleur -> sprint
mage -> transfert
guerrier -> charge de lapin en lapins :p
démoniste -> rhoo, ils ont qu'a se démerder lol

parce que monture contre monture c'est un peu monotome


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 12:51, édité 1 fois
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

course idée 1 Empty Re: course idée 1

Ven 30 Déc 2005 - 20:26
Tous les moyens sont bons pour gagner
a part les popo de vitesse
Bourpif
Bourpif
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Date d'inscription : 20/12/2005

course idée 1 Empty Re: course idée 1

Ven 30 Déc 2005 - 20:44
Bah une fois en course oui, (enfin je pense) car si un concurent se fait désarçonner par un crocillisque voulant lui manger l'oreille, il peut rattraper son retard comme il veut (peut) je pense.
Mais je ne suis pas sur que descendre de monture expres pour utiliser l'une de ces compétences fasse gagner du terrain, face à un adversaire a cheval.
Le sprint du Voleur augmente la vitesse de 70% je crois, mais les 3 secondes pour remonter à dos de monture lui referont perdre l'avance.
Pour le Guerrier chargeant de lapin en lapin ce n'est vraiment pas interessant car la recharge de la charge est de 15 secondes.
Et pour le Mage c'est pratiquement pareil.
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

course idée 1 Empty Re: course idée 1

Mar 3 Jan 2006 - 21:02
non je parlais d'un course uniquement a pied :p
Contenu sponsorisé

course idée 1 Empty Re: course idée 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum