Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Membre
Nombre de messages : 6
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Mineur et Ingénieur
Date d'inscription : 28/11/2005

Coucours d'improvisation. Empty Coucours d'improvisation.

Jeu 29 Déc 2005 - 10:29
Bonjour les copains.

Comme promis, j'viens vous enoncer c'que je vous avais rapidement proposé lors de la réunion d'la dernière fois. Ouais. Aux Salines.

N'empêche que c'tais bien les salines. Mais bon, rien de mieux que c'te balade avec Primrose, Macing et Bourpif sur les hauteurs d'Ironforge, l'aéroport et l'escalade !!

Heu... je disais quoi déjà ? Ah... Oui !

Donc pour le grand regroupement, j'vous disais qu'ce serait vachement trop bien d'organiser un concours d'improvisation !


Les participants devraient exercer tout seuls. Faire un [Troll] Ouane Manecho comme disent ces hordeux à c'que j'en ai lu dans les livres.

Ouais, parce que j'commence à m'interesser aux livres... Hein ? C'ets pas le sujet ? Ah ouais.

En face des participants, un petit jury qui donnerait un thème, comme ça, au hasard, à chacun des participants qui passe devant lui, et lui laisse 5 minutes pour parler, chante,r rire, pleurer, disparaitre ou mourir devant lui et ébahir le public de leur fabuleuse prestation. Ensuite, le jury il l'a plus qu'à mettre des notes, et voila.

C'pas très dur un truc comme ça. En tout cas bien plus facile à conceptualiser qu'un screugneugneu de concours d'artisanat. Ebfin, moi dans ma tête c'est clair, alors peut etre que ça l'est aussi dans la votre.

Non ?

Bah... vous dites rien. Alors je continue...

J'me rappelle quand, il y a quelques semaines déjà, j'étais passé par Kha... *et Zacharie semble parti pour parler des heures et des heures d'affilées*
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Coucours d'improvisation. Empty Re: Coucours d'improvisation.

Jeu 29 Déc 2005 - 14:04
Je trouve que c'est une bonne idée. J'aimerai bien y participer, ou faire parti du jury ça pourrait être cool Smile
Bourpif
Bourpif
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Date d'inscription : 20/12/2005

Coucours d'improvisation. Empty Re: Coucours d'improvisation.

Ven 30 Déc 2005 - 2:14
Trés bonne idée à mon avis. J'suis pour.
Contenu sponsorisé

Coucours d'improvisation. Empty Re: Coucours d'improvisation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum