Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Description de la guilde Empty Description de la guilde

Mar 7 Juin 2005 - 22:36
Bonsoir

Corum, de la guilde des herauts m'a demandé de lui écrire une description de notre guilde pour un annuaire.

---------------------------------

Gnomes inc est une fondation de gnomes dont la vocation est de fédérer tout le peuple Gnome malheureusement exilé et dispersé et à terme récupérer notre cité perdue Gnomeregan.

Membre de l'Alliance et par loyauté envers Ironforge la cité qui nous a accueilli, nous sommes engagés dans la défense des terres de l'Alliance mais la guilde ne cherche aucunement à raviver la guerre avec la Horde. Notre priorité est d'aider le peuple Gnome, de châtier ceux qui ont pillé Gnomeregan et d'aider l'Alliance.

La guilde est ouverte à tous les gnomes mais seulement les gnomes. Non pas que nous soyons opposés aux autres peuples mais nous souhaitons que notre rôle soit d'aider et permettre à notre peuple de pouvoir compter sur ses semblables en toute occasion.

Il est important pour nous de nouer des relations fortes avec les autres guildes afin de leur apporter notre aide, nos savoir et participer à des causes communes. Notre spécificité doit être considérée comme un outil pour toute guilde et personne voulant sauver Azeroth.

--------------------

n'hésitez pas à me dire si c'est trop long ou confus.

Une guilde uniquement constituée de gnomes peut paraître discriminatoire mais en réalité c'est uniquement pour permettre à tout gnome d'avoir un groupe facile à contacter quand il souhaite travailler et voyager avec des gens de sa taille. Les gnomes n"ayant plus de cités, la guilde peut être vu comme un chaperon, une aide pour de jeunes gnomes avant de rejoindre une autre guilde. Bien évidemment nous avons besoin de membres permanents et solides pour que la guilde soit amène d'aider notre peuple.

merci.
Corum
Corum
Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2005

Description de la guilde Empty Re: Description de la guilde

Mer 8 Juin 2005 - 12:52
*Entre dans les quartiers 'Gnomes-Inc' et ote son couvre-chef*

Bonjour a vous tous!! Je viens me présenter a vous avec l'autorisation de Dame Primrose....*sourit à Primrose*

Je me nomme Corum, membre de la guilde des 'Hérauts'...je connais quelques uns de vos membres que je porte haut en estime *clin d'oeil a Guillery* * ressourit a Primrose :]*

Je tenais d'abord a vous remercier de nous avoir transmis la description de votre communauté pour notre almanach....elle sera référencée sous tres peu de temps.

Pour ce qui est de notre guilde, elle se veut un rassemblement de bons vivants désirant œuvrer pour la communauté de Kirin Tor. Ceci au travers de différentes missions, comme l'organisation d'événements bien sur mais aussi en relayant les informations qui font la vie de nos contrées.Et bien d'autres choses encore...Venez visiter nos quartiers pour vous en informer

Nous restons a votre disposition pour toutes requetes ou renseignements supplementaires...

A bientot..

*remet son chapeau, s'incline et se dirige vers la sortie.
Au pas de la porte s'arrette, se retourne*

Et sachez que je serais toujours present si vous avez besoin d'aide pour liberer Gnomeregan...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum